Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

You know me ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: San Francisco :: East town
Invité
Invité
MessageSujet: You know me ? ~ Jeu 4 Aoû - 11:46

❝You know me ?. ❞
- Jenny & Matthew -
Petit café dans East Town

Cela faisait 6 mois environ que j’étais sortie du coma, 6 long mois que je vis un calvaire, j’ai encaissé je ne sais combien de choses, déjà le fait que Jason m’avait abandonné une fois dans le coma, j’avais tenté en vain de le recontacter pour lui parler, pour savoir si il m’aimait encore. Mais aucune réponse de la part de mon ancien fiancé. Cette simple révélation m’avait complètement mise à terre en plus de mon héritage de sorcière. J’avais tenté de faire recherche car ma mère ne m’avait pas encore répondu. Mais hormis le fait que je lui ressemble je ne me sens pas capable d’assumer un quelconque rôle dans tout cet univers. Je brossais doucement mes cheveux foncé et rectifia mon maquillage, alors que je mettais un peu de crayon sur mes yeux je tanguai sur le côté suite à un choc sur ma cuisse causé par une grosse boule de poil.

Jafar ! M’exclamais je avec un ton désapprobateur en le poussant d’un mouvement de hanche qui fut vite rejoint par un aboiement de mécontentement.

Posant mon regard semi maquillé vers le beau berger belge qui avait déposé à mes pieds son jouet préféré, je soupirais quelque peut, ce chien est une horloge sur patte il sait très bien que tout les matins j’ai adopté le même itinéraire. Un jogging matinal accompagné de mon toutou préféré, une pause café dans un bar non loin des universités. Après tout autant profité du lieu, avec les universités qui pullulent dans cette partie de San Francisco il y’a un nombre de boutiques et de café qui attirent les étudiants comme des mouches.

Je pris mes clés et siffla Jafar qui déboula dans l’entrée comme un fou furieux, tendis que je fermai la porte il me sauté dessus en aboyant comme pour me dire, allez maman on y va ! Je riais devant son empressement et une fois la porte verrouillé j’entamais ma course matinale avec le berger belge sur les talons. Mon jogging dura une bonne heure jusqu’à atteindre mon café favoris dans le quartier, je me posai un terrasse et commanda un verre d’eau avec un café et une gamelle d’eau pour le chien. Le serveur étant habitué à ma présence il ne pipa pas un mot, caressa le chien avec affection ce qui entraîna un aboiement joyeux de Jafar qui se colla contre moi en lapant son eau.

Profitant de cette délicieuse pause, avec le soleil qui pointe le bout de son nez, je m’étirai de tout mon long et sortie mon téléphone de mon sac, tandis que ma main droite effleuré les poils de Jafar comme on effleure un brin d’herbe dans une prairie. Dans le reflet du téléphone je pu voir ma mine décoiffée par l’effort. J’eu un faible sourire, dans un sens c’était pas plus mal d’avoir perdu la mémoire au moins j’ai pas honte de la tête que je peux avoir.

Alors je lorgnais un peu le passage devant le café, je cru reconnaitre une silhouette familière, une jeune homme, secouant la tête, j’eu un faible sourire. C’est toujours pareil depuis quelques mois j’ai l’impression de reconnaitre des gens, ou d’avoir une impression familière mais rien…rien ne me reviens pour le moment et ça ne s’arrange pas avec le temps. Soudainement Jafar lui leva le museau, et jappa avec impatience, il se leva et alla voir le jeune garçon tout en lui sautant dessus.

Jafar ! Jafar viens içi tout de suite ! Laisse ce jeune homme tranquille ! Fis je sans me levé en posant mon regard sur le chien, celui-ci tourna la tête dans ma direction, l’air de dire je t’entend. Jafar si tu me fais me levé tu sera privée d’os de poulet ! Le chien baissa les oreilles et revint la queue entre les jambes en gémissant. J’eu un rire et lui donna un caresse sur le dessus de la tête. Tu n’est qu’un petit chenapan manipulateur. Relevant mon regard vers le jeune homme. Je suis désolé, il n’est pas méchant juste un peu trop sociable et apparemment vous lui avait plus ! Dis je en m’adressant au jeune homme.
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know me ? ~ Jeu 4 Aoû - 13:46

You Know Me

Mathew & Jennifer

Il était très tôt et nôtre jeune étudiant n'avait pas cours aujourd'hui, il profita de cette journée pour roupiller un peu sauf que malheureusement son stupide réveil en décide autrement. Mathew avait complètement oublié de l'éteindre et se retrouve alors assit sur son lit, la tête un peu dans le cul comme on dit si bien. Il regarda son réveil d'un air haineux et soupira et s'exprima :

- « Toi, je te déteste, tu peux savoir à quel point. »

Il se leva et alla tranquillement dans la cuisine, il se prépara des conflex et un bol de chocolat chaud. Il ne buvait jamais de café, ça énerve trop comme disait si bien son père. Encore manque de peau, il n'avait plus de chocolat en poudre.

