Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Melinda P. Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Melinda P. Halliwell Mar 6 Sep - 4:47

Melinda Patricia Halliwell

- Rules are made to be broken, like New Years resolutions -

Identité

Prénom(s) : Melinda Patricia
Nom : Halliwell
Date de naissance : 26 Janvier 2007
Espèce : mi sorcière, mi être de lumière
Métier / Études : Étudiante en archéologie
Statut social : Célibataire
Pouvoir : Vol-Stationnaire
Groupe : Witchcraft is my mantra

Caractère

Spontané: Mel n'est pas le genre de femme qui aime avoir un plan fixe, préférant se fier à son instinct. Elle ne calcule pas tout, se laissant suivre le courant, ce qui est un trait qui la différentie bien de sa mère, son père ou encore ses frères. C'est probablement ce qui la rend si vrai, sincère. Autant sa spontanéité peut la mener vers le bien, comme vivre de nouvelles expériences ou bien rencontrer de nouveaux gens, elle lui apporte sa dose de soucis. Trop directe, un manque de tact ainsi qu'une cause de bien des tensions. Ce trait lui apporte aussi des soucis dans le monde magique; dire ce qui nous passe par la tête ou agir sans plan contreun démon, c'est pas toujours la meilleure des solutions... surtout avec un pouvoir aussi peu agressif.

Rêveuse: Voir romanesque, la jeune Halliwell est une rêveuse dans l'âme et, ce, de bien des façon. Pensive, elle se laisse souvent aller dans son petit monde, que ce soit en marchant dehors avec ses écouteurs pour se couper du monde ou encore durant ses cours. Romantique, elle voit le bien où elle le veut. Elle se surprend parfois a imaginer certaines façon dont la vie pourrait être. Pleine d'espoir, il peut lui arriver de croire à ses rêve; bien que sa spontanéité l'amène souvent à accomplir ses rêves et ses ambitions, il lui arrive de se faire croire des choses et de tenter de les accomplir en vain... C'est le prix à payer lorsqu'on est faite de cette façon.

Intelligente: Bien que le fait que la jeune sorcière se fit beaucoup à son instinct, il n'empêche rien au fait qu'elle est bel et bien une jeune femme très intelligente. Melinda comprend rapidement ce qui se passe autour d'elle, ayant un esprit assez analytique. Une intelligence logique comme émotionnelle, elle discerne de façon concise ce qui se dresse devant elle; elle comprend pourquoi tel personne ressent ce qu'elle ressent, bien que parfois sa bouche soit plus rapide qu'elle, étant parfois la source d'une conséquence néfaste vis a vis son interlocuteur. Du côté plus logique, Mel devine facilement le pourquoi du comment de ce qui se dresse devant elle. Avec son bon sens, elle sait comment mettre les pièces du puzzle ensemble avec le peu d'indices qui sont à sa portée. Bien qu'intelligente, la plupart de ses autres traits prenne le dessus; surtout dans des situations où garder une tête froide est le plus important.

Travailleuse: Une des qualités qui lui vient de ses deux parents, c'est bien d'être travaillant. Tout comme eux, la jeune femme travaille pour obtenir ce qu'elle veut, ne préférant pas attendre qu'on lui donne tout cru dans le bec. Mel est entreprenante, allant de l'avant, elle n'abandonne pas pour obtenir ce qu'elle veut ou ce qu'elle a besoin. Ne baissant pas les bras, on pourrait dire qu'elle est têtu mais surtout qu'elle est motivée, bûcheuse; elle est forte, résiliente.

Intrépide: Autant un défaut qu'une qualité, surtout couplé avec sa curiosité naturelle, c'est également un des traits prédominant de l'hybride. Prête à affronter des obstacles, malgré la peur qu'elle peut ressentir, Mélinda n'hésitera pas à y faire face. Que ce soit un démon ou un examen de philosophie pour lequel elle a mit exactement zéro heure d'études, elle y fera faces, n'ayant confiance qu'en elle-même et ses ressources. Elle ferait face à tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut obtenir, primordialement pour sa famille ou pour sauver des innocents, ce qui se prouve être sa meilleure qualité mais également un couteau à double tranchant; elle fera face aux conséquences de ses actes de la même façon... en gardant la tête haute et en ne réfléchissant pas trop...

