Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: San Francisco :: University
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew. Ven 9 Sep - 20:32

Première vraie rencontre.~
feat. Mathew & Ji-An
Ho crap. Ji-An

« Bip bip bip »

Non, non et non. Je ne voulais pas me lever. J’entendais le « bip bip » incessant de mon réveil pendant cinq minutes et puis d’un coup un grand crash. Oui, je venais littéralement d’exploser mon réveil. Paix à son âme. Je soupirais alors et finalement je me levais pour essayer de faire quelque chose de ma vie, à savoir aller en cours. Non franchement, je n’étais pas motivée du tout. Mais vraiment pas du tout. Enfin bon, je ne tenais pas non plus à rater ma journée. C’est donc d’une humeur bien dépitée que je me préparais pour l’université. Je pris un bref petit déjeuner puis allais me doucher et m’habiller puis j’attrapais mon sac de cours et ma guitare. En y réfléchissant c’était le seul point positif de la journée. J’avais deux heures de musiques où je pouvais jouer de la musique tranquille et apprendre à composer de nouveaux morceaux. Bref, ces cours étaient mes préférés.

Finalement après environ une demi-heure à traîner chez moi je réussis à quitter mon petit studio douillé pour partir à l’université. Comme je n’habitais pas très loin, je m’y rendais à pieds histoire de bouger un peu pendant la journée. La musique dans les oreilles je me laissais bercer par la musique, écoutant un de mes groupes favoris. Si j’avais été seule j’aurais sûrement bougé au rythme de la musique, mais là, je me retenais. Pour quelle raison ? Déjà, je ne tenais pas à passer pour une folle et surtout je savais que j’étais capable de me fracasser au sol comme le boulet que j’étais. Et si j’étais tomber alors que j’avais ma guitare avec moi, la tristesse serait immense.

Environ une dizaine de minutes après j’étais à l’université. Je m’étais rendue à la cafet’ pour me prendre un chocolat chaud et me dirigeais ensuite vers ma salle de classe. Je m’installais à côté d’une de mes amies et nous suivions les cours jusqu’à midi. Mon amie décida de rentrer chez elle, alors que moi je préférais manger sur le campus. Enfin manger… Je prenais un sandwich et je me posais dehors pour glander un peu. Je me rendais donc du côté du restau’ universitaire et achetais mon dit sandwich, avec en supplément une boisson, un muffin au chocolat et, comme je m’entendais bien avec les cuisiniers j’avais aussi eu droit à une tartelette toujours au chocolat. J’allais ensuite m’installer sous un arbre et sortit mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux et parler avec des amis tout en mangeant. De temps à autres je levais mes yeux pour observer les gens qui passaient, et à un moment donné je manquais de m’étouffer. J’avais vu au loin un certain garçon. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, mais je ne sais pas trop pourquoi, dès que je le voyais mon cœur s’emballait et je rougissais comme une abrutie. Je détestais finir comme ça, essayait bêtement de me cacher derrière mon téléphone pour être sûre de ne pas avoir été vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew. Ven 9 Sep - 22:33

Première vraie rencontre

Mathew & Ji-An

C'était un lundi matin, le week-end était terminé et il était l'heure pour notre jeune sorcier de se rendre à l'université. Ca ne l'enchantait pas plus que ça car, il n'avait pas beaucoup d'amis là bas et il se faisait souvent emmerder par les terminales. Tous ça pourquoi ? Parce qu'il n'a jamais vraiment essayer de communiquer avec les autres et parce que les gens furent au courant de la tragédie qu'il y a eu dans sa famille. Oui, ils avaient été tous tués, sauf lui, il avait réussi à échapper à la mort, comment ? Il ne savait pas trop, il se disait avoir beaucoup de chance sauf qu'il aurait peut être préférer mourir avec eux. Mais il était destiné à un grand destin apparemment, mettre en déroute les démons en menant les Halliwell à la victoire. Il se leva alors tranquillement de son lit et se prépara sans se presser. Il soupira en se regardant dans la glace.

