Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jennifer K. Fierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jennifer K. Fierce Dim 31 Juil - 16:15

Jennifer Kendra Fierce

- Believe in magic -

Identité

Prénom(s) : Jennifer Kendra
Nom : Fierce
Date de naissance : 4 juillet 2004
Espèce :Sorcière
Métier / Études : Barmaid/Danseuse
Statut social : Célibataire
Pouvoir : Manipulation des phéromones.
Groupe : Witches & Wizzard

Caractère

Passionnée, voilà ce que pourrait dire mes parents sur ma personnalité,  je me passionne pour tout ce que j’entreprend, j’aimais la danse alors j’ai étudié dans le domaine et je suis doué, mais pour financé mes études j’ai trouvé un emploi de barmaid et apparemment je suis sociable avec la clientèle mais surtout très créative dans mes mélanges et ça plait aux clients. Par contre je suis très franche peut être un peu trop d’ailleurs ce qui est souvent perçu comme une qualité et un défaut et pour couronner le tout je suis assez impulsive autant dans mes choix que dans mes mots.  On m’a souvent dit que j’étais belle et que j’inspiré aussi bien l’amour que la jalousie, je suis aussi attentive et à l’écoute de tout le monde c’est un défaut que l’on doit m’accorder hélas, j’attire toute les âmes en peines et je les écoutes…Ou alors ça viens de mon métier de barmaid. J’aime la nourriture cajun, donc très épicé et je suis bonne cuisinière. Autodidacte j’apprends vite et surtout  par mes propres moyens. Protectrice avec ceux que j’aime, je suis tout de même très jalouse, voir possessive, et rancunière. Nullement égoïste j’ai du mal à comprendre ce mot et je ne fais jamais passé mon bonheur avant celui des autres. Quelques peut lunatique depuis mon coma, car cela m’énerve d’avoir oublié un tas de chose jusqu’à ma propre famille. Sujette à des troubles de la mémoire. J’ai développé une certaine paranoïa depuis quelques mois quand j’ai appris que je ressemblais à Kalendra et que je suis mal vu par le monde magique car beaucoup pense que je vais suivre le même chemin que ma lignée mais je suis borné après tout !
Test RP

Quel joie, même si ce n’est qu’une répétition j’étais complètement omnibulé par tout ce qui se pouvait se passé autour de moi. Une petite fourmilière qui s’agite dans tout les sens. Vêtu d’une belle robe blanche de mariée orné de perle, mes cheveux noirs relevé sur la nuque. Un bracelet bleu pour la tradition et des chaussures emprunté à une cousine anglaise qui est venue pour l’occasion. Tout était parfait, le repas avait l’air délicieux, le champagne à bonne température. J’avais entre mes doigts une coupe de verre remplit de moitié d’une liquide dorée. Près de moi mon formidable fiancé, l’amour de ma vie, il posa ses lèvres sur mon front et j’eu un sourire euphorique. Je passais mon bras derrière son dos quand soudainement un léger vertige me pris de court.
Secouant la tête, je tentais de reprendre mes esprit en vérifiant que le reste était prêt, je comptais les chaises, les bancs, vérifiant que les lys blancs soit bien disposé puis un second vertige me força a m’agripper à une rampe en bois.

Tout va bien ma colombe ? Fit une voix qui me fit sursauter.
Je posais une main sur mon cœur qui battait à 300 à l’heure, quand je sentie la main de mon Jason sur mon épaule, posant ma tête contre son torse.
Juste quelques vertige ! Répondis je avec un faible sourire.

Il me caressa la joue et me proposa de peut être prendre un peu l’air, je refusai catégoriquement et repris mon inspection non sans m’arrêter pour saluer moult personnes. Soupirant doucement près d’un pan de porte ou je refixé quelques fleurs j’entendis un rire purement féminin, regardant près de moi, personne, haussant un sourcil je continuais ma tâche quand ce fut un cri atroce qui résonné dans ma tête, troisième vertige. Bon cette fois je devais sortir. Titubant sous une migraine atroce, la gorge soudainement serré, je sortie à l’air libre, mon plexus compressé, je fus soudainement prise d’un violent haut le cœur et un flot d’image me percuta de plein fouet. Une femme qui tué des hommes et d’autres femmes, une autre qui scandé des mots tout en sacrifiant des vierges, une autre qui avec l’aide d’un couteau faisait sortir une lumière blanche dans le corps d’une autre femme au teint livide. Des créatures à la peau noires doté de cornes, des hommes beaux mais qui donnent l’impression de ne pas être fréquentable. Toute ses images qui venaient en moi, elles mais aussi une lumière doré qui circulé dans mes veines mais ça je ne l’ai pas vu car à l’instant même ou la magie est entré en moi elle à disparu du monde et l’impact fut telle sur mon corps que je sombra dans un coma qui dura 1 ans et 2 mois.

