Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Ji-An Hoseok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Invité
MessageSujet: Ji-An Hoseok Sam 3 Sep - 22:32

Ji An Hoseok

- We are all stories in the end -

Identité

Prénom(s) : Ji-An
Nom : Hoseok
Date de naissance :  10 octobre 2010
Espèce :  Humaine
Métier / Études : Étudiante en musique
Statut social : Célibataire
Pouvoir Aucun.
Groupe : Humans

Caractère

Ji-An est une jeune femme douce et chaleureuse. Elle est toujours aux petits soins pour ses proches et fais toujours en sorte de les rendre heureux, et pour ça elle s’oublie elle-même dans l’histoire. La coréenne est aussi également du genre assez timide et du genre à rougir facilement, pourtant n’allez pas croire que c’est une petite jeune fille fragile.

En effet, la demoiselle a aussi son caractère et n’hésite pas à s’énerver quand il le faut et parfois même quand il ne faut pas. Et oui, la jolie brune ne sait pas tellement maîtriser ses émotions et il arrive parfois qu’elle craque. Dans ces moments-là, l’étudiante préfère alors s’isoler, détestant montrer son « mauvais côté » comme elle dit.

Sinon Ji-An peut se montrer d’une grande maladresse, ce qui lui cause assez souvent des ennuis. Elle s’est d’ailleurs souvent blessée et en a gardé quelques petites cicatrices ici et là. Elle est aussi très gourmande. Elle pourrait passer son temps à manger si elle le pouvait. Enfin, on peut aussi ajouter que la jeune femme est très sérieuse quand elle le veut et quand la situation s’y prête. Elle est également très passionnée dans ce qu’elle fait, et ce n’est que dans ces domaines là où elle arrive à ne pas être un boulet.
Test RP

La magie ? Ji-An n’y croyait plus. Enfant, elle aurait adoré avoir des pouvoirs magiques et faire de grandes choses avec. Mais elle avait grandi et cette envie d’avoir ces étranges facultés avait disparue. Elle avait à présent une vie bien remplie et des plus terre à terre. Rien n’aurait pu présager qu’en ce mois de mars pourtant quelque chose changerait. La jeune coréenne ne se doutait de rien pourtant. Mais commençons par le début.

Comme tous les jours la demoiselle était partie faire un tour en ville pour traîner un peu. Il y avait quelque chose de différent, mais Ji-An n’arrivait pas à trouver exactement qu’est-ce qu’il se passait. Elle avait une drôle d’impression, quelque chose n’allait pas mais impossible de comprendre quoi. Ce pressentiment ne la quittait pas. La brune n’était pas du genre à être superstitieuse mais quand même, elle se fiait souvent à son instinct.

Finalement, après une heure à marcher dans les rues, la musique dans les oreilles, elle avait fini par rentrer chez elle. Elle s’installa sur son canapé et appela ses parents pour voir si tout allait bien, et ayant confirmation que dans sa famille il n’y avait aucun soucis, elle prit son ordinateur portable et regarda ce qu’elle pouvait trouver sur internet, si d’autres gens auraient pu avoir cette drôle d’impression. Elle trouva quelques témoignages mais rien de bien concret.

- Raaah mais d’où est-ce que ça peut venir ça ?!

La demoiselle avait passé un bon moment à surfer sur le net mais aucune réponse ne la satisfaisait. Elle passa ainsi le reste de la journée à essayer de comprendre ce qui avait bien pu arriver, malheureusement en vain.

Surnom : Ji-An tout simplement. Je garde le mystère sur mon pseudo huhu.
Comment avez vous connu le forum ? : Par Mathew.
Comment trouves tu le forum ? : De ce que j'ai vu pour le moment : awesome.
Code règlement : "Ok par Eikyuu ♥"

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Sam 3 Sep - 22:40

Once upon a time

- Smile, because it's all you can do. -

Il n’y pas grand-chose à dire sur la passée de notre chère coréenne, il faut avouer qu’elle a une histoire assez simple mais heureuse. Commençons par le début si vous le voulez bien.