- « Oh merde de zut, il y a plus de chocolat, je vais boire quoi moi ce matin, et puis faut que j'arrête de parler seul franchement, on va me prendre pour un fou. »

C'était peut être déjà le cas, la plupart de ces voisins disaient que Mathew était maudit et que s'était même lui qui avait tué ces parents, mais manque de preuve, il a été vite innocenté et ce jour là, il avait un alibi en carton. Bref, passons, le soucis étant qu'il n'avait plus de chocolat en poudre et si il ne boit pas son chocolat, il est de mauvais humeur, comme un fumeur privé de cigarette, s'est tout à fait pareil. Le jeune sorcier soupira et remonta alors dans sa chambre s'habiller, ou pouvait il allé boire un chocolat pas très cher ? Ahhh oui il y avait un petit café dans une rue pas loin de l'université, ça pourrait être sympa d'aller le boire là bas. Il finit alors de se préparer et prit son appareil photo au cas où, si l'envie lui prend.

Il sortit de sa maison et ferma bien à clé, quelques voisins le regardaient bizarrement mais il ne disait rien, il avait l'habitude qu'on le scrute ainsi. Il se dirigea alors vers la rue prés de l'université et quelques minutes plus tard, il arriva enfin à destination. Il chercha alors le café dont il avait entendu parlé, il espérait juste qu'il servait du chocolat et pas que du café. Il y a pas de raison, ils doivent servir un peu de tout quand même. Il faut arrêter de penser et y allait, sinon, il va être grognon et ça toute la journée. Il entra alors dans le bâtiment et va pour aller au comptoir quand un chien vint vers lui, lui lécher la main. Il avait déjà vu ce chien mais ou ? Ah mais oui s'est le chien de la voisine d'en face et il eut confirmation quand l'animal retourna vers sa maîtresse. Elle affirma que son chien était trop sociale et qu'il avait l'air d'apprécier beaucoup Mathew.

- « Peut être, parce que vôtre chien me connaît un peu, on est voisin, j'habite en face de vous, je vous avais aider à emménager, je sais pas si vous vous souvenez.  Au cas ou, je m'appelle Mathew Allan Belford, mais vous pouvez m'appeler Allan, ou Mat comme vous préférez, les deux sont possibles. »

Il alla alors vers la jeune fille et se mit à genoux, au final pour caresser le chien, qui avait l'air tout content de le voir qu'il remua la queue. Mathew sourit à l'animal, il avait toujours aimé les bêtes, il avait toujours rêvé d'en avoir un mais pour le moment, il arrivait à peine à payer le loyer de sa maison, ces études et ces courses.

- « J'ai appris que vous venez de sortir de six mois de coma, comment vous vous sentez ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know me ? ~ Jeu 4 Aoû - 17:18

❝You know me ?. ❞
- Jenny & Matthew -
Le jeune sembla sensible a Jafar, tout comme Jafar apparemment, le molosse se laissai câliné tranquillement tout en envoyant un coup de langue par ci par là dans l’espoir de touché un bout de peau. Il disait se nommé Matthew Allan Belford et qu’on était voisin et qu’il m’avait aidé lors de mon emménagement. Je poussais un soupir et posa mes mains sur mes tempes.

Matthew…Le voisin d’en face ! Oui je…non…désolé j’ai encore du mal à me souvenirs de ce j’ai fais avant mon coma.Répondis je troublée et presque penaude de ne pas me souvenir.

C’est ignoble de ne pas se souvenir, j’ai beau faire des efforts je n’y arrive pas. Pourtant il habite en face de chez moi, Jafar se laisse faire et franchement même si ce chien est sociable si il n’arrive pas à sentir quelqu’un la personne peut s’accrocher sérieusement. Je pinçais les lèvres et pris ma tasse pour boire une gorgé de café, un léger frisson me parcourue des pieds à la tête.

Assied toi donc avec moi ! Dis je en montrant la chaise non loin de Jafar, ça serais plus confortable même pour caliné le toutou.

Matthew sembla avoir eu vent de mon état de santé, donc il me connaissait réellement il n’avait pas dit cela sans raison j’en étais persuadé.

Un an…Je me suis réveillé y’a 6 mois seulement et en ayant oublié tout ce qui pu se passé depuis que je suis à San Francisco, personne inclus…Je ne me souvenais à peine de Jason mon ex fiancé et de ma famille. Tu vois le flip ? Dis je en réponse à sa question.