Surnom : Candy
Comment avez vous connu le forum ? : Un petit oiseau me l'a envoyé sur skype
Comment trouves tu le forum ? : Intéressant
Code règlement : ok by Thelma ☼

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Dim 31 Juil - 16:17

Once upon a time

- Story of my life -

Vous savez surement qu’on à tous une ascendance, des personnes qui ont forgé notre lignée depuis des temps anciens. Comme beaucoup d’entre nous c’est ce qui se passe pour ma famille. A la base ma famille s’était mise au service des démons, elles aimaient crée de nombreuses potions pour fortifier leurs alliées démoniques. Elles furent nombreuses à mourir devant les bons sorciers ou les bonnes sorcières surtout devant les Warrens. L’une des sorcières des ténèbres se nommé Kalendra, elle était belle, redoutable, cruelle, froide et surtout elle aimait s’approprier la vie de ses victimes et elle offrait les pouvoirs des sorcières mortes à la source pour la renforcer. Bien évidement pour compléter son pouvoir elle se devait d’être immortelle mais aussi suivit. Elle copula avec un sorcier et pu mettre au monde sa descendance dans les règles de l’art. Donnant ainsi vie à une lignée de sorcière noire aux services des enfers. Sauf qu’un jour une de ces filles tomba dans les griffes du bien, elle voulu fuir avec son amant, un gentil sorcier…Vous rendez vous compte ? Alors Kanlendra la poursuivie mais elle se retrouva devant la grande Melinda Warren, la bataille fit rage mais malgré la puissance obscur de Kal, elle fut mortellement blessé par une potion venant de Mélinda. Genoux au sol, elle n’avait pas dit son dernier mot elle prononça une incantation, pour pouvoir renaitre un jour, dans sa propre lignée et qu’elle se vengerait. Mélinda ne pouvait pas laisser la sorcière noire terminé son incantation, alors la fille de Kalendra tenta le tout pour le tout, et en unissant son pouvoir à celui de la sorcière Warren elle put crée une contre incantation, mettant en avant le fait que chaque membre de sa ligné qui franchira la ligne sera tué par un être bon et que tant que l’enveloppe charnelle est encore en vie les pouvoirs ne peuvent être transmis.
Cela serait trop long de vous faire part du nombre de sorcier ou sorcière de la ligné de Kalendra qui furent tué car elles étaient devenue mauvaises, qu’elles avaient tué des innocents et donc franchie la ligne. Comme beaucoup de famille les branches sont nombreuses.

Moi je me nomme Jennifer Kendra Fierce, je suis née il y’a 25 ans de cela à la nouvelle orléans, un lieu ou la musique et la fête sont une vrai idéologie. J’ai grandi de manière plus que normale, comme tout le monde j’ai une famille avec des cousins, des cousines enfin bref tout ce qu’il y’a de plus normal. J’ai grandi avec la passion de la danse, j’ai même travaillé dans ce domaine durant toutes les fêtes organisée à la nouvelle orléans. Puis un beau jour j’ai rencontré un homme, comme toutes les femmes de ce monde on aime trouver l’amour. Je devais avoir quoi ? 19 ans ? Je l’ai suivie jusqu’à San Francisco par amour, pendant que ma moitié se voué corps et âme à son travail en tant qu’avocat. Pour ne pas resté sans rien faire je trouvai un boulot de barmaid dans une boîte de nuit ou j’avais parfois le plaisir de dansé.

