Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: San Francisco :: Northtown :: Golden Gate Park
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday) Dim 24 Juil - 17:46

Rencontre avec
le coup de foudre

Mathew & Tuesday

C'était un samedi après midi, le temps était à son beau fixe aujourd'hui, s'était vraiment idéal pour aller prendre un peu l'air. Et puis, ça lui permettait de se changer un peu les idées, faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps ces temps derniers. Et oui, ces études passaient avant tout, il aimerait tellement être un bon scientifique, ou bien même chercheur. Pour l'instant, il était photographe dans un journal très réputé à Los Angeles pour payer son loyer et bien entendu aussi sa fac. Il avait prit avec lui bien entendu son appareil au cas ou, ça lui prendrait de prendre des photos. On ne sait jamais ce qui peut arriver à Los Angeles, un scoop est vite arrivé alors il faut rester au a guet. Il marchait tranquillement dans les rues de l'une des plus grandes villes des Etats Unis, ne sachant pas vraiment ou allait, il se dirigeait vers une direction quelconque. Comme on dit, il va là ou le vent l'emporte.

Il prenait quand même quelques photos de passant pour son plaisir personnel, bien sur, il leur demandait la permission avant. Il faut rester tout de même poli et de ne pas agir comme un sauvage. Il était certes un orphelin depuis quelques temps, mais ce n'était pas une raison d'oublier les bonnes manières. Il prit quand même pas mal de photo mais en supprime quelques unes n'étant pas trop satisfait de la prise. Oui, quand il s'agit de ça, il était très méticuleux, mais il voulait que se soit parfait, ce qui était normal après tout. Il reprit alors sa route, n'ayant toujours pas idée de lieu de destination précis. Il continua alors vers le nord et vit au loin un parc, il décida finalement d'y aller, il trouvera peut être de quoi prendre en photo.

Il pénétra dans celui ci et regarda les personnes aux alentours ainsi que les différents lieux qui pouvaient s'y trouver. Il vit alors un magnifique lac avec des cygnes, des canards, il décida alors de s'y diriger et prit en photo ce magnifique paysage que lui offrait le parc. Puis quelque chose attira le regard de Mathew, une jeune fille blonde très élégante, même très belle, il avait envie de la prendre en photo pour immortaliser sa beauté mais trouvant que ça ne se faisait pas, il s'abstient. Mais...si elle acceptait de se faire prendre en photo, il en serait très heureux et il ne devait pas rater ça, s'était rare d'avoir une belle fille à Los Angeles, enfin non il y en a plein, mais d'aussi jolie. Il alla alors vers Tuesday et lui sourit gentiment.

- « Dites mademoiselle, je suis photographe et j'aimerai beaucoup vous prendre en photo avec ce beau lac derrière, est ce que vous seriez d'accord pour être mon modèle ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday) Lun 25 Juil - 6:15

Rencontre avec Le Coup de Foudre

Avec Mathew A. Balford

La nuit laissait place au jour, le soleil à la lune, les nuages au ciel éclairé; l'alcool quittait le corps des jeunes qui étaient sortis la veille au soir. En effet, la veille avait été mouvementé pour la plupart des gens, on en voyait d'ailleurs le résultat ce matin. Beaucoup de jeunes étaient au parc, lunettes de soleils couvrant leur yeux pour tenter de dissimuler la peine qu'ils avaient à garder les yeux ouverts; d'autres tenaient à peine debout, ayant tellement bu que c'est comme s'ils n'avaient jamais eu de gueules de bois, restant plutôt dans la partie saoul que l'effet de l'alcool avait sur eux. Sa faisait peine à voir mais, bon, c'était comme ça que les jeunes vivaient. Enfin, pas seulement les jeunes, puisque beaucoup d'adultes, genre des avocats ou des haut placés, avaient eux aussi bu à s'en rendre à l'hôpital, tellement ils semblaient intoxiqué; peut être un contrat à célébrer ou une femme à tromper. C'était assez libre à interprétation. Quoique, en voyant les hommes remettre leur bagues de mariages, il était assez facile de deviner ce qui était arrivé plus tôt, surtout quand la plupart semblaient ne pas avoir dormit plus de quelques heures; ce ne semblait d'ailleurs pas être une nuit de tout repos.

