Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

New life, Old Friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: San Francisco :: East town :: Écoles et Lycée
Invité
Invité
MessageSujet: New life, Old Friend Lun 8 Aoû - 19:17

❝New life, Old friend❞
- Jenny & Emily -
Cour du lycée

Non je n’étais pas une nouvelle élève au lycée du quartier East Town, ni même une intervenante, en fait j’avais rendez vous. Je vous arrête immédiatement mon rendez vous est amical, je dois voir une connaissance, enfin une personne avec laquelle j’ai étais prise en photo quelques fois avec des poses assez loufoques qui sous entende que je dois surement apprécier cette personne et surtout la connaitre car même si je suis une personne fortement sociable je doute que je prenne de telle pose avec une inconnue. Il me semble qu’elle était venue prendre de mes nouvelles à l’hopital mais évidemment j’avais montré un faible sourire car impossible de me souvenir d’elle.

Elle se nommé Emily Brown, et après un coup de téléphone avec elle pour bafouillé un rendez vous durant sa pause j’avais une montée d’appréhension. J’avais l’impression d’être une petite fille perdu et ce fut pire quand la cloche sonna et qu’une marée de jeune adolescent sortie de tout les coins, ouvrant des yeux écarquillée, je ne pu m’empêchai de passé une main dans mes cheveux bruns d’un air mal assurée. Une peur quasi immédiate, quand y’a trop de monde je me contrôle difficilement au niveau de mon pouvoir et c’est difficile, je lorgnais un banc en fer et y parvint en quelques enjambé.
Vêtu d’un jean bleu clair et d’un haut rose violet, j’attendais la jeune femme avec une certaine appréhension, certes je savais à quoi elle ressemblait mais j’avais surtout peur de moi…Oui de moi, ne pas réellement se souvenir de ce qu’on a fait, de ce qu’on à pu faire, devoir connaitre les gens une seconde fois. Peut être que pour certains ça sera vu comme une seconde chance, mais j’ai besoin de savoir, de savoir ce qu’elle sait sur moi.

Je sortie une bouteille et joua tandis que dans la marée humaine je pus voir la belle chevelure noire d’Emily, qui avait l’air de me cherché dans la foule, je me pinçais les lèvres, comme si j’hésité à me montré, comme si au dernier moment j’allais me levé et courir vers la sortie. Non je ne pouvais pas faire cela. Je fis un geste des bras, pourvue qu’un avion ne passe pas ou il va croire que je le fais atterrir. Quand je vis qu’elle m’avait vu, je baissais les bras et attendis qu’elle soit plus proche pour me levé complètement et me planté devant elle comme une véritable idiote.

Salut Emily ! Dis je sans amorcé le moindre geste, ne sachant pas la proximité qu’on avait et donc je ressemblé a une quille dans un bowling qui attend son spare.

Non vraiment je ne sais pas comment la saluer, je me sens gêné, idiote, comme une poupée de chiffon, j’ai envie de lui posé plein de question mais j’ose même pas. Je suis comme paralysée.
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New life, Old Friend Dim 28 Aoû - 12:15

Des retrouvailles !

La sonnerie venait d'annoncé la fin des cours et je rangeais mes affaires après que tout le monde soit sorti. Je n'avais pas de copie à corrigé ou du moins pas à l'école et ce n'était pas très urgent de toute manière. Seulement, cela dépendait pour qui et puis les élèves pouvaient très bien attendre quelques jours comme j'avais plusieurs classe à m'occuper. Bien sûr, les derniers étaient celle que je gérais en tant que professeur principale et je ne pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi ! Ils étaient déjà assez agaçant avec certains professeurs que je devais les remettre à leur place de temps en temps. Bien sûr, ils étaient cool avec moi et je l'étais avec eux.

En attendant, je sortais en marchant très vite de la pièce que je fermais à clé bien évidement et je me rendais à l'extérieur de l'établissement pour rejoindre une amie. Cette dernière ne se souvenait plus vraiment de moi après avoir été dans le coma un bon moment alors, que nous étions plutôt proche auparavant. Néanmoins, je ne me faisais pas trop de soucis pour cette dernière et je savais à quel point ! Nous deviendrions à nouveau amis ou du moins, c'est ce que j'espérais réellement. Je me trouvais dans la foule et je pouvais la voir lever ses bras. Comme elle voyait mon approche, ses bras descendirent le long de son corps et je souriais grandement une fois à sa hauteur. Elle me disait Salut et je ne pouvais pas du tout lui en vouloir !

- Salut Jennifer !

Je passais une main derrière ma tête, je souhaitais la voir naturel en ma présence et non gêner comme elle pouvait l'être à l'heure actuelle en ma présence.

- Ne soit pas gêner et agit naturellement ! C'est tout à fait normal d'avoir du mal comme tu ne te souviens pas forcément de moi, mais nous allons repartir sur de nouvelle base !

C'était la meilleure des solutions de toute manière, repartir sur de bonne base ! Même si c'était déjà le cas bien avant, mais aujourd'hui... C'était peut-être plus simple pour cette dernière.

- Je suis vraiment contente de pouvoir te voir et désolé pour l'attente. Je rangeais mes affaires.

[HRP : C'est Emilly avec deux l au passage ;).]