Franchement je ne souhaitais cela à personne, c’était horrible, toute la journée je croise un monde pas possible dans les rues de San Francisco et à chaque fois il me semble en connaitre sans pour autant pouvoir le certifié. Le pire ce fut mon retour au travail, les habitués m’ont sauté dessus et pourtant j’ai du sourire comme une ingénue comme pour les rassurer que tout aller pour le mieux alors que je ne me souvenais même pas de leurs boissons favorites. En plus de ça je me retrouve propulsée au rang de sorcière avec la peur au ventre de franchir une ligne invisible qui me fera tué par un descendant d’une certaine Warren, comme si on m’avait dit que mon destin est de tué tout le monde et d’être vaincu par le bien…

Je suis désolé de ne pas me souvenir de toi, j’espère ne pas être une mauvaise voisine ? Ajoutais je avec un petit sourire aux lèvres

Ravie qu’on s’occupe de lui Jafar se hissa sur le train arrière et aboya joyeusement, je posais mon doigt sur sa truffe noire et il se remit sur ses pattes sans un mot, j’avais décidément bien élevé ce chien, je lui fis une caresse affectueuse et lui donna le petit biscuit qui accompagné le café. Normalement il ne faut pas donné de sucre aux chiens sinon ça les rend aveugles et ce n’est pas bon pour leurs santés mais bon un gâteau tout les 6 mois hein…Mais ce chien est ma seule famille, ma moitié, le seul qui ne m’a pas laissé tombé, qui ne me juge pas et qui m’aide dans la sociabilisassions depuis mon retour, il choisit avec qui je peux parler, on dirait un petit frère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know me ? ~ Dim 28 Aoû - 22:56

You Know Me

Mathew & Jennifer

Apparemment la jeune fille n'avait pas l'air de reconnaître Mathew, faut dire qu'ils ne s'étaient vu que deux ou trois fois. Et puis l'accident de Jennifer n'arrangeait pas la situation mais il garda ça pour lui afin de ne pas vexer sa voisine d'en face. En tout cas ce qui est sur, s'est que le chien l'avait reconnu et ça faisait plutôt plaisir au jeune homme. C'était vraiment difficile d'avoir été oublié mais bon il ne pouvait pas faire grand chose malheureusement. Malgré cela, Jennifer l'invitait quand même à venir à sa table, c'est tout même gentil. Le photographe sourit alors à sa voisine et alla alors s'asseoir en face d'elle.

- « Ce n'est pas grave, si vous vous ne souvenez plus de moi, faut dire qu'on s'est vu quoi deux ou trois fois rien de plus, alors ce n'est pas un problème. C'est peut être à moi de m'excuser, je vous fais peut être penser à des mauvais souvenirs du à vôtre coma. Vous auriez peut être préférer oublié tout ça, j'ai une idée, si on arrêtait de parler de ça et qu'on recommence tout à zéro enfin je veux dire, si on apprenait à mieux se connaître. »

Oui s'était peut être le mieux à faire pour le moment, enfin du moins si elle le veut, parce que Mathew n'a pas vraiment de chance pour se faire des amis, il n'avait pas l'habitude d'ailleurs. Il avait toujours été seul quand il était jeune et même maintenant, il n'arrivait pas à se faire des copains et encore moins avoir une petite amie. Il était du genre très timide, mais comment faire pour ne plus avoir cette gêne devant les gens ? Surtout en sachant que finalement depuis que la magie était de retour, il n'était comme les autres. Même si ces pouvoirs n'étaient visibles, il en reste pas moins un sorcier et il pouvait à tout moment être en proie avec des démons. Alors, il préféra alors éviter d'avoir toute approche pour ne pas les mettre en danger, c'était vraiment le mieux à faire. Mais pour le moment, il voulait quand même essayer de se faire au moins une amie, peut être pas proche mais au moins quelqu'un à qui il pouvait parler de temps en temps.

- »Enfin bien si tu es d'accord, pour qu'on reprenne tout à zéro et qu'on finisse par devenir ami. Bien sur je ne t'oblige en rien. »

Bien sur que non, tu ne l'obliges en rien, mais s'était la moindre des choses de se justifier non ? Peut être qu'elle pense déjà qu'il la draguait ? Alors que ce n'était vraiment pas le but de Mathew mais alors pas du tout, il voulait juste s'en faire une amie rien de plus. Il caressa le chien qui était entre les deux jeunes gens. Il paraissait très heureux qu'on s'occupe de lui et d'avoir tout pleins de caresses.

- « J'ai l'air un peu ridicule non ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You know me ? ~ Mar 6 Sep - 18:42

❝You know me ?. ❞
- Jenny & Matthew -

Réponse en court d'écriture

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You know me ? ~

You know me ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1