Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
once more, with music; pv Ji-An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: San Francisco :: East town
Invité
Invité
MessageSujet: once more, with music; pv Ji-An Lun 12 Sep - 3:32

once more, with musicMelinda&Ji-An;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Aujourd'hui serait une journée super. Déjà, la journée avait bien commencée avec Melinda qui avait réussit l'un des examens qu'elle pensait avoir échoué, elle avait eu l'un des meilleurs résultats de la classe; de plus, elle avait vaincu un démon de bas niveau sans avoir eu trop de problème et sans recourir au "pouvoir des trois hybrides", comme elle appelait ses deux frères et elle. Mais par dessus tout, ce soir, c'était le concert d'une vie. Oui, le concert qu'elle attendait depuis si longtemps. Son boyband favoris étaient en ville; sa n'arrivait pratiquement jamais. C'était un concert d'un groupe coréen et la jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de les voir en vrai. Le billet avait coûté la peau des fesses mais Mel était déterminée à les voir en vrai, non derrière un écran sale chez elle, se demandant si elle les verrait un jour.

Vêtu de sa veste en cuir rose, d'une jupe carreauté ainsi qu'un haut long avec le logo du groupe, terminant le tout de petit bottillons, la jeune femme se mit en route. Seule. Malheureusement pour elle, aucun de ses amis n'aimaient ce genre de musique; du moins pas un billet qui coutait si cher pour un groupe qu'ils appréciaient, limite. Mel serait donc seul, parmi des centaines, voir des milliers de fans. Elle avait beau se sentir un peu mécontente d'y aller seule, voir jalouse de ceux qui allaient en groupe. Elle aurait pu se joindre au gens qu'elle avait vu sur Facebook, qui faisaient des petit regroupement un peu partout dans le bus, justement, de ne pas être seule mais, elle n'avait pas envie de se faire de fausse relations ou encore d'être mise de côté, elle l'aurait retenu contre eux et, sa n'aurait pas été beau à voir.

Rendu au centre ou le concert aurait lieu, elle se dirigea immédiatement dans la salle d'attente, les gens devaient attendre pour pouvoir entrer, Melinda attendait devant les grandes portes; l'impatience montait, l'excitation atteignait son comble. La sorcière avait envie de hurler, elle ne pouvait pas contenir la joie. Apparement, elle n'était pas la seule; partout autour, des petits groupes de gens qui chantaient les paroles du groupe qu'ils attendaient de voir impatiemment. Un groupe se mit à hurler, c'était presque comme s'ils se faisaient attaquer. Évidemment, le réflexe premier de la jeune Halliwell fut de se mettre sur ses gardes, croyant à une autre attaque de démon. Le groupe avait simplement vu un des gardiens de sécurités passé et ils avaient cru que c'était un membre du groupe; Mel roula les yeux. Son regard fut ensuite porté vers une jeune fille, un peu plus jeune qu'elle, brune aux traits asiatiques; elle était seule également. L'hybride sourit et, sans réfléchir, se dirigea tout droit vers elle.

-Hey salut! Je m'appelle Melinda. Une pause, laissant à la jeune femme devant elle de réagir mais pas assez pour parler. Je t'ai vu de loin et, comme tu as l'air seule, je me demandais si tu voulais que je me joigne à toi ?

La brune sourit à son interlocutrice qu'elle avait elle-même engagée. Se montrant amicale, la Halliwell la regardait droit dans les yeux, directe comme à son habitude.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: once more, with music; pv Ji-An Mer 19 Oct - 23:56

Once more with music
feat. Melinda & Ji-An
Would you dance with me ? Ji-An

Voilà des mois que je suivais les nouvelles annonces sur un de mes groupes de musique préférés. Il s’agissait d’un groupe coréen, et j’avais complètement craqué sur eux. Il faut dire leur musique  est sacrément cool, et puis bon, il faut le reconnaître aussi, les membres du groupe sont tous superbes. Il ne faut pas croire que je les suivait uniquement pour leur physiques, loin de là ! Mais soyons honnêtes, un groupe marche mieux si les membres, sont canons, et ça que ce soit chez les boysband que chez les girlsband, m’enfin ceci est une autre histoire.

Je disais donc que je suivais toutes les annonces de ce fameux groupe et il y a de ça deux mois la bombe fut lancée : ils faisaient une tournée mondiale. Je checkais les dates et les lieux pour voir si par hasard, ils ne se produisaient pas ici, à San Francisco. Repérant la date, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit cri de joie, j’étais bien trop contente de pouvoir enfin les voir ! Très rapidement je me pris le billet pour ne pas me retrouver au moment venu sans billet donc ainsi louper le concert de l’année.

Les mois avaient très vite défilés et ça y est le jour du concert arrivait. Cela devenait de plus en plus difficile pour moi de rester calme. Et si pour chaque concert j’avais l’habitude de me pointer devant la salle aux aurores, là je ne pouvais pas. Pas de bol pour moi, j’avais des examens ce jour-là, je ne pouvais donc pas me permettre d’être absente. Malgré ça, je réussis avec brio à passer la journée et une fois mes cours terminés je me précipitais chez moi pour pouvoir me préparer pour l’évènement tant attendu.

J’avais prévu une tenue, mais finalement au dernier moment elle ne me plaisait pas. Je vidais le contenu de mon placard sur mon lit et cherchais quoi mettre. Très vite il y eux une évidence : j’avais un tee-shirt du groupe, je décidais alors de le combiner avec un short noir et des chaussettes montant à mi-cuisses et des simples baskets noires. Pour éviter d’avoir froid sur le trajet bien entendu j’avais pris une veste. J’avais pris ma préférée : une noire également, mais avec des petites cornes sur la capuche.  Je la trouvais simplement adorable et il n’était pas rare que je sorte avec. Je finissais ensuite de me préparer et attrapais ma petite sacoche avec mes papiers d’identités bien entendu mon billet, et un peu d’argent au cas où il y aurait des trucs à acheter après le concert.

Une fois prête, je me rendais  à la salle de concert et me mettais dans la file d’attente. On pouvait sentir l’excitation des gens et ça me faisais sourire. La soirée allait être excellente je le savais. Comme j’étais venue seule, j’avais prévu de quoi m’occuper, à savoir mon ipod et mon téléphone. Me laissant porter par la musique je m’étais mise à chantonner dans mon coin et je traînais sur les réseaux sociaux. A fond dans ce que je faisais je ne remarquais pas de suite qu’on s’était approché de moi, ce n’est que lorsque j’entendis une voix que je levais mes yeux, et souriais à l’inconnue, qui se présenta plutôt rapidement. Bien, il semblait que je ne sois pas la seule à être venue seule. Cela ne me semblais pas être une mauvaise chose, c’est comme ça qu’on pouvait faire de bonne rencontre. Je répondis alors à la dénommée Melinda.

- Effectivement, comme tu peux le constater je suis toute seule, et oui ça serait super ! Du coup  ravie de te rencontrer Melinda, moi c’est Ji-An.

je ris légèrement, quelque peu amusée de voir l’entrain de la demoiselle en face de moi. Je repris ensuite, tout en rangeant mon téléphone et mon ipod dans mon sac.

- Alors prête pour le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
once more, with music; pv Ji-An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1