- « Alalala, cette gueule, je te jure, on dirait, un zonzon, s'est vraiment horrible, faut vraiment que je prenne des cachets pour mieux dormir. »

Il descendit dans la cuisine et se prit un petit déjeuner rapide, dés qu'il fut prés, il prit son sac de cours et partit alors à l'université sans trop se pressé encore une fois. Arrivé, là bas, il y avait déjà du monde et il soupira encore une fois car certains regards se tournèrent vers lui, mais s'était des regards effrayés ou de haine qu'il ressentait. Pourquoi ? Que leur avait il fait de mal pour ça ? Rien, mais s'était encore ces rumeurs qui disaient qu'il était maudit et que s'était à cause de lui que sa famille fut toute tuée. Il passa alors à côté de Ji et s'assit pas très loin d'elle et soupira encore une fois. Une fois de plus, il se sentit observer mais cette fois ci, ce n'était pas un regard de haine mais plutôt autre chose, il ne savait comment l'expliquer. Il jeta un regard en direction de la jeune fille et lui sourit gentiment. Oui, il lui sourit car il sentait que s'est la seule à le regarder normalement et ça lui faisait plaisir. Il décida de s'approcher d'elle et de lui parler.

- « Bonjour, j'ai vu que vous me regardiez, est ce que j'ai quelque chose de bizarre sur mon visage ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew. Sam 10 Sep - 1:49

feat. Mathew & Ji-An
Ho crap. Ji-An

J’étais tranquillement posée devant mon téléphone quand je remarquais quelque chose qui m’avais grandement étonné. Oh non. Ca je ne l’avais pas du tout, mais pas du tout, du tout prévu. Ce fameux garçon là, bah il m’avait souris. Bon sang que je me sentais bête, je devais sûrement être aussi rouge qu’une tomate,  et malgré tout je lui rendis son sourire, un peu timidement et maladroitement. Je devais avoir l’air ridicule.

Bien, Ji-An, bien ! Parfait ! Je désespérais sur place quand j’entendis des bruits non loin. Je relevais mes yeux et sursautais légèrement en reculant. Voilà qu’il était venu vers moi. J’ouvris mes yeux en grand, ne sachant pas trop comment réagir,

- Euh..

Oui, pour engager la conversation j’étais très douée, merci, merci. Mon dieu, je me sentais au bord du désespoir. Je n’arrivais pas à aligner deux mots l’un à côté de l’autre. J’étais en train de passer pour une abrutie et je voulais me cacher dans un trou pour ne plus jamais en ressortir. Qu’est-ce que j’étais censée faire moi maintenant hein ?!  Je soufflais discrètement avant de rire nerveusement et je me grattais la tête. Il fallait que je me détende pour éviter de passer pour une folle. Enfin, encore plus que là actuellement.  

Après quelques secondes qui me parurent durer une éternité je me sentais enfin capable de parler correctement et ainsi faire une phrase tout ce qu’il y avait de plus correcte. Tout en parlant je secouais doucement ma tête.

- Ha non non, tout va bien ne vous en faîte pas !

J’eus un moment de silence, réalisant que je venais de parler en coréen. Je me tapais le front en m’insultant mentalement. Je pris un air penaud alors que je regardais le jeune homme.

- Désolée, je disais que non, tout allait bien… Et désolée aussi si je vous ai dérangé…

Bien, j’avais parlé dans la bonne langue cette fois. Il fallait à présent que je retrouve le contrôle de moi-même. Je baissais les yeux sur mon téléphone, essayant de me donner un minimum de courage. Plus ça allait et plus j’avais l’impression que mes pensées s’embrouillaient. J’étais pratiquement sûre d’avoir l’air stupide. Je levais alors les yeux au ciel en marmonnant.

- Pitié achevez-moi…

Finalement je reposais mon regard sur le jeune homme, lui souriant une nouvelle fois, en tentant, je dis bien tentant, d’avoir l’air plus sereine, cependant je savais que ça ne devait pas être trop ça.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew. Sam 10 Sep - 21:16

Première vraie rencontre

Mathew & Ji-An

Le jeune garçon brun ne savait pas pourquoi il s'était approché de l'inconnue, peut être pour savoir pourquoi elle le regardait différemment des autres, en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il a surpris, il lui a fait peur. Il faisait si peur que ça ? Pourtant, ce n'était vraiment pas son intention, il était juste curieux de savoir pourquoi elle le regardait comme ça.

- « Je ne voulais pas vous effrayer, veuillez m'excuser, si vous voulez, je vous laisse, je ne voulais pas non plus vous déranger. »

Il était vraiment désolé, finalement, il est pareil que les autres, elle avait peur de lui, il avait cru rêvé en ayant vu un regard des autres. Il s'inclina sans rien dire de plus et commence à s'éloigner sans rien dire. Il aurait bien voulu se faire une amie de plus dans le peu qu'il avait. Il sortit alors son planning et regarda quel cour il avait maintenant, apparemment, il avait sport, c'était l'une de ces matières préférés, il avait une bonne moyenne. Là, ou il était expert, s'est dans la photo mais aussi en science, il adore la science, s'est sa passion et il voudrait être un grand chercheur un jour, c'est ce qu'il a toujours voulu. Il alla alors s'asseoir sur un banc et ne fit même pas attention aux nouveaux regards de haine qu'on lui jetait. Il avait finalement l'habitude, il était juste triste de ne s'être pas fait une nouvelle amie.