C’est lors d’un diné de nouvel an en 2028 enfin oui en 2028 vu qu’il était minuit passé, que Jason Macdouglas me demanda en mariage, évidemment je ne pu qu’accepter, je l’aimais tellement. En mai 2028 une sorcière de la branche de Kalandra, une certaine Gabrielle, une cousine fut tué lors de la guerre entre le bien et le mal, celle-ci avait hérité des pouvoirs à la mort de l’ancienne sorcière, durant la dite guerre à cet instant précis, j’étais en pleine répétition du diner de mariage. Quand soudainement je fus prise de vertige, demandant à sortir quelques secondes pensant que c’était dû au stress avant la cérémonie officielle. Je tentais de prendre l’air, regardant le ciel sombre, je pensais être plus apaisant quand soudainement au moment même ou Gabrielle perdait la vie, moi j’eu le souffle coupé, un flot d’image s’empara de tout mon esprit, je vis ce flot d’image violent qui m’embrouillai le crâne. Je vis chaque femme de la famille, toute leurs vies, tout leur choix, avec pour seule bande sonore les voix entremêlée de Kalandra et de l’alliance entre la sorcière Warren et l’héritière de Kal.
Ce que je ne savais pas c’est qu’en cet instant je fus inerte, complètement inerte, la violence des images m’avait plongé dans le coma.

Est-ce une coïncidence que mon cerveau et mon corps décidèrent de sortir de leurs torpeur en Mai 2029 quand la magie repris du service ? En tout cas lors de mon réveil j’avais appris que Jason était partie pour New York, que j’étais seule a San Francisco. Les médecins mirent en avant que ma mémoire était quelque peut toucher et que je risquerais d’être sujette à des oublies fréquents durant quelques mois. Ce fut assez difficile pour moi car chaque nuit mes rêves étaient peuplés de créatures infernales, de femmes qui crée des potions de toute sortes qui chanté des incantations et qui tuer des personnes. Chaque nuit je me réveillé en sueur, haletante. Un mois plus tard après avoir contacté ma famille qui ne comprenait pas ce qui se passé avec mes rêves en disant que ça venait surement de ce que je regardais à la télévisons. Mon travail m’aida tout de même à me réadapté à la situation actuelle.

C’est un être de lumière qui m’expliqua ce que je voulais savoir. Il me parla de Kalendra et de son histoire mais il y’avait encore un souci, l’être fit appel à une autre personne, je du attendre quelques minutes avant de voir mon premier fondateur, il parut me regardé de bas en haut et hocha la tête. Je ressemblais comme deux gouttes d’eau à Kalandra du moins physiquement, chose qui peut arriver avec la génétique. Mais je compris une chose, ma ligné est maudite, on peut utiliser la magie mais il ne faut jamais franchir la ligne en tuant un innocent tout simplement. L’être de lumière et le fondateur me mirent en garde, ma ligné est attiré par l’obscurité si je ne veux pas mourir je dois resté dans la lumière et si je veux utiliser la magie je dois me formé et ne jamais utilisé mes pouvoirs pour des fins personnelles.

Je ne sais pas encore si je vais me rangé du côté du bien ou du mal, je sais juste que j’ai peur de mon pouvoir et qu’il m’arrive de ne pas le contrôler de plus ma mémoire est encore défaillante et je ne me souviens pas des personnes avec qui je me suis lié depuis mon arrivée a San Francisco.
.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Dim 31 Juil - 17:47

Bienvenue par ici !
Si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Dim 31 Juil - 18:57

Bienvenue ma CANDYYYYYYYYY !  triut

Bon courage pour ta fiche !  kjoisqru

Merci beaucoup de ton inscription !  rendeer

J’espère que tu te plaira ici !  afro

N'hésite pas si tu as la moindre question !  super
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Dim 31 Juil - 19:45

Merci pour votre accueil
Monie ♥️
Soyez indulgent ça fait 3 semaines que j'ai repris le rp donc j'ai un peu de mal à écrire ^^ et j'espère que mon personnage vous plaira ;)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Dim 31 Juil - 19:49

On est des monstres mouhaha on est des méchants admins qui ne sont pas indulgent et qui te laisserons pas t'adapter ... * tousse * Ok j'ai 0 crédibilité dans le role du méchant admin ! Mais t'inquiéte on va être indulgent ! Aussi indulgent que les autres sont avec moi et mon petit niveau en rp ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Dim 31 Juil - 20:51

Bienvenu parmi nous et je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche o/.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Lun 1 Aoû - 14:11

Merci o/

Edit 14h45 :
J'ai tenté de "peaufiner" mon rp mais j'ai un peu de mal
J'espère que ça ira, je n'ai pas parler du pouvoir de mon personnage dans l'histoire car je ne savais pas si le don en question serait validé.

Voilou
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce Lun 1 Aoû - 23:26

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Miss Fierce, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jennifer K. Fierce

Jennifer K. Fierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1