Franche: Directe, la jeune demoiselle manque quelque peu de tact. Retenant ce trait de sa mère, elle dit ce qu'elle pense tout haut mais, contrairement à cette dernière, elle ne sait pas trop comment faire part de ses commentaires sans une touche de sarcasme, voir de cynisme. Bien que tout part d'une bonne intention, sa sincérité est souvent une cause de conflit puisque, pour elle, c'est comme un réflexe de devoir s’ouvrir aux autres. Honnête, Mel n'hésite pas à partager sa vision des choses ou encore comment elle se sent mais, malheureusement, il lui arrive que ses paroles dépasse sa pensé, partageant ce qu'elle n'aurait pas dû. Le tout ne vient pas d'une arrière-pensée ou encore en voulant faire du mal,mais plutôt qu'elle ne dissimule rien, ne cachant pas sa pensée. Bien qu'elle s'en sente coupable par moment, c'est un trait duquel elle n'a jamais pu se défaire.

Rancunière: Un défaut proéminent de la jeune Halliwell, c'est sa capacité à garder de la rancune. Si on lui fait du mal, qu'on l'atteint personnellement, elle n'hésitera pas à le faire savoir et elle s'en souviendra. Ne donnant guère souvent de deuxième chances, elle ne se laisse pas faire. La vengeance n'est pas un idéaux bien loin de sa pensée. Presque incapable de pardonner, si le tort lui est grave et qu'elle ne est la cible bien définie, évidemment. Son animosité envers la personne sera prononcée, durable; bien du temps peut passé avant qu'elle ne pardonne enfin car, malgré cette capacité à garder une rage vivante aussi longtemps, elle sait également pardonné, lorsqu'il le faut; ce qui prend en général un très, très long moment.

Curieuse: Bien qu'à la base, ce trait de personnalité part de vouloir apprendre, elle pousse celui-ci de bien des façons. Étant quelqu'un qui veut apprendre sur beaucoup de sujet, son savoir est assez vaste grâce à cette curiosité maladive. Melinda peut apprendre sur bien des sujets, que ce soit en surfant le web ou encore en écoutant ce que les gens autour d'elle disent. Attirer par ce qui est étrange, voir bizarre, une sorte de force la pousse toujours à allez voir plus loin que nécessaire. C'est cette partie qui en fait un défaut. La Halliwell aime savoir ce qui trame, donc elle écoutera les ragots, subtilement ou pas, simplement pour assouvir son besoin. Jusque là, c'est assez innocent, on peut dire. Mais c'est lorsqu'elle met sa propre vie en danger, voir celle d'un autre que ce l'est moins. Elle pourrait mettre la vie d'un innocent en danger simplement pour voir si le démon qui les pourchassait a bel et bien disparu ou pour connaître l'emplacement de son repaire. Il lui arrive de ne pas se mêler de ses affaire, genre d'une conversations entre deux de ses cousines ou encore en examinant de prêt ce qui l'intrigue, aussi bien des vêtements que quelqu'un porte ou qu'en posant des questions gênantes. Dire que la curiosité est un vilain défaut, ce n'est pas faux, chez Melinda.

Désordonnée: La brunette est désordonnée de bien des façons. Première, on voit ceci en entrant dans sa chambre; des piles de livres un peu partout, de vêtements lancés sur un benne a vêtements ou encore un lit non rangés. On retrouve parfois quelque morceaux de vaisselle sur la table ou le comptoir. Bref, elle a beaucoup de difficulté à se ramasser. Deuxièmement; l'organisation n'est pas le point fort de la jeune adulte. En effet, combien de fois lui est-il arrivé de perdre ses clés quand elle doit partir, de faire et remettre ses travaux dernières minutes ou encore de ne pas regarder comment se rendre là où elle se doit. Les mots "planifier" ou encore "horaire" lui donne des sueurs froides; elle n'a probablement jamais vu la couverture d'un planificateur. Dernièrement, on peut dire que ses pensées sont en chaos constant; autant dit elle ce qu'elle pense tout haut, qu'elle a de la difficulté à faire du sens avec ce qui se passe là-haut. C'est probablement la cause de bien de ses problèmes de spontanéité; aucun inhibition.