©️Eikyuu-épicode
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New life, Old Friend Mar 6 Sep - 18:40

❝New life, Old friend❞
- Jenny & Emilly -
Cour du lycée

Un masque qui se brise, voilà ce qui arrive quand on veut montrer le contraire de ce que l’on peut ressentir. Et en sa présence c’est souvent ce qui se passe, à chaque fois qu’Emilly est à mes côtés j’ai l’impression que tout mes sentiments les plus profonds font surface. Marque de confiance ? Oui c’est possible, une confiance que je pense avoir perdu. J’ai perdu beaucoup de chose ces derniers temps et j’essaye petit à petit de me reconstruire avec une peur au ventre des plus atroces.
Je me force à surveiller mes relations, a surveiller mes propos et surtout à faire attention de ne pas dépasser une certaines limites sinon un descendant de Melinda Warren pourrai mettre fin à mes jours et transmettre mes dons à une autre femme de ma lignée maudite…Secouant la tête quand la jeune femme arriva à mes côtés. Souriante, pleine de vie et de charme.

D’ailleurs la demoiselle tenta de me rassurer sur mon attitude, je posais les yeux vers le sol, presque gêné par ma propre bêtise, oui je devais être naturelle, je devais resté moi-même en sa présence, mais voilà c’était difficile pour moi, je poussais un long soupir et reposa mon regard sur la jeune femme avec un petit sourire au coin des lèvres.

Tu as raison je le sais bien mais…Commençais je en faisant une moue avant de reprendre. Repartir sur de nouvelle base, je fais ça depuis presque 6 mois et j’ai pas l’impression d’avancer Avouais je en posant une main dans ma chevelure.

Je me sentais à la fois à l’aise et en même temps mal à l’aise, c’est difficile à expliquer il y’a ce côté ou après avoir vu des photos de nous deux je me suis senti souriante, quasi heureuse, mais aucun souvenir ne revenait à la surface.

Ne t’excuse pas pour ton retard voyons, tu as un travail qui te demande toute ton attention... Moment d’hésitation sur son travail avant de reprendre calmement. Enfin je suppose que c’est le cas non ? Dis je avec un léger sourire.

Attrapant mon sac, je plongeai ma main à l’intérieur pour trouvé un carnet que je sortie avec négligence avant de l’ouvrir en pinçant un peu la lèvre, je sortie alors les photos que j’avais trouvé, apparemment on avait fait des photos à mon boulot, mais aussi dans un autre bar.

Regarde…Je…J’ai trouvé ces photo chez moi et je me suis dit que…Enfin pour ma mémoire peut être que ça m’aiderais enfin si tu es d’accord, sinon c’est pas grave je comprendrais tu sais ! Après tout tu n’est pas obligé ! Je…Enfin les photo nous montrent toute les deux, on a l’air de bien s’amusé donc j’en ai déduis qu’on était bien amis…enfin je suppose… Fis je d’une traite sans quasiment rependre mon souffle avant de m’arrêter net en voyant son visage.

.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: New life, Old Friend Ven 23 Sep - 17:36

Des retrouvailles !

Je regardais mon amie, elle désespérait un peu d'avoir à repartir sur de nouvelles bases depuis six mois et je pouvais la comprendre sans avoir à me mettre à sa place. Jennifer avait l'impression de ne pas avancer et donc de patauger en quelque sorte tel un poisson dans l'eau. D'accord, cette expression, je venais de la dire dans ma petite tête et cela ne venait pas de mon amie !

La femme qui se trouvait en face de moi, me disait de ne pas m'inquiéter au niveau du retard comme j'avais un travail plutôt prenant. Il est vrai que les adolescents n'étaient pas faciles à vivre, mais j'aimais beaucoup mon métier. Les bébés, les enfants et les adolescents sont les choses que j'aime le plus dans la vie de tous les jours ! Je souriais, car elle n'était pas sûre d'elle et me demandait confirmation.

Soudain, je pouvais la voir plonger sa main dans son sac et en sortir un carnet. Elle l'ouvrait pour en sortir des photos et elle me les montrait tout en parlant timidement. Mon amie me disait les avoir trouvées et que cela pourrait peut-être l'aider à retrouvé sa mémoire en ma compagnie. De plus, elle disait que je n'étais pas obligé et que ces images montraient bien notre amitié ou du moins, c'est ce qu'elle supposait. Seulement, c'était bien la réalité.

- Mon boulot, il est prenant et pourtant, je suis très heureuse de travailler avec les adolescents qui ne sont pas toujours faciles à supporter en classe.

Je lui montrais une première photo et une deuxième photo qui montrait bien la différence au niveau des lieux. Je montrais d'ailleurs, ce qui changeait au niveau couleurs et objets.

- Cette photo, nous l'avions prise sur ton lieu de travail comme tu es barmaid et danseuse en même temps. Quant à celle-ci, c'était dans un autre bar qui n'est pas très loin de mon établissement. Nous pourrions y aller, voir si cela peut t'aider à retrouver un peu de tes souvenirs et je compte bien t'aider !

Je croisais les bras et je la regardais dans les yeux, tout en ayant un sourire au passage ! Nous étions proches, et même si cela ne se voyait pas actuellement, j'avais quand même l'impression que notre relation n'avait pas tant changée que ça.

- Tu ne dois pas douter de notre amitié Jennifer ! Ces photos ne sont pas truquées et nous étions vraiment proches toutes les deux.

©Eikyuu-épicode
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New life, Old Friend

New life, Old Friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1