De façon assez similaire, Tuesday Davis était dans son lit, allongée par cause de perte de conscience dû à l'alcool. La nuit d'avant, elle était sortie en ville avec une copine du lycée, Parker, et les jeunes femmes avaient bu à s'en rendre malade. C'était une soirée que la jeune sorcière avait bien apprécié, bien qu'elle en fut surprise, n'ayant pas été proche de l'autre jeune femme, sa cadette, lorsqu'elles allaient aux lycée, mais ce fut plaisant; du moins si on ne comptait pas la migraine qu'elle avait en ce moment. Ouep. La blonde, car elle était blonde aujourd'hui, était aussi mal que ces vieux qui trompait leurs femmes ou encore comme les jeunes qui sortaient pour se sentir en vie. Pour elle, sortir lui permettait d'oublier ses tracas quotidien genre apprendre des sortilèges ou encore chasser démons et autres créatures magiques pour le "plaisir". La vie quotidienne d'une jeune femme dans la vingtaine ordinaire, quoi. C'est dans son lit, accompagné de son chowchow, qu'elle avalait une nouvelle aspirine, souhaitant que celle-là ne soit pas un placebo et qu'elle aurait un véritable effet. Engloutissant son verre, elle se leva.

C'était décidé; elle ne pouvait plus dormir, alors il fallait sortir. Prenant une toast, elle prépara sa douche, assez louche, ainsi que ses vêtements; elle devait prendre une douche puis prendre de l'air. Elle n'irait pas mieux en restant enfermée. Douche prise, cheveux séchés et vêtements enfilés, elle était prête; un tricot par dessus une robe avec des bouillons était ce qu'elle portait. Un léger maquillage et ses cheveux en chamailles était ce qui complétait ce look qui lui donnait un air frais, innocent, remplaçant son look "jeune-femme-ayant-trop-bu-presque-morte-empoisonnée". Quittant sa cabane miteuse, elle jeta un regard à son familier, puis se dirigea vers un autre quartier. Prenant le bus, elle se dirigea vers Northtown, question d'y visiter le parc. La jeune Davis n'y était pas allé depuis un long moment, plusieurs mois pour être un peu plus précis. Elle se dit qu'elle pourrait y relaxer, prendre de l'air et qu'elle serait tranquille, puisque la plupart des gens là-bas courrait ou s'occupait de leur propre problème. S'asseyant sur un banc, elle admirait le décor s'offrant à elle; jusqu'à ce qu'elle remarque qu'un gars la regardait étrangement. Espérant qu'on la laisserait seule, elle détourna le regard pour ensuite le rejeter en direction du même garçon qui était maintenant devant elle. Il lui proposait de la prendre en photo; elle y songea un moment. Hmm.

-Tu travailles pour un magazine ? Tu crois que ces photos iront loin ? Parce que, si c'est le cas, pourquoi pas ?

Elle se leva, souriante. Tuesday avait complètement changé de comportement; elle appréciait maintenant qu'on se soucis d'elle. Qu'on lui demande d'être un modèle, pourquoi pas ? Ça voulait dire qu'elle était belle, malgré qu'elle ait passé la dernière nuit à vomir ses tripes. La sorcière se dirigea vers le lac, attendant les directions du garçon.

-Moi, c'est Tuesday. Toi, t'es qui, jeune padawan ?
Code by Joy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday) Mer 27 Juil - 1:47

Rencontre avec
le coup de foudre

Mathew & Tuesday

Mathew souriait à la jeune fille, il était vraiment content qu'elle accepte de se faire prendre en photo, il aurait penser le contraire mais bon s'est tant mieux. Afin, il avait juste oublié de dire à la demoiselle que se n'était pas vraiment pour le publier dans un magazine, mais bon il allait lui laisser croire. Après tout, il n'est pas sur de la recroiser d'aussitôt, ce qui est bien dommage car cette belle inconnue avait vraiment taper dans l'oeil de notre jeune photographe. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question, devait il lui dire la vérité ? Puis, il a toujours appris à ne jamais mentir, c'était l'un de ces principes.