Autoritaire: Maternel, c'est un autre trait qu'elle tient de sa mère disparue. Parfois arbitre, parfois tirant, elle est un peu la colle qui retient ses frères. Malgré qu'elle soit incapable de vivre une vie ordonnée, elle semble avoir un don pour savoir ce qui est le mieux pour sa famille ou encore ses amis. Elle n'aime pas beaucoup être contredite ou encore qu'on rouspète si elle donne un conseil, encore moins des indications précises, genre un ordre. Bien qu'elle aime qu'on lui obéit, elle ne se voit pas comme l'ennemi, juste comme une conscience. Mais il lui arrive très souvent d'avoir de mauvaises réactions lorsqu'on lui désobéit. Malgré que ce soit un défaut, celui-ci vient d'un bon fond, de son côté protecteur mais qui ressort d'une façon presque vindicative. Son manque de diplomatie n'aide pas, d'ailleurs.

Test RP

Le manoir Halliwell en vue, quelques voitures dans l'entrée ainsi que quelque gens y entrant. Dans la cuisine, on y voit la femme de la maison, Piper, faisant à manger avec sa jeune fille, une petite brune, lui ressemblant beaucoup, Melinda. Celle-ci s'affaire à couper des légumes, les ajoutant tranquillement à la recette que sa mère prépare, les deux placotant de temps à autre. L'atmosphère est légère, plaisant; rien ne laisse croire qu'un drame pourrait se produire d'un moment à l'autre. La jeune mère brunette se tourne enfin vers sa plus jeune progéniture, un regard intrigué coller au visage.

-T'as vu Chris, aujourd'hui ? son ton interrogateur, presque accusateur.

La brunette regarda sa mère; elle savait que Chris n'allait pas se présenter au dîner, préférant sortir avec ses potes plutôt que de participer au dîner. Mel avait bien essayé de le convaincre autrement, sachant comment ces soirées que la famille organisées pour la famille étaient importants pour sa mère et ses tantes; ils avaient tant vécu ensemble et c'était un moyen de rester toujours liés. Du moins, c'était l'hypothèse de la jeune hybride.

-Maman, laisse-moi en dehors de tous sa, s'il-te-plait. Je veux pas encore gérer une crise, que ce vienne de toi ou de Chris...

Melinda évitait le regard de sa mère, préférant retourner à la recette devant elle. Sa mère avait les yeux écarquillés.

-Melinda Patricia Halliwell! Si tu sais où il est, qu'il se met encore dans le pétrin, j'aimerais que tu sois assez responsable pour me le dire honnêtement! Protéger les nombreuses bêtises de tes frère ne... une pause, suivit d'un soupir. ...ne te regarde aucunement, je sais.

Un petit sourire de la part de la jeune sorcière; elle lui fait comprendre que sa va et elle se remette au boulot.

Plus tard dans la soirée, les invités tous autour de la table, sans Chris, mange le repas préparer par les deux femmes du manoir. Tous parle entre, de l'école de magie, de leur carrière respective. Melinda, elle, parle plutôt à Parker, ainsi que ses cousines de son âge. La soirée approche de sa fin, on entend soudainement un bruit qui vient d'en haut. La brunette voit sa mère monter les escaliers pour apprendre plus tard que c'est Chris, de nouveau bourré. Mel roula les yeux, se levant pour aller lui faire la leçon, lui dire ce qu'elle pense mais son père le retient; son regard veut tout dire: sa ne vaut pas la peine. Elle se rassoit juste à temps pour voir une des vitre de la salle à manger se répandre en éclat, recouvrant la table. Apercevant sa mère se lever d'un bon, comme ses tantes, la suite se passa rapidement.

