Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Recherche de personnage, trop de choix !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Shadow :: Communication du Staff :: Questions des membres et invités
Marlène
Invité
MessageSujet: Recherche de personnage, trop de choix !! Lun 19 Sep - 10:18

Bonjour <3  Bon, Charmed, je resiste pas ! C'est mon enfance, mon adolescence et ce qui a murit mes premiers rêves d'avoir des pouvoirs magique :3  ^^
J'ai une question, vous vous en doutez, j'aimerais savoir quel personnage ou lien féminins sont les plus recherché/attendu ? Je lorgne un peu sur la jolie Prudence (dont j'hésite à changer l'avatar pour la belle alycia debnam, si possible), mais j'aime aussi Kat ou encore les filles de la confrérie ou encore l'ange Samara. Bref, je suis très indécise et j'aimerais donc savoir avec les personnes présentes, lesquelle sont les plus attendue ou même si un lien/perso serait recherché sans être dans les postes vacants. Merci de votre réponse et à très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage, trop de choix !! Lun 19 Sep - 10:27

Coucou <3 merci de t'intéresser au forum, et désolé pour les fautes je répond via mon tel entre deux cours. Alors, je ne suis pas objective mais j'avoue que j'ai hâte de voir mes sœurs prudence et paytin arrivée (forcément), après tous les pvs ont leurs importances pour le forum et son développement et je pense que tu n'aura aucun mal à avoir des liens <3 ensuite pour l'avatar, il est negaciable à la conduction qu'il y est une ressemblance entre les trois sœur et la mère (genre pas une blonde XD). Les yeux vert sont un plus /pan/ voilà voilà. Bisous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage, trop de choix !! Lun 19 Sep - 10:57

Merci pour vos réponses et l'aide que vous m'avez apporté <3 J'ai craqué, me voilà sous les traits de Prudence Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de personnage, trop de choix !! Lun 19 Sep - 10:58

Parfais ♥️ Je suis ravie de te voir parmi nous ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de personnage, trop de choix !!

Recherche de personnage, trop de choix !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1