- « Je dois vous avouer que aujourd'hui je prends juste des photos par plaisir mais il est vrai que d'habitude je travaille pour l'un de des plus grands journaux de la ville. Mais si ça ne vous va pas, je peux juste prendre que le paysage, je ne voudrai pas vous faire perdre votre temps pour rien au final. »

Le jeune photographe sourit gentiment à la belle blonde, oui il ne savait pas comment elle allait réagir à ça. On aurait dit qu'elle avait juste accepter pour avoir une place dans un magazine, bon ok ça pouvait se comprendre, beaucoup de personne se laisse prendre en photo pour ce genre d'intérêt. Mais bon, il avait essayé au moins de tenter sa chance et qui sait peut être qu'elle voudra quand même poser pour lui après ça. Il ne l'a pas demandé méchamment quand même et puis il était même sur le point de s'excuser du dérangement qu'il avait causé.

- « Vraiment désolé, si vous avez cru que c'était pour un magazine. C'est vrai que j'aurai du vous dire pourquoi je prenais des photos. »

Mathew était vraiment gêné, il avait tellement peur qu'elle ne veuille plus poser pour lui, et puis tant pis si elle ne voulait pas, il aurait quand même le beau paysage en photo. Il tenait toujours son appareil photo et regarda Tuesday en souriant. Il devait quand même donné des directives, on ne sait jamais si elle décide de poser malgré tout.

- « Si vous voulez toujours, j'aimerai que vous mettiez de profil et que vous regardez en ma direction avec un petit sourire en coin et pour la deuxième, j'aimerai que vous cueillez une petite marguerite et que vous la regardiez d'un air naïf. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday) Ven 29 Juil - 1:29

Avec Mathew A. Balford

Toujours avec une gueule de bous, la jeune sorcière était au parc. Elle avait été interceptée par un jeune photographe, dont elle ignorait toujours le nom, qui voulait la prendre en photo. Croyant que c'était pour un magasine, la jeune femme avait accepté. Attendant toujours qu'il se présente, l'homme qui se dressait devant elle ne le fit toujours pas; il souriait beaucoup et semblait songeur mais rien qui ne lui fit connaître son identité, pour être honnête. Le jeune homme, après être resté dans sa tête un moment, répondit enfin aux questions de Tuesday. Enfin, sans se présenter. Il lui avouait donc qu'il ne travaillait pas pour un magasine mais bien pour un grand journal, journal que la blonde ne lisait pas vraiment, n'étant pas abonnée. Cependant, il prenait des photos pour sa collection personnel et, ça, bien que c'était limite glauque, la jeune femme en était flattée. Ça voulait dire qu'il la trouvait mignonne, belle à regarder. C'était plaisant à savoir. Se sentir belle était quelque chose que la chasseuse aimait bien entendre. Lui aussi n'était pas mal à regarder, d'ailleurs; bien qu'il soit un peu plus jeune que la belle, ce n'était pas désagréable à regarder. Elle ne répondait pas, se contentant de l'observer; ses réactions étaient belles à voir, lui donnant un certain charme qu'elle aimait bien voir en action. Elle avait besoin de la distraction et puis, après tout, elle n'avait rien de prévu cette journée là, elle pouvait bien s'amuser un peu. Le photographe s'empressa alors de s'excuser, de ne pas lui avoir indiquer plus tôt la raison du pourquoi. Prenant un regard indignée, elle exagéra la situation, comme elle faisait fréquemment.

-C'est vrai que c'était un vrai manque de respect, me faire croire que tu travaillais pour un magasine et que je pourrais y être publier. C'est mieux que de se faire demander par un jeune plein d'hormones; sa laisse un peu sous entendre que tu vas les utiliser pour te...