Ji-An est née en Corée et y a vécu jusqu’à l’âge de dix-ans. Elle est l’aînée d’une fratrie de deux enfants. En effet, la demoiselle a un petit-frère plus jeune de deux ans. Ils se sont toujours très bien entendu et ont eu tendance à se surprotéger, même aujourd’hui, alors qu’ils ont respectivement dix-neuf et dix-huit ans.

L’année des dix ans de Ji-An, comme je disais, les parents Hoseok avaient eu envie de prendre le large et de voyager. Ce départ fut pour la petite fille dur a accepter. Elle ne voulait pas quitter ses amis ni ses habitudes, et encore moins sa maison. Pourtant après deux mois de voyage, la coréenne changea d’avis et prit plaisir à voyager et apprendre pleins de nouvelles choses. En parlant d’apprendre, c’est ainsi que pendant environ un an, c’est Ha Seo, leur mère, qui fit l’école à Ji-An et son frère, histoire qu’ils ne soient pas trop perdus, quand ils retourneraient en cours.

Il aura également fallu un an à la famille coréenne pour trouver une ville qui leur plaisait à tous les trois. Les États-Unis était un endroit qui leur plaisait bien, et après avoir fait le tours de chaque états, de chaque grandes villes, ils décidèrent de poser leurs bagages dans la belle ville de San Fransisco.

Ji-An pu ainsi reprendre une vie normale et des cours normaux. Pendant son adolescence la jeune fille se découvrit une passion pour la musique et le chant. En parallèle de ses cours au collège, elle prit des cours de chant et des cours de piano. Comme cela lui plaisait, elle décida d’apprendre à jouer d’autres instruments et c’est comme ça qu’au lycée elle apprit à jouer de la guitare. C’est grâce à cette passion qu’elle découvrit plus ou moins sa vocation pour plus tard : devenir professeur de musique et de chant. Elle travailla alors d’arrache pieds pour pouvoir avoir son diplôme au lycée haut la main et rejoindre une bonne université.

Aujourd’hui Ji-An est âgée de dix-neuf ans et elle effectue sa première année d’université. Jusqu’à présent tout se passe bien, et elle a même trouvé un petit job de serveuse dans un café pour parvenir à ses besoins sans avoir trop recours à l’aide de ses parents. Quand elle a obtenu son diplôme la coréenne a également obtenu une bourse d’études, ce qui fait que les frais d’inscription à l’université étaient largement moins chers. Cependant, comme elle avait aussi besoin d’indépendance les parents Hoseok l’aidèrent à se payer un petit studio. Il n’est d’ailleurs pas rare que son petit frère, Sang-Min vienne squatter chez elle.

En ce qui concerne la magie, des sorcières, sorciers et autres créatures magiques Ji-An n’est au courant de rien, pour elle il ne s’agit que de simples contes pour les enfants. Mais qui sait, peut-être que dans les temps à venir elle découvrira un tout nouveau monde, aussi beau que dangereux.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Sam 3 Sep - 22:47

Hey hey ! Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche de présentation et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir les posés aux membres du staff ;). Nous sommes présente pour ça ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Sam 3 Sep - 22:51

Ma petite boulette de rizzzzzzzz, bienvenueeee.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Sam 3 Sep - 22:57

Bienvenue !  triut

Bon courage pour ta fiche !  kjoisqru

Merci beaucoup de ton inscription !  rendeer

J’espère que tu te plaira ici !  afro

N'hésite pas si tu as la moindre question !  super
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Dim 4 Sep - 5:25

Bienvenue parmi nous!

IU <3

N'hésites pas si tu as des questions, ma belle!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Dim 4 Sep - 11:10

Bienvenue parmis nous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Lun 5 Sep - 13:22

Merci à tous pour votre accueil.  <3
Je pense avoir finis ma fiche, si quelque chose ne va pas, je l'arrangerais au plus vite.~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Lun 5 Sep - 13:26

Si tu es sûre de l'avoir fini, indique le dans la section " fiche terminé " pour que le staff s'organise pour aller voir ta fiche Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Lun 5 Sep - 13:32

Ha oui j'y vais de suite, désolée. :')
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001698
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok Lun 5 Sep - 21:42

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Miss Hoseok, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ji-An Hoseok

Ji-An Hoseok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1