Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Présentation du STAFF de h0me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Shadow :: Règlement & Contexte
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001698
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Présentation du STAFF de h0me Sam 23 Juil - 13:49

Parker C. Halliwell

- Thelma / Scandalucia / Hachikô -

Identité

Prénom(s) : H.
Pseudos : Thelma / Scandalucia / Hachikô
Date de naissance : 31/12
Rôle dans le STAFF : fondatrice • Acteurs fétiches : Selena G., Nina D., Phoebe T., Emilia C., Scarlett J., Kaya S., ...  
Où je vie : Sud ouest
Genre de personnage : je joue absolument de tous, du méchant au gentil, neutre, ect... Mes personnage ne sont jamais tous blanc ou tous noir. J'aime le tordu, la difficulté et mettre mes personnages dans tous types de situations.
Où me joindre : ma boite mp, si vous voulez mon skype on vois ça en MP. Scandalucia sur league of legend /out/
Expression fétiche : heu...bidibouh ?

Ma petite présentation

Coucou !   :*

Alors, le plus souvent on me connait sur les forums sous le pseudo "Hachikô", "Hachi" ou "Scandalucia", nouvellement "thelma". Je fais du RPG sur forum depuis... 2005   Surprised  . Je suis aussi une geek de jeux vidéos (spécialement les Final Fantasy et Kingdom Heart, league of legend)   Mais je vous mets une raclé à Teken quand vous voulez !   ;)  

Sinon, je suis née un 31 décembre, en région Parisienne, mais maintenant j'habite dans le sud-ouest de la France.   *_*   J'ai tellement d'origines que toutes les énoncer serait un travail de titan. Je suis maman d'une petite fille de bientôt cinq ans.   Smile

En temps normal je suis tellement addict des forums et de l'écriture que j'ai une présence 7 jours sur 7  Donc faites attention à vos fesses parce que je vois tout et je lis tout.   --"

Sinon moi ce que j'aime c'est le chocolat, la cerise, lire, chanter, danser et faire la con  et ce que je n'aime pas c'est la vanille, les choux de Bruxelles, le sport, courir et la hauteur (j'ai le vertige)   oô

Mes avatars fétiches sur les forums sont : Phoebe Tonkin, Emilia Clarke, Selena Gomez, Miley Cyrus, Emma Roberts, Nina Dobrev, Jessica Alba, Leighton Meester, Kristen Bell et bien d'autres.   Very Happy   Et on m'a déjà vue sur Poudlard Hentai, sur beaucoup de Vampire Diaries, sur un GG, sur Arda City, sur Shut Down, The Island, sur OUAT RPG Disney, sur Kingdom of tales et Mortal Instrument RPG, Closer to the edge et One last Hope.  Cave Inicium, et bien d'autres.  Surprised

Mes points forts sur forum en général sont l'écriture, les PVs, les intrigues, la modération, être un vrai tyran.   Cool   Ah je fais parfois des vidéos, mais de la à dire que c'est un point fort...  :3  
Quant à mes points faibles... Le graphisme et le codage "de luxe" (ouai je vais m'y mettre promis j'apprendrai), la patience (surtout quand on me ment et que je sais qu'on me ment). Et l’orthographe   je suis fâchée avec !   :/

Sinon ne vous étonnez pas de me voir utiliser des mots à ma sauce comme "Bidibouh", "Pikabouh" ou encore des expressions débiles, mais vous vous y ferez !   ;)

Voili voilou... Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie hein, en tout cas j’espère que vous passerez un bon moment sur mon petit bébé, mon Hope on My Earth.   +_+

A quoi vous attendre

Je suis ouverte d'esprit, j'aime partir en délire et surtout j'ai pour objectif de créer un petit paradis où chacun de vous pourra sortir du train-train quotidien. Je veux créer du rêves   <3  Par contre, j'ai tendance à avoir du caractère, je ne supporte pas qu'on me prenne pour un jambon. Donc garre à vos fesses, on ne me la fait pas comme ça à moi !  --" Si vous avez besoin d'un coup de main, ou quoi que ce soit, je pense réagir toujours très rapidement, et je suis toujours prête à aider.  ;)  Je suis fondatrice de ce forum, je l'ai créer de toute pièce pendant plusieurs semaine avant de l'ouvrir et de recruté mon wonder-staff.  Smile Ce forum me tiens à coeur, forcément vue les heures que j'y ai passé.  Sad  Donc si vous avez une question sur les pvs, le contexte, le système d'évolution ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez surtout pas !  Very Happy Je gère et valide les PVs d'ailleurs, vue que j'en suis la créatrice.  <3 Pour résumé, je suis une fondatrice très présente, toujours à l'écoute des membres et prête à aider, mais gare à vos fesses si vous vous attaquer au staff ou à un membre, car je ne fait pas de cadeau aux fauteur de trouble !  book of shadow  