Elle ne finit pas sa phrase mais lui envoya un regard laissant tout entendre, suivit d'un petit geste de la main qui expliquait l'action qu'elle impliquait de façon très peu implicite, disons. Tuesday fit un sourire malaisé, montrant qu'elle n'était pas chaude à cette idée; elle se moquait de lui, évidemment, mais rien qu'il aurait pu deviner. Le jeune brun demanda alors à son ainé si elle voulait bien prendre des photos suivant ses directives. Se mettant en position suivant ses demandes, de profil et souriant en coin, elle accepta. Ce n'était pas vraiment sa première fois et, ça se voyait; elle avait quand même eu quelques séances, au lycée. Elle était également une naturelle. Prenant quelques poses, le regardant d'un air coquet et essayant quelques trucs différents en respectant ses demandes, elle attendit qu'il lui demande de suivre une autre posture. Elle prit une marguerite, puis regarda le photographe. Tuesday avait vraiment du plaisir, regardant séductivement l'appareil, prenant encore plusieurs prises, elle flirtait visiblement avec le brunet qui la dévorait probablement des yeux. Une fois ses poses terminées, elle s'avança vers la caméra qu'elle prit délicatement des mains de son interlocuteur. Souriant de façon presque coquine, elle prit un selfie pour ensuite pointer la caméra vers son propriétaire.

-Alors, homme au prénom encore inconnu; toi, t'es déjà passé de l'autre côté de la caméra ?

La sorcière pointa donc l'appareil vers le détenteur de l'appareil, prenant quelques photos anodines, pour la plupart montrant ce que le jeune garçon ressentait à se moment précis. Elle le déplaça alors vers un endroit bien éclairé du parc, avec un décor magnifique.

-C'est à mon tour de te diriger, mon beau. Je préfère de loin être celle qui est en contrôle.

Un clin d'oeil, puis elle était prête à prendre des photos.
Code by Joy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday) Sam 30 Juil - 21:40

Rencontre avec
le coup de foudre

Mathew & Tuesday

Mathew continuait alors de mitrailler de photo la jeune fille, il était vraiment content qu'elle accepte toujours de poser pour lui. Elle avait l'air même heureuse d'être photographier, faut dire qu'elle ne laissait pas indifférent le jeune homme. Mais il se gardait bien de le dire, il avait peur qu'elle le prenne pour un fou ou un garçon simplet, alors que ce n'était pas le cas. C'était vraiment la première fois qu'il tombait amoureux de quelqu'un, s'était vraiment le coup de foudre. Mais jolie comme elle est, elle doit avoir déjà quelqu'un dans sa vie. Il arrêta tout d'un coup de prendre des photos et cligne des yeux en écoutant Tuesday parler. Elle insinuait qu'il prenait des photos pour qu'il se masturbe par la suite comme le font tout sorte d'homme. Heuu, ce n'était pas du tout son genre, il n'était vraiment pas comme ça.

- « Heu..je ne suis pas du tout du genre à faire ça quand même. Les photos sont vraiment ma passion, j'en tire vraiment pas parce que j'aime ça et pas pour le reste. »

Il continuait de prendre quelques photos et puis il vit que Tuesday, lui faisait en quelque sorte du charme, il ne savait pas vraiment comment le prendre. Il avait vraiment l'impression qu'elle s'amusait à le draguer mais sans arrière penser. C'était vraiment dommage que se soit qu'un jeu pour elle, mais bon, il lui sourit quand même. Puis, la blonde s'approcha de lui et lui prit son appareil photo, mais qu'est ce qu'elle faisait ? Il eut bientôt sa réponse d'ailleurs, elle voulait prendre Mathew en photo, lui poser ? C'était une blague, il n'avait pas du tout le charisme pour ça, il se trouvait vraiment moche et pas très photogénique.

- « Heu vous voulez vraiment que je pose sur les photos ? Je me trouve pas très photogénique, je préfère avoir des choses beau dans mon appareil. »

Il avait toujours été pessimiste et ça depuis petit, pourquoi ? Il n'en savait rien, pourtant il réussissait presque tout dans ces études, c'était même le premier de sa promotion de scientifique. Mais le fait qu'il est perdu sa famille n'a fait accentué son pessimisme ? Qui sait, dieu seul le sait. Il n'avait pas vraiment de chance pour l'instant. Bon, il n'avait pas se plaindre, il avait réussi à trouver un boulot qui payait la totalité de son loyer et de ces études alors il ne pouvait que rêver mieux. Autre chose, qui n'a rien avoir avec tout ceci, il avait vraiment oublié de se présenter à la demoiselle.