Une boule de feu se dirigeant vers la jeune hybride qui, n'ayant même pas vu venir l'assaut, se fit tirer au sol pas sa génitrice. C'est la télé plus loin qui goutta au puissante flammes. Remarquant le trou béant qui ornait le téléviseur, la sorcière était plus que ravi que sa mère ne l'ait éloigné de là. Puis, tout se passa rapidement; Chris et Wyatt combattait au coté de leurs parents et leurs tantes; des attaques des démons étaient lancés de tout côtés. Mel ne se laisserait pas faire; il y avait beaucoup en jeu, sa plus jeune cousine, par exemple, ou encore ses grands frères. Comme sa mère avant elle, la jeune femme se battrait à leurs côtés. Se précipitant vers un des assaillant, la brune évita une boule sphère électrique en lévitant en l'air, usant de ses orbes qui apparaissaient généralement en activant son pouvoir pour sauter par dessus l'homme qui l'agressa. En atterrissant, son pied lui toucha le ventre violemment, puis, elle lui balança un chaise en plein visage. L'hybride n'avait peut-être pas de pouvoir offensif, mais elle savait se débrouiller avec ce qu'elle avait sous la main; elle aurait préférer un sort du livre des ombres; on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

La suite reste un peu flou pour la jeune Halliwell. Après s'être débarrassé de son agresseur, se fit projeter contre un mur; elle en se rappelle que de sons paraissant loin, un cri provenant de sa cousine, des bruits d'attaques résonnant un peu partout. Puis, elle perdit connaissance.

Ne sachant pas exactement combien de temps ayant passé, elle se réveilla enfin. Regardant le désastre autour d'elle, les images furent durent à voir, encore plus à comprendre. Ses cousins étaient toujours en vie, Wyatt, inconscient était au loin mais se réveillait tranquillement. Il y avait Chris, beaucoup plus loin dans la pièce, ne semblant pas se réveiller. Mel tenta d'appeler sa mère mais c'est le visage de sa cousine qui lui fit comprendre la situation; le pouvoir des trois s'étaient éteint, emmenant ses oncles avec eux. La brune ne remarqua presque pas que son père partait, quand elle compris ce qu'il disait, un cri sorti du plus profond de ses tripes, lui demandant de rester mais il disparu, un air résigné, voir triste au visage. Il n'était plus là.

Melinda fut celle qui appela l'ambulance pour Chris; il ne s'était pas réveiller. Elle avertit également Allison, celle que Mel croyait être la petite amie de son frère. Elle lui expliqua, tant bien que mal, ce qui c'était passé. Elle ne pouvait pas rester avec lui,elle devait s'occuper de sa famille, à la maison; s'assurer que tous allait bien, malgré les circonstances. C'est pourquoi elle laissa l'autre femme avec Chris. Elle ne pouvait pas montrer sa faiblesse maintenant. Toujours au manoir, elle pris temporairement la place de Wyatt, laissant le tout retomber. Il n'était pas en état, donc elle prit les reines. Cependant, ce n'est pas elle qui découvrit l'absence de la magie; non, loin de là. C'était un autre Halliwell. Mel avait ressentis se vide que tous avaient ressentis en perdant la magie, elle avait cependant cru que c'était dû à la perte de sa famille. Mais lorsqu'elle réalisa ce qui se produisait, c'était comme un coup de couteau dans le dos, comme si elle avait perdu un membre. Elle se sentait impuissante et peu importe si elle tentait de lire l'un des sorts du livre des ombres, elle n'arriverait à rien. Trahis pas cette vie qu'elle viviait, s'en était trop. La perte de ses parents, son frère à l’hôpital, son père qui les laisse en plan, ses cousins et cousines dont elle se sentait maintenant responsable; c'était beaucoup mais en plus il fallait y ajouter la perte de ses pouvoirs ? Elle était dégoûtée,dégoûtée par cette succession de coup bas que la vie lui avait fait, tous du même coup...

Surnom : Tuesday / Meeko
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis admin; google. J'ai laissé Tuesday en réserve donc me revoilà sous un nouveau jour!
Comment trouves tu le forum ? : si je l'aimais pas, je serais pas ici
Code règlement : No woman no hug

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell Mar 6 Sep - 4:58

Once upon a time

- I was normal... for a while! -

Melinda Patricia Halliwell. Tout ces noms doivent vous être familiers, non ? Peut-être pas ensemble, mais séparer, ils ont une signification bien singulière. Je dois avouer que, personnellement, il y a des moments ou ç'est un peu lourd. Si on prend mon premier nom, Mélinda, c'est le nom de mon ancêtre, celle qui à commencer la lignée la plus puissante au monde. Vous savez de quelle je parle, non ? Ouais. Les Warrens. Si vous connaissez quelque peu l'histoire de ma famille, vous saurez que Mélinda Warren était une sorcière reconnu, dans le monde magique. Beaucoup suivait sa voie, la sorcellerie n'avait pas de secret, pour elle; c'était un art qu'elle avait perfectionner. L'une des sorcière les plus puissante de son temps, c'est elle qui mènerait finalement à la création du pouvoir des trois! Le plus puissant pouvoir magique qui ait pu exister.

Si on passe à mon deuxième nom, c'est le prénom de ma défunte grand-mère, Patricia Halliwell, connu plus souvent du surnom Patty. La femme qui mit au monde les puissantes sorcières Halliwell, elles-mêmes. Non seulement était-elle puissante et un élément clé pour le futur, elle était belle, gentille, merveilleuse; probablement une femme extraordinaire qui n'avait pas hésité à se sacrifier pour le bien des innocents mais également de ses filles. Elle n'avait pas pu les voir grandir et, moi-même je n'ai pu la connaître.  Je sais par contre qu'elle est toujours là, veillant sur nous; mon ange gardien.

Mon nom de famille. Je crois qu'il ne vous soit que très peu inconnu. Halliwell. Je sais déjà qu'en l'entendant, certains démons en frémisse. Halliwell. Le nom des trois plus puissantes sorcière qui ait jamais exister. La lignée qui, avec une dernière bataille, avait fait du bien le trait prédominant dans le monde magique. Sauvant des milliers d'innocents, apportant enfin un sens de sécurité; bien qu'il ne dura pas éternellement, sa avait été suffisant. Ces quatre femmes qui avaient fait partie du pouvoir des trois, Mes tantes Prue, Phoebe et Paige, ainsi que ma mère, Piper. Ces femmes si fortes qui n'étaient maintenant plus avaient été un pilier important pour notre communauté.

C'est justement ça, qui est dure. Je suis la fille d'une des sorcière les plus puissant à avoir jamais exister. Sa fait beaucoup, à supporter. Je dois admettre que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ces femmes extraordinaire de qui j'ai hérité le nom. Peut-être ne serais-je jamais aussi forte et puissante comme Mélinda Warren; je ne serai peut-être pas aussi belle et gracieuse que ma grand-mère. Quant à mes tantes, saurai-je vivre à la hauteur de leur renommée ?

Vous devez quand même vous demander qui je suis, non ? Je suis le troisième enfant de Piper Halliwell et de son être de lumière, Léo Wyatt. Je suis également la troisième plus âgée de ma petite famille de cinglés magiques. Ouep. Pas de pression, hein. Ma mère n'est seulement que la sorcière la plus puissante sorcière qui ait vu le jour, bien qu'elle partage ce titre. Tant qu'à mon père, il est un vrai livre des ombres ambulant, une source incroyable de connaissance sur le monde magique ainsi que sur la médecine humaine. Il est d'ailleurs le directeur de l'école de magie... enfin, il l'était jusqu'à sa disparition. C'était pas toujours la joie, à la maison, mais au moins on était ensemble, dans ce temps. Je peux vous dire que vivre avec Chris et Wyatt comme grand frère, sa vous mène à faire des tas de mauvais coups. J'en ai d'ailleurs fait quelques uns de mon coté. Comme quand mes parents ne savaient pas encore que j'avais développé mes pouvoirs et qu'en orbant des potions un peu partout, j'ai fait pousser des plantes sauvages dans la cuisine. D'accord, j'avais environ deux ans, mais quand même, c'est un exploit de rendre folle les charmed ones.