MP : ici
Présentation : ici
Évolution : : ici
Mes RP : : ici
Mes liens : : ici
DC : : Oriana K. Romanov

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Book of Shadow

Book of Shadow
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
Photomaton :
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF de h0me Sam 23 Juil - 13:49

Chris Halliwell

- Angy / Castiel -

Identité

Prénom(s) : Angélique
Pseudos : Angy - Castiel
Date de naissance : 25/11
Rôle dans le STAFF : Administratrice
Acteurs fétiches : Je ne peux pas tous les citer !
Genre de personnage : Je joue de tout mais surtout des hommes. Je ne sais pas jouer les filles. Je joue souvent des perso effacé alors joué Chris sera un challenge pour moi.
Où je vie : Sud-est de la france
Où me joindre : En mp et à la demande Skype
Expression fétiche : Si je dis merde ça compte ? xD

Ma petite présentation

Je suis Angy, une fille de 20 ans. Je fais du rp depuis 2010 et j'ai commencer en écrivant qu'une phrase par rp. Dans le staff, je suis assez polyvalente. Je suis quelqu'un qui touche à tout et qui apprend tout les jours. Voilà aprés pour les mp je suis toujours disponible il suffit d'en envoyer et j'y réponderai des que possible.

A quoi vous attendre

Alors à quoi vous attendre avec moi... Et bien... En résumer, à une folle sortie de l'asile ! Je suis complétement barré dans ma tête et souvent je pars dans délire sur la CB que pas beaucoup comprenne xD Je suis aussi quelqu'un qui n'a pas vraiment beaucoup de tact et qui a un langage assez cru. Ensuite, je suis quelqu'un qui sait géré plus ou moins les conflits et qui arrive à être neutre !

DC : : aucun

MADE BY .ANGELUS

Book of Shadow

Book of Shadow
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
Photomaton :
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF de h0me Sam 23 Juil - 13:49

Melinda P. Halliwell

- Meeko -

Identité

Prénom(s) : Michaël
Pseudos : Meeko - Fajit - Mhachip
Date de naissance : 27/08
Rôle dans le STAFF : Administrateur
Acteurs fétiches : Zoey Deutch, Daveigh Chase, Troye Sivan, Suki Waterhouse, Cameron Monaghan.
Genre de personnage :Je joue des personnages qui sont tous différent les uns des autres, question de tester et de m'améliorer dans mes capacités d'écritures. J'aime beaucoup les personnages sarcastiques..
Où je vie : Canada, Québec  
Où me joindre : On peut me joindre par Mp; pour Skype, on peut me le demander et, si je suis à l'aise, je le donnerai avec plaisir Smile
Expression fétiche : Beaucoup d'expressions, souvent malfaisante.

Ma petite présentation

Salut salut! Je suis Meeko, 22 ans, célibataire, prêt à rencontrer l'âme soeur... Bref. Pardon. Je fais du RP depuis 2004-2005, à peu près. Mes deux premiers forums étant un de Charmed et un autre de Buffy. J'ai depuis été sur une variété de forum rangeant de jeux vidéos aux animés ou encore d'univers originaux. J'ai eux quelques forums en tant que fondateur donc je suis doués en ce qui concerne l'accueil, gérer les aspects rpg comme les points, l'exp, etc. J'aime bien conseiller sur les avatars, des codages, des petits trucs RP. Le rapport staff et membres est très important, pour moi donc n'hésitez pas à me contacter par MP ou encore sur la chatbox.

A quoi vous attendre

Alors, quoi dire concernant ma personne ? Je suis facile d'approche, je réponds à tous en étant honnête, direct mais en gardant toujours un peu de tact; quoique,comme tout le monde, j'ai ma limite. Je suis ouvert d'esprit, on peut me parler de tout et n'importe quoi, je respecterai vos opinions, surtout si vous me faites voir votre point de vue, je partagerai le mien et, d'accord ou pas, je ne forcerai jamais mon opinion sur l'autre. Sinon, je suis extraverti; je peux être assez intense, quand je pars dans la vague entraînante d'une connerie ou encore émottement mais quand sa passe, sa passe. Je suis sarcastique, donc, ne prenez jamais trop ce que je dit au sérieux, sauf si c'est à titre professionnel, genre truc important du forum. Si jamais ce que je dis vous à déplu, rendu mal à l'aise ou quoi que ce soit, dites-le moi, et ça ne se produira plus. Mais, ne vous inquiétez pas, je fais attention et je suis vraiment une bonne personne avec qui délirer puisque mon humour peut s'accorder avec les gens qui m'entoure, bien que je reste moi-même Smile
Au plaisir de parlez avec vous, on se voit sur la box ;)

P.S Je suis accro au Flood, surtout dans le bus.

DC : : Aucun

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du STAFF de h0me

Présentation du STAFF de h0me