Il ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi il lui faisait peur, il n'avait rien fait de mal, il lui avait juste souri. Peut être qu'il avait fait un sourire étrange, vu que aujourd'hui, il avait un tête de zonzon, ahh voilà tout s'explique, pour ça qu'il lui a fait peur tout à l'heure. Mais bon, il ne la dérangea pas plus et était retourné à ces activités, il sortit alors un livre sur la science et continue de lire tranquillement, le temps que la sonnerie de cours retentisse. Il jeta quand même de temps en temps un regard sur la jeune fille mais n'en fit rien cette fois ci, reste sérieux et ne sourit guère comme tout à l'heure. Il était peut être préférable pour lui finalement de rester seul et d'avoir peu d'amis.

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew. Sam 10 Sep - 23:38

feat. Mathew & Ji-An
Ho crap. Ji-An

Hein ? Il… Il était vraiment en train de s’excuser ?! Mais pourquoi il le faisait ?! Il n’avait rien fait de mal pourtant ?! Et voilà qu’il repartait..  «Mais non, reste là ! Pars pas !» J’étais un peu désespérée sur le coup. J’avais enfin une occasion de lui parler mais voilà qu’à cause de mes réactions bah il était repartit. Je me maudissais intérieurement. J’avais tenté de le retenir mais encore une fois bah je n’avais réussis à rien dire. J’avais alors soupiré et me tapais le front.

Je savais que j’étais capable d’être stupide, mais alors là, j’avais carrément passé un cap. C’était la première fois que je m’étais totalement retrouvé dans l’incapacité d’agir normalement face à quelqu’un.

- T’es qu’un boulet ma vieille…

Vu que je m’étais royalement ridiculisé, je me consolais en mangeant, puis en mettant ma tête sur mes genoux, me roulant ainsi un peu en boule. Oui j’essayais de me cacher. Enfin, je pensais le faire, même si techniquement je savais très bien que j’étais encore bel et bien visible. Néanmoins, le fait de ne plus voir les autres me détendais un tant soit peu.

Lorsque dans ma tête le calme reprit sa place initiale, je me repassais la scène mentalement et non, je ne voulais pas que le brun croit qu’il ai fait quelque chose de mal. Je relevais alors la tête et le chechais du regard. Pas de bol, il n’était plus dans mon champ de vision. Où est-ce qu’il était passé ?! Je rangeais mes affaires et me levais ensuite pour le chercher. Ca ne me prit que quelques minutes pour en fait le repérer. Il n’était pas partit très loin et était en train de lire. Maintenant que je l’avais trouvé je ne savais pas trop quoi faire. Certes je voulais m’excuser pour mon étrange comportement mais, d’un autre côté j’avais encore peur de me foirer et passer encore une fois pour une idiote. L’espace de quelques instants je pesais le pour et le contre pour savoir ce qui était le mieux, et prenant une grande bouffée d’air frais je me dirigeais d’un pas motivé vers lui.

- Euh.. C’est.. C’est encore moi ! Désolée pour tout à l’heure, j’ai été surprise, je ne pensais pas que tu viendrais et j’ai réagis de manière stupide, et tu m’as pas dérangé !!

Bon d’accord, entre temps je l’avais tutoyé, je n’avais pas fait exprès  et en plus j’avais parlé vite. Je le regardais alors, et m’inclinais pour m’excuser puis me redressais et me frottais la nuque.

- Hm voilà voilà..
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew. Dim 25 Sep - 21:26

Première vraie rencontre

Mathew & Ji-An

Mathew était du coup entrain de lire un bouquin sur un banc, mais qu'est ce qui lui a pris d'aller dire bonjour à cette jeune fille. Il se sentait vraiment ridicule pour le coup et ne savait plus ou se mettre. En plus, il lui avait fait peur et s'était pas du tout son intention. Quoi que, ça ne le changeait pas d'habitude, beaucoup de personne ici avait  peur de lui car il est le seul survivant d'une nombreuse famille tuer. Il est normal qu'on pourrait croire que Mathew est maudit ou bien que s'est lui qui a massacré ces proches, sauf que ce n'est pas du tout le cas, maudit peut être, mais s'était loin d'être un meurtrier. Il n'aime pas la bagarre, ce n'était pas son genre à part si s'est pour défendre quelqu'un ou pour l'aider. Bref, il continuait toujours de lire tranquillement son bouquin sur la science quantique, car il devait faire bientôt une expo là dessus en devoir. Certains étudiants passaient tranquillement à côté de lui et en profitèrent pour le regarder méchamment et bizarrement. Quelques fois certaines personnes s'amusèrent à lui lancer des boulettes de papier sur lui pour l'embêter, c'était vraiment très futile de leur part. Franchement se sont des comportements de gamins de 6 ans, Mathew se demandait parfois comment ils ont fait pour rentrer à l'université ceux là avec le peu de cervelle qu'ils avaient.