Sinon, côté petite vie de tous les jours, j'allais au lycée ainsi qu'à l'école de magie. Avoir le directeur comme père, je vous assure que c'est pas toujours la joie. Les noms qu'on m'a donnée et la merde que j'ai dû subir, je vous dit pas. C'est persécution m'ont bien aidé à faire de moi un personne honnête, franche et directe; quoique le point négatif c'est mon manque de filtre et mon sens spontané du sarcasme. Par contre c'est aussi ce qui m'a permis d'être une vrai travailleuse, une bûcheuse mais également une passionnée de magie. Je ne vivais que pour ça! J'aimais en apprendre toujours plus sur ce qui se passait dans cet univers, en apprendre les lois, les mythes et les légendes. Bref, je m'abreuvais des connaissances qui se montrait à moi; ma curiosité était ma plus grande force, dans ce temps.

Évidemment, en 2028 vint l'évènement le plus déroutant de ma vie. Les plus grandes pertes qui eurent raison d'exister. Une attaque avait été lancée sur le manoir; une bataille frénétique avait eux lieux. Les démons avait pris possession du manoir pour massacrer ma famille; on s'est défendu mais on est resté impuissant face à cette nouvelle force. Une de mes tante y resta, mes oncles également; ma tante Phoebe, elle, avait disparu, tout comme mes parents. Mais ce n'était pas tout, non; en plus d'avoir attaqué mes cousins en les laissant dans un piètre état, tout comme moi, d'ailleurs, la magie avait disparu du monde. J'avais perdu plus d'une partie de moi; mes pouvoirs, ma famille, mes parents. Mon monde s'écroulait devant moi.

Prenant du temps pour m'en remettre, j'en ai profiter durant cette année à aller ou mon coeur me menait. De nature rêveuse, je dois admettre que je ne me suis privée de rien. Non seulement j'en ai profité pour voyager un peu, me remettre un peu de ces évènements mais ne restant jamais trop loin de la maison. Si mes frères ou encore mes cousins avaient besoin de moi, je devais être prête à aller les voir. J'ai voyager dans tous les recoins du pays, apprenant le plus possible sur la culture que je rencontrais ou encore sur les mythes qui m'entourait. Je me ressourçais. Toute opportunité qui s'offrait à moi, je la prenait; me déstabiliser était rendu comme une drogue.

Finalement, je suis retourné chez moi; j'ai décidé que je retournerais à l'école. L'université m'attendait à bras ouverts; normal avec les notes que j'avais au lycée. J'allais donc en archéologie; ma passion pour le monde et tous ces mythes et histoires me passionnent toujours autant. Je dois avouer qu'entendre des histoires en connaissant la vérité, ou en sachant que ma famille y avait probablement participé, c'est assez marrant. Mais rien ne remit ma vie sur pied que le retour de la magie paris nous. Quoique, remettre sur pied n'est peut-être pas l'expression adéquate pour la fille qui peut éviter... Surtout que quand j'ai appris que la magie était revenu, c'est en m'asseyant en cours. Se mettre à s'élever dans les airs après un si long moment, c'est assez étrange, quoique satisfaisant. Je me mit en chemin vers le manoir, appelant mon frère Chris qui, lui, me demanda alors de contacter mes cousines pour leur demander de revenir à la maison. Une fois réunis, c'est la que cette chaleur, cette partie de nous revint enfin; on était réunis, avec notre magie comme avec notre famille...

MADE BY .ANGELUS

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell Mar 6 Sep - 8:14

Ré-bienvenue ma belle et ré-bon courage pour ta fiche Smile cousiiiîne ❤️
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell Mar 6 Sep - 8:18

Re-merci, cousiiiine eheh

Hésite pas s'il y a quelque chose qui cloche côté personnalité ou histoire (quand je l'aurai écrite). Bien hâte de voir ce que sa donne en rp <3
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell Jeu 8 Sep - 12:31

Je regarde ça ce soir dès que je rentre du boulot ♥
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell Jeu 8 Sep - 15:08

Re bienvenu ma futur belle-soeur !

Il ne manque plus que le frère et donc mon futur mari à être jouer D:.

J'aime beaucoup ta fiche en tout cas et bonne chance pour la validation ~
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell Jeu 8 Sep - 16:30

Pas de soucis cousinne!

Emily> merci,belle-soeur ;) j'espère aussi qu'un Wyatt arrive rapidement eheh.
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell Jeu 8 Sep - 21:10

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Miss Halliwell, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1