Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Roxane E. Hunted | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Roxane E. Hunted | Terminé Lun 25 Juil - 17:56







Roxane Esther Hunted


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Roxane Esther
Nom : Hunted
Date de naissance : 31/08
Âge : 23 ans
Espèce : Humain.
Métier / Études : Détective privée la journée, chasseuse de sorciers la nuit.
Statut social : Célibataire
Pouvoir : //
Groupe : Humans.
Avatar : Jennifer Lawrence




Caractère


Roxane est une jeune femme déterminée. Elle se donne à fond, sans se demander si elle dépasse ses limites ou non ; de toute façon, elle a de l’énergie à revendre. Roxane aime à penser que rien ne l’arrête, qu’elle pourrait poursuivre son but sans relâche, sans remords dans toutes les situations possibles et imaginables. Finalement, elle aimerait bien croire qu’elle est inarrêtable, qu’elle peut tout faire ou, en tout cas, qu’elle ne faiblira jamais. C’est ce qui lui donne un air froid, presque hautain parfois, notamment lorsqu’elle est concentrée. Il faut dire que Roxane est souvent concentrée et qu’elle ne se laisse pas souvent aller ces derniers-temps. Elle est éternellement sur le qui-vive, prête à réagir. Énigmatique - la jeune femme déteste être cernée du premier coup d’œil alors, elle cultive le mystère notamment à cause de sa profession qu’elle ne peut crier sur les toits, Roxane est souvent amenée à mentir ce qu’elle justifie en expliquant qu’il faut « vaincre le mal par le mal ». C’est que, élevée à l’aide de principes religieux, Roxane célèbre tout particulièrement deux de ces principes : la justice et la vérité. Toutefois, elle a conscience que certains de ses actes vont à l’encontre de ses principes mais, honnêtement, elle préfère ne pas y penser et, lorsqu’on le lui fait remarquer, elle se défend à l’aide d’un cynisme qui résiste à toute épreuve. De toute façon, elle est persuadée d’être sur le droit chemin. Tuer des sorciers est un acte nécessaire, même si elle n’apprécie pas ça. Apprécier ce serait être aussi mauvais qu’eux et Roxane le refuse.

Test RP


Il fallait qu'elle finisse cette liste, pour son nouveau dossier, qui aurait pu en vouloir à cette Elizabeth, il fallait qu'elle s'assure qu'elle avait toute ses affaires pour sa chasse à venir, … Un claquement de langue fit sortir Roxane de ses pensées. Elle leva presque instinctivement les yeux. Trop occupée à réfléchir en admirant ses doigts, la jeune femme n’avais pas réalisé que ses parents étaient en train de lui parler. Si sa mère me souriait gentiment ce n’était pas le cas de son père qui l’observait de long en large, le visage fermé.

« Excusez-moi, commença-t-elle poliment. Que se passe-t-il ? », demanda-t-elle ensuite, lasse d’une conversation qu’elle avait déjà eu cent fois avec son père. D’ailleurs, Roxanne ne l’écouta même pas lui répondre « tu vas te faire tuer si tu n’es pas toujours concentrée », ne pouvait-il pas comprendre que, le seul endroit où elle se laissait aller, c’était ici, à la maison ? Même avec tous ses amis – d’ailleurs, il fallait qu’elle appelle Melinda– même avec eux Roxane était sur prête à réagir. Elle ouvrit la bouche, prête à répliquer qu’elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait – n’en déplaise à ses parents, lorsqu’un sentiment étrange vint l’envahir. C’était indéfinissable, indicible. C’était comme s’il y avait eu une perte, une perte collective, comme si le monde entier avait perdu quelque chose. Pas franchement agréable comme sensation. L’expérience lui avait appris – même si tout cela lui semblait aussi nouveau que possible – que ce type de phénomènes étaient toujours liés au surnaturel et son petit doigt lui disait que, pour une fois, c’était bon pour eux car, malgré cette sensation de perte Roxane se sentait curieusement apaisée. Perte et apaisement, voilà ce qui en ressortait. Comme si quelque chose avait été profondément modifiée. Jamais encore la jeune femme n’avait été habitée par deux sentiments contradictoires de la sorte.

« Vous l’avez ressenti ? », leur demanda sa mère, la surprise passée, qui semblait tout de même perdue. Son père hocha la tête tandis que Roxanne répondit de façon positive. Difficile de ne pas le sentir, c’était comme une énorme vague qui s’était abattue sur eux, ils ne pouvaient l’ignorer. Une vague détruisant quelque chose sur son passage. Roxanne ignorait encore quoi mais elle allait trouver, ils allaient le trouver songea-t-elle en voyant une lueur déterminée dans le regard de son père. Ils se comprenaient, ils ne pouvaient pas laisser passer un tel événement, peut-être que cela modifierait la suite de leur vie, leur existence entière.





Surnom : //
Âge : 21 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : La fonda m'en a parlé. ^^
Comment trouves tu le forum ? : Bien, intéressant ! Smile
Code règlement : ok by Thelma ☼


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Lun 25 Juil - 17:56







Once upon a time


- Petite citation -



Les dogmes catholiques qui résonnent, les prières, la dichotomie du monde, le bien et le mal…. C’est tout ce qui a entendu Roxane pendant son enfance. Ses parents sont catholiques, ses grands-parents aussi et cela remonte encore plus loin, aussi loin que la famille soit capable de remonter à vrai dire et, à ce culte intransigeant du catholicisme, se rajoute la haine que toute personne bien-pensante doit éprouver à l’égard des sorcières et des sorciers. C’est comme ça que se définit Roxane, une personne bien-pensante dans un monde à la dérive.

Pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, Roxane a eu une enfance agréable. Elle a toujours été entourée d’amour et de bienveillance. Elle devait, certes, respecter quelques règles strictes, ne pas rentrer tard le soir mais ses parents lui ont toujours expliqué pourquoi. Il n’était pas question de brimer la jeune fille. Ils lui ont dépeint une image si noire du monde du dehors – notamment à cause de tous ces êtres surnaturels qui gambadent en toute liberté – qu’elle n’a jamais cherché à contourner les règles. Elle a appris à haïr tout ce qui était différent. C’est donc tout naturellement que, plus grande, elle s’est mise à chasser des sorciers. Lorsqu’elle repense aux premières années de sa vie Roxane se souvient tout particulièrement des odeurs qui venaient de la cuisine. Lorsque sa mère était aux fourneaux, c’était du sucré. Un délicieux gâteau au chocolat avec un coulis de fruits rouges par exemple. Son père, lui, préférait faire des tourtes ou des tartes. Il variait les saveurs et il s’amusait beaucoup en testant de nouveaux mélanges d’épices – ce qui n’était pas toujours une réussite. De temps en temps, avaient lieu de grands repas de famille. La maison était pleine, et Roxane pouvait alors échapper à la surveillance de ses parents pour aller jouer dans les arbres avec ses cousins ; un vrai bonheur pour la petite fille qu’elle était alors.

Roxane a continué son chemin sans jamais se poser de question, sa foi était trop puissante pour qu’elle puisse douter. Elle a beaucoup apprécié sa jeunesse, l’insouciance qu’elle avait alors, le plaisir qu’elle prenait à discuter avec les autres. C’était une jeune adolescente normale, très croyante ce qui en amusait certains mais qui ne s’empêchait pas de vivre pour autant même si c’était une adepte des règles. Ce n’était peut-être la première à proposer de sortir mais elle était toujours partante, toujours volontaire et souriante. Roxane faisait la joie de ses parents et de ses amis.

Toutefois, il y a six mois, cela a changé. Lorsque Roxane a appris que sa meilleure Melinda, était une sorcière. Sa meilleure amie. Depuis, elle la traque mais surtout, depuis, elle se méfie de tout le monde. Avant, elle détestait les sorciers mais n’en croisaient pas dans son quotidien. Oh, elle en tuait de temps à autre, mais elle ne les avait envisagés autrement que comme des êtres de malheur, des êtres mauvais. Foncièrement mauvais, naturellement mauvais, qu’elle ne pouvait pas apprécier. Melinda est venue bouleverser cet équilibre, parce que Roxane l’appréciait en temps qu’humain. Toutefois, la jeune femme refuse encore d’y penser. Elle fera ce qu’elle devra quoi qu’il arrive. Tout du moins c’est ce qu’elle se dit.

Intelligente et cultivée Roxane a décidé de devenir détective privée à l’âge de quinze ans. A vrai dire, c’est surtout ses parents qui ont incité la jeune femme à faire ce métier comme elle ne pouvait se contenter d’être une chasseuse de sorciers. Il lui fallait une couverture et une source de revenus, comme son père qui travaillait dans la police à côté. Au fond, Roxane s’en fiche un peu. Ce qu’elle fait reste de la traque et elle considère cela comme un bon exercice. Après tout, traquer un humain et un sorcier ne sont pas deux choses très différentes, excepté que l’une a pour but d’être mortelle et non l’autre. Roxane mène avec brio sa double-vie. Elle ne se repose pas beaucoup et, si elle n’est plus aussi joyeuse qu’avant, c’est surtout qu’elle n’en a plus le temps. C’est devenu une femme très occupée. Seuls ses parents arrivent à la voir régulièrement. Il faut dire que Roxane est très famille et qu’elle les fait passer avant tout le reste d’autant qu’elle échange souvent des informations sur les sorciers avec son père.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Lun 25 Juil - 18:33


Bienvenue !  triut

Bon courage pour ta fiche !  kjoisqru

Merci beaucoup de ton inscription !  rendeer

J’espère que tu te plaira ici !  afro

N'hésite pas si tu as la moindre question !  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Lun 25 Juil - 22:07


Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Mar 26 Juil - 4:23


Bienvenue parmis nous! N'hésite pas si tu as la moimdre question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Mar 26 Juil - 11:06


Bienvenue a toi, bon choix d acteur et bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Mar 26 Juil - 12:52


Bienvenue et bonne chance pour faire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Mar 26 Juil - 13:45


Merci à vous tous  !  (:
Revenir en haut Aller en bas
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Messages : 219
Emploi/études : Livre des ombres
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Manoir Halliwell
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé Mer 27 Juil - 22:54







Félicitation !


- ♥ Et Bienvenue ♥ -



Félicitation Miss Hunted, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxane E. Hunted | Terminé


Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Hunted | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Présentation de Roxane.
» ROXANE X TECKEL FEMELLE 8 MOIS (CSCA BEZIERS 34 HERAULT)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées-
Sauter vers: