Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Lost? Me? I am only human!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Invité
MessageSujet: Lost? Me? I am only human! Lun 15 Aoû - 3:03

Soraya Marie Stone

- A secret makes a woman woman. -

Identité

Prénom(s) : Soraya Marie
Nom : Stone
Date de naissance : 26 juin 1991
Espèce : Human
Métier / Études : Journalisme/Photographie
Statut social : célibataire
Pouvoir : Aucun.
Groupe : Humans

Caractère

Soraya est une jeune femme un peu compliquée, en tout d'après ce que les gens de son entourage disent. Ce qui est important à savoir d'elle est, qu'elle déteste, que quelqu'un n'arrive pas à temps, lorsqu'un rendez-vous a été fixée. Mais en même temps, il lui arrive, qu'elle-même arrive en retard. Une contradiction non ? Un autre point important de Soraya est, qu'elle est une personne, qui a toujours un  oreille, pour écouter les problèmes des autres. Mais en même temps, elle a du mal à faire confiance. Peu de personnes ont réussi jusqu'à présent à briser le mur en fer, qu'elle a construite autour d'elle-même. L'humour de Soraya est presque toujours bien, très rarement elle se met à râler. Mais, si cela arrive, le côté le plus sombre en elle peut se réveiller. Quelque chose qui n'arrive pas très souvent, car durant ses moments, elle n'arrive plus à contrôler ce qu'elle dit. Soraya a peur du future, car elle ne sait pas ce qu'il lui réserve. Mais en même temps, Soraya était une très bonne étudiante et aide encore aujourd'hui, des élèves et des étudiants, qui ont besoin de son aide.  La plus grande qualité de Soraya, je dirais que c'est le fait, qu'elle allait tout faire pour sa famille et les gens qui réussissent à lui devenir proche. Le plus grand défaut par contre est le fait, qu'elle, voie du mal un peu partout. Peut-être, la bonne personne lui, pourrait montrer, qu'il y a encore du bon dans ce monde, de fou.

Test RP

Le jour, que Soraya ne risquait pas d'oublier aussitôt, en tout cas, elle le pensait. Surtout que cela était un des jours les plus noirs dans l'histoire du monde de la magie. Quelque chose dont Soraya pourtant ne s'en doutait pas. Pour elle c'était une journée normale, prendre son petit déjeuner, aller dans le parc, pour tirer quelques belles photos et puis rentrer pour les développer. Mais aujourd'hui rien n'allait arriver comme Soraya l'avait prévue. En sortant de la porte d'entrée, elle avait déjà un mauvais pressentiment. Quelque chose lui disait, qu'aujourd'hui le monde allait changer, pourtant Soraya était allé faire quelques photos. Quelques heures après être arrivée au parc, Soraya observait des réactions étrange auprès des différentes personnes au parc, mais elle ne savait pas ce qui venait de leur arriver. Ainsi elle s'approcha d'une jeune femme. „ Excusez-moi, mais est-ce que vous n'allez pas bien ?“ Soraya lui demandait. La jeune femme en face d'elle lui lançait un léger sourire. „Qu'un mauvais pressentiment. „ Lui répondait, la jeune femme, pourtant Soraya ne lui croyait pas. D'une chose Soraya était certaine, que quelque chose n'allait pas du tout. Durant quelque temps, elle se rendait compte, que les gens autour d'elle se comportait étrangement. De plus, elle avait le sentiment, que le monde aurait fait un faux tour dans l'atmosphère. Mais, elle ne pouvait pas se l'exprimer.

Surnom : Chris
Âge : Je dois le dire? :/ j'ai peur d'être une des plus vieilles.
Comment avez vous connu le forum ? : Facebook
Comment trouves tu le forum ? : L'idée me plaît très bien, pour le reste il faut faire quelques Rp's.
Code règlement : (je ne suis pas certaine de l'avoir bien vu.) No woman no hug

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Lun 15 Aoû - 3:03

Once upon a time

- A Girl came to town, to find her own way! -

San Francisco serait certainement bon, un bon endroit pour fonder une famille. En tout cas Elisabeth le pensait. Ainsi, à tout juste 18 ans, elle prenait le vol, pour disparaître de la vie de ses parents. Une des raisons, pour laquelle, Soraya n'avait jamais rencontré ses grands-parents maternelle. Jason, le père de Soraya avait fait la connaissance d'Elisabeth, à peine quelques jours après son arrivée en ville. Les deux s'entendaient tout de suite très bien, quelque chose, qu'y n'était encore jamais arrivée à aucun des deux. Les deux formaient tout de suite un des plus beaux couples, jamais vu. Quelques mois après leur rencontre, Elisabeth recevait la bonne nouvelle, qu'elle était enceinte avec leur premier enfant. Jason et Elisabeth prenaient tout de suite la décision de se marier, encore avant la naissance. Peu après, leur mariage leur petite fille venait pointer le bout de son nez.

Soraya avait une enfance très chaleureuse. Ses parents étaient toujours, la pour elle et ils avaient toujours l'oreille ouvert, pour toutes sortes de problèmes que leur fille pouvait avoir. Durant les premières années scolaires, Soraya ne posait aucun problème à sa famille. Elle avait de très bonnes notes et adorait étudier. Mais tout cela changeait, lorsqu'elle attirait au Lycée. Mieux dit, lorsque Soraya devenait adolescente. Le premier amour arrivait. Une chose que surtout le père de Soraya n'aimait pas du tout. Sa mère était plutôt ouverte à ce sujet. Malheureusement, Soraya n'avait pas tellement de chance que sa mère de trouver son grand amour.