Puis, le jeune brun leva un regard et vit la fille qu'il avait abordé tout à l'heure devant lui, tiens, mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Il croyait qui lui avait fait peur et qu'elle ne viendrait pas lui parler à son tour.  La jeune demoiselle disait qu'elle avait été surprise qu'il vienne lui parler. Il est vrai que Mathew n'était pas du genre à aller à la rencontre des gens mais il ne savait pas pourquoi, il avait eu envie avec cette fille. Il voulait peut être se faire une amie ayant marre de rester seul dans son coin, puis elle avait l'air bien sympathique cette donzelle. Il lui sourit alors gentiment, d'un sourire éclatant, content d'avoir appris qu'il ne lui faisait pas peur et qu'il ne la dérangeait absolument pas.

- « Vous inquiétez pas, s'est aussi ma faute, d'être venu comme ça sans crier gare de faire un petit coucou, je me présente, je m'appelle Mathew Allan Belford, mais tu peux m'appeler Mathew, ou Allan, comme tu le souhaites. Tu as le choix. »

Il ferma alors son libre et continue à la regarder gentiment et toujours avec le sourire, s'était bien parti en tout cas pour se faire une amie, mais avant ça commençons par la connaître un petit peu, elle a l'air assez timide et il ne voulait pas non plus la brusquer.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew. Mer 19 Oct - 23:03

feat. Mathew & Ji-An
Ho crap. Ji-An

Voir le jeune homme me rassurait. Cela prouvait que ça allait, forcément je me sentais mieux ! Après tout, je m’en serais voulu si je l’avais vexé ou rendu triste. Et alors que je me perdais encore une fois dans mes pensées je pouvais entendre la voix du brun. Je reposais alors mes yeux sur lui et secouais doucement quand il s’excusa une nouvelle fois d’être venue.

- Ah non ce n’est rien ! C’est même plutôt cool en fait, parce que je ne serais jamais venue en premier…

Je ris légèrement un peu gênée, et me grattais la nuque. Lorsqu’il se présenta ensuite je répétais mentalement et plusieurs fois son prénom avant de moi-même me présenter.

- Mathiew ? Ca sera très bien.  Ravie de te rencontrer alors, moi c’est Ji-An Hoseok.

Je devais sûrement avoir l’air un peu bête comme ça, plantée là, debout comme un piquet. Finalement, et peut-être pour me donner un peu de contenance je me mis à me balancer légèrement de droite à gauche.

Je me sentais tellement bête sur le moment. Je ne savais déjà plus quoi dire, et je me sentais presque intimidée. Je me claquais mentalement pour essayer de me détendre un peu. Allez ma vieille ! Détends toi, c’est pas ton genre de paniquer comme ça ! Je me mis à toussoter légèrement pour essayer de me calmer un peu et je laissais mon regard divaguer un peu partout pour essayer de trouver un sujet de conversation. C’est là que je remarquais alors le livre que Mathew tenait.

- Tu lisais quoi ?

Juste après avoir posé la question j’eu une illumination, clignant alors des yeux je reculais alors un peu, l’air soudainement très bête.

- Ha mais… J’ai pas réalisé… Je ne te dérange pas au moins ?!

Ce n’est pas parce que le jeune homme était venu en premier que ça voulait dire qu’il n’était pas occupé. Après tout, c’était à cause de moi, vu que je l’avais trop fixé. C’était à prévoir qu’il serait venu d’ailleurs… Mais bon, si il était occupé il était clair et net que je le laisserais tranquille et retournerais vaquer à mes propres occupations. Une nouvelle fois je me frottais la nuque en souriant un peu timidement tout en attendant sa réponse.

Même si j’étais complètement mal à l’aise, j’espérais franchement qu’il n’était pas occupé et que ma présence ne le dérangeait pas. J’avais bien envie de rester un peu avec lui, voulant apprendre à le connaître davantage.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew.

» Première vraie rencontre.~ | Pv Mathew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1