- « Oups, j'ai oublié la politesse, je m'appelle Mathew Allan Belford, mais on m'appelle plus souvent Mat, ou Allan, tout dépend les préférences. Quand on aura fini, est ce que vous souhaitez que j'en vois une copie de vos photos ? »

Était ce une excuse pour la revoir ou pour connaître son prénom ? Humm un peu des deux peut être, bon il avait aussi proposer par politesse aprés s'est à elle d'accepter ou non.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday) Lun 22 Aoû - 6:28

Avec Mathew A. Balford

Tuesday devait l'avouer, prendre des photos saoule, c'était pas la meilleure idée mais elle espérait que sa donnerait un style. Elle posait tranquillement devant le jeune homme qui semblait trébucher dans ses propres mots. Il n'était pas difficile de comprendre que le jeune garçon n'était pas insensible au charme de la jeune sorcière, nouvellement mannequin. Évidemment, la blonde était contente d'avoir de l'attention, surtout d'un garçon mignon comme lui. Se foutre de sa gueule, c'était assez amusant, surtout lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle pensait qu'il se masturberait sur ses photos, elle ne pu s'empêcher de lâcher un rire face à sa réaction si maladroite. C'était assez hilarant, au yeux de la jeune sorcière, qui dû s'empêcher de ne pas en rajouter. C'était dur mais son contrôle de soi fut plus fort; la subtilité serait le mieux. Avant qu'il n'en meurt devant elle, Tuesday se dit qu'il fallait reprendre le contrôle de la situation, bien qu'elle n'avait pas finit de s'amuser avec le photographe.

-Hey, n'en fait pas un arrêt cardiaque, je déconne!

D'autres photos fut prises, rien de bien hors de l'ordinaire, une pose par ici, une autre par là. Puis, Tuesday agit. Séductrice, elle lui avait proposer de prendre des photos de lui, lui prenant son appareil sans attendre de réaction. Apparement, il manquait de confiance en lui, c'était certain. Il se croyait moche, pas attirant. Tuesday croyait bien le contraire; bien qu'il n'était pas son genre, elle pouvait sans aucun doute affirmer qu'il était adorable et, avec un peu de travail, elle aurait pu s'intéresser à lui plus sérieusement. Quoique, il y avait tellement dans a vie en ce moment qui l'empêchait d'être en couple; des démons à chasser, ses pouvoirs qui étaient de retour, apprendre à les contrôler. En plus d'être occuper par des soirées de débauches accompagné d'alcool et autres agrément. Mais surtout les démons. C'était bien plus qu'un passe-temps, c'était un emploi à temps plein. Pas que les démons, mais les autres créatures magiques qui rodaient un peu partout, la plupart causant du grabuges, soit parce qu'ils n'avaient plus le contrôle de leur pouvoir ou encore parce qu'il était dans leur nature de vouloir détruire et attaquer. Bref, la magie occupait une place bien trop important importante dans la vie de la sorcière neutre et ne pas pouvoir en parler au gens, ce n'était pas possible, pour elle. Il y avait trop en jeux et elle préférait sacrifier une relation non existante, que d'avoir une mort sur la conscience. Se concentrant de nouveau vers le jeune homme, elle se place devant, encore une fois dégageant un aura séducteur, Tuesday l'observa.

-Tu manques vraiment d'estime de toi, hein ?

Fixant le jeune garçon dans les yeux, elle s'approcha de lui; on aurait pu croire qu'elle l'embrasserait mais ce n'était pas le cas. La blonde plaça les cheveux du garçon, lui mit son chandail comme il le faut, le stylant en remontant ses manches pour ensuite se baisser pour ajuster son pantalon. Se reculant pour admirer son travail, elle sourit.

-Tu vois ? En y mettant du tiens, tu peux être encore plus mignon que tu l'es déjà au naturel.

Un échange de sourire, puis le jeune photographe lui demanda son numéro, question qu'il lui envoit ses photos. Tuesday sourit, pris un stylo dans son sac avec un bout de papier en y inscrivant son numéro de portable.

-Tiens. Maintenant, fais-moi plaisir et pose pour moi. Fait l'amour à la caméra!

Un cliché de plus balancer au visage du brun puis la jeune femme s'arma de l'appareil photo, lui indiquant quels positions prendre.
Code by Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday)

Rencontre avec le coup de foudre (PV Tuesday)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1