Elle était encore toujours une bonne élève, mais les notes n'étaient plus tellement bien que durant son enfance. Mais lorsqu'elle trouvait sa meilleure amie de l'époque, elle changeait de nouveau. Soraya se trouvait de nouvel loisirs, un de ceux fût la photographie, tout comme l'écriture.

Ainsi le choix n'était pas dur à faire, lorsqu'elle attirait à l'université. Et non, Soraya n'était pas à l'université près de la maison familiale, mais elle choisissait une université plus éloignée, même un autre pays. Elle faisait ses études au Canada, plutôt dans la ville de Toronto.

Son retour à San Francisco ce faisait tout de suite après les études, mais beaucoup avait changé durant le temps qu'elle était partie. Elle ne connaissait plus personne dans la rue, où sa famille vivait. Ainsi, il fallait qu'elle se reconstruit toute une vie. Le jour qu'elle faisait son retour dans la ville, c'était la fameux jour, où la magie a pu fêter son retour. (J'ai changé se détail, je pense que c'est mieux ainsi Smile)

MADE BY .ANGELUS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Lun 15 Aoû - 11:20

Bienvenue !!
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
J'ai hâte de découvrir ton personnage en rp !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Lun 15 Aoû - 14:04

welcome Bienvenue ma belle !! welcome

Merci de ton inscription ! rendeer

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ytze(ydutr

Si tu as la moindre questions n'hésite pas tongton

Très très bon choix d'avatar ! hahaha

afro A très vite ! afro
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Lun 15 Aoû - 14:26

Bienvenue parmi nous, oh une photographe aussi, je sens qu'on va bien s'entendre. XD Bonne chance pour a suite de ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Lun 15 Aoû - 16:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Lun 15 Aoû - 22:29

Merci à vous tous Smile.

@Mathew je ne suis pas seule alors Smile. On verra bien. Smile

@Parker j'adore Emily comme actrice depuis longtemps Smile et quand j'ai vu qu'elle est encore libre je me suis dise, elle est à moi. Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Jeu 18 Aoû - 16:23

Bienvenue parmi nous et désolé pour le retard !

Je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Ven 19 Aoû - 3:18

Merci Emilly Smile.
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001698
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Dim 21 Aoû - 11:57

Bonjour, alors nous avons quelques point à voir ensemble. Tout d'abord :

Citation :
Le jour le plus noir, pour toutes les personnes et créatures surnaturelle. Une journée, dont elle-même, s'en rendait compte des conséquences, même si elle ne s'en doutait pas. En tout cas, ne pas encore tout de suite.

Comment Soraya est-elle au courant ? A-t-elle des pouvoir caché ? Est-elle amie avec des sorciers ou en couple avec l'un d'eux ? Et si oui comment les nettoyeurs ont-ils pu autorisée son savoir si elle n'a pas de réel encrage dans le monde magique ?

Et les "jours sombre" (qui n'en était pas réellement) son déjà passé, la magie est revenue comme expliquer dans le contexte du forum ;)

Ensuite, second point que j'aimerais abordé avec toi. Je me permet de te demander de quel pays viens tu ? Car ta fiche (mis à part le point énoncer plus haut) est valable, pas de soucis. Mais je remarque quelques erreur de syntaxe et de grammaire. Ce n'est pas "grave", je fait moi même des fautes d'orthographe, mais quelque fois j'avoue qu'il faut relire plusieurs fois pour comprendre une phrase.

Voilà, en attente de te lire ma belle ♥️

B.O.S.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Mer 24 Aoû - 17:41

@Book of Shadow a écrit:
Bonjour, alors nous avons quelques point à voir ensemble. Tout d'abord :
Citation :

Citation :
Le jour le plus noir, pour toutes les personnes et créatures surnaturelle. Une journée, dont elle-même, s'en rendait compte des conséquences, même si elle ne s'en doutait pas. En tout cas, ne pas encore tout de suite.

Comment Soraya est-elle au courant ? A-t-elle des pouvoir caché ? Est-elle amie avec des sorciers ou en couple avec l'un d'eux ? Et si oui comment les nettoyeurs ont-ils pu autorisée son savoir si elle n'a pas de réel encrage dans le monde magique ?

Enfaîtes en me relisant, je me rends compte que je n'avais pas tout copier de word o.o. Je voualais enfaîtes dire par là, qu'elle avait senti, que quelque chose n'était pas normale. (pour me laisser une porte ouverte pour faire évaluer plus tard mon personnage. J'aurais peut-être dû le noter Smile désolé.)

Citation :
Et les "jours sombre" (qui n'en était pas réellement) son déjà passé, la magie est revenue comme expliquer dans le contexte du forum ;)

Encore une fois de ma faute. Lorsque j'avais écrit la fin de mon histoire, j'avais une partie d'un autre contexte dans ma tête sans m'en rendre compte.

Citation :
Ensuite, second point que j'aimerais abordé avec toi. Je me permet de te demander de quel pays viens tu ? Car ta fiche (mis à part le point énoncer plus haut) est valable, pas de soucis. Mais je remarque quelques erreur de syntaxe et de grammaire. Ce n'est pas "grave", je fait moi même des fautes d'orthographe, mais quelque fois j'avoue qu'il faut relire plusieurs fois pour comprendre une phrase.

Je viens du Luxembourg, mais je n'utilise pas trop souvent le français écrit, depuis que je ne vais plus à l'école. Je dois refraîchir mon français. (je pense qu'on le dit ainsi non?)

Voilà, en attente de te lire ma belle ♥️

B.O.S.

P.S. J'ai changé la dernière phrase de ma présentation Smile.
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001698
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Ven 26 Aoû - 17:24

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Miss Stone, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human! Ven 26 Aoû - 21:52

Merci beaucoup Smile.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost? Me? I am only human!

Lost? Me? I am only human!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1