Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les liens du sang avant le reste - PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 11:02

Prudence Johnna Halliwell

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) :  Prudence Johnna
Nom :  Halliwell
Date de naissance : vingt-neuf janvier deux mille sept
Espèce : mi-sorcière, mi-cupidon
Métier / Études : dernière année d'étude en psychologie
Statut social : célibataire
Pouvoir : téléportation des cupidons, dit "Rayonner"
Groupe : Witches & Wizzard

Caractère

PJ, c’est le genre de personne qu’on aime, ou qu’on n’aime pas. Dans ses bons jours, c’est une jeune femme agréable et amusante qui se fou de tout, mais qui a les pieds sur terre, rationnelle. Dans ses mauvais jours, elle est facilement irritable et lunatique. Elle peut être un véritable ange avec les personnes qu’elle aime, étant généreuse, aimante et loyale, mais elle a aussi un bon caractère, elle est franche et dit ce qu’elle pense, sans forcement avoir de filtre par moment. Elle qui est d’un caractère sociable et avenante, mais au premier abord, elle peut ne pas passer parce que c’est une personne sûre d’elle, elle peut en paraitre hautain. C’est vrai qu’avec ses idées arrêtées, et le fait qu’étant très cultivée, c’est vite une madame je-sais-tout, ça peut ne pas plaire à tout le monde. Pourtant si on va plus loin, on apprend à ne pas prendre tout au premier degré avec qu’elle. C’est une passionnée, elle ne fait pas les choses à moitié, et va souvent dans les excès, elle est comme ça, elle ne connait pas la demi mesure. PJ parait être une personne forte, déterminée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle a aussi une grosse carapace, parce que si on creuse un peu on peut se rendre compte que finalement il y a un petit manque de confiance en soi, même si elle fera tout pour prouver le contraire. PJ est ambitieuse, elle ne va pas se compter de peu, elle va toujours vouloir faire plus, donner tout ce qu’elle peut donner. En plus, elle est le genre têtue, quand elle a une idée dans la tête, impossible de lui faire changer d'avis ou tout simplement de lui dire qu'elle a tort. Cela va assez bien avec son côté sportif, elle fait beaucoup de sport, ça lui permet de se défouler, d’évacuer, ça a été son refuge surtout cette dernière année. Un défaut que PJ a aussi, c’est qu’elle est rancunière. Elle peut pardonner, mais jamais elle n’oublie et peut même selon l’intensité, si elle a été plus ou moins blessée, peut même avoir un esprit vengeur[/b. Comme tout le monde, elle a donc des qualités et des défauts, mais ça reste tout de même une personne sympathique, qui aime aussi rire, s’amuser, profiter, elle va toujours être plus positive que négative et on peut toujours compter sur elle. PJ est aussi très tournée vers la famille, les liens du sang, et a un côté protecteur, surement du fait qu'elle est l'aînée.

Test RP

Un repas de famille, rien de plus normal chez les Halliwell. Tous autour de la table à parler de tout et de rien. Prue parlait surtout avec ses cousines, lançant par moment des piques échangeaient avec sa sœur Parker, elle tentait souvent que leur relation s’améliorent, mais avec leurs caractères forts à toutes les deux, ce n’est pas chose facile. Prue allait engloutir la dernière fourchette de son assiette quand le repas de famille pris l’allure d’un champs de bataille. Les démons débarquèrent de toute part, Prue croisa le regard de sa mère, un regard qu’elle comprit sans besoin de plus de précision. Elle attrapa ses deux sœurs et rayonna jusqu’au parc de l’université, elle ne sait pas pourquoi elle avait pensé à cette endroit, mais il fallait les mettre en sécurité, les deux n’ayant aucuns pouvoir permettant de se défendre. Puis, sans laisser le temps à ses sœurs de donner leur avis, elle leur dit précipitamment « Ne bougez surtout pas » et elle repartit seule au manoir, qui ressemblait déjà plus vraiment à ce qu’elle connaissait. Il n’y avait pas que les Halliwell, certains être de lumière et sorciers amis de la famille tentèrent de venir en aide. Quand elle rayonna, elle tomba presque nez à nez avec un démon, elle eut le reflexe de se baisser face à la boue de feu qui arriva à un vitesse folle, rayonnant dans la foulée à l’étage ou le combat s’était étalée, là, elle eut une fraction de seconde où elle reconnu son père a terre, mais une main la tira vite dans une pièce, c’était Zack, un jeune être de lumière, protégé de Paige et aussi en passant, l’homme dont Prue est amoureuse, un amour partagé, mais ils ne s’étaient pas encore mis ensemble, ça n’allait pas tarder. Dans la chambre où il l’a tira se trouver ses cousins et cousines, les enfants de Paige, tous dénué de pouvoir, surement mis la par leur mère, sous la protection de Zack. Mais tout était si rapide, tout se passa tellement vite. Alors que la porte de la pièce valsa, Zack lui cria d’emmener ses cousins/cousines « Emmène-les, vite ! » et au moment de rayonner, Prue vue Zack se prendre une boule de feu et tomber à terre, sans vie. Tout comme quelques minutes auparavant, Prue se retrouva au parc de l’université, avec les jumelles et leur frère, rejoignant les deux sœurs de Prue. Cette dernière fut incapable de rayonner une nouvelle fois, trop prise de chagrin et d’angoisse. Elle tomba à terre, en état de choc. Ils ne pouvaient rien faire, rien faire du tout, à part espérer, espérer qu’une nouvelle fois, les Halliwell et leur alliés firent la différence. Ils avaient tous été prévenu que se genre de chose pouvait arriver, les plus jeunes ou ceux dénuer de pouvoir avaient l’ordre de se mettre à l’abri et d’attendre des nouvelles avant de revenir. Prue, elle, avait la responsabilité de mettre qui elle pouvait à l’abri, mais avait déjà désobéit les ordres de sa mère et revenant au Manoir. Ils attendirent là, toute la nuit, sans nouvelle de personne. C’est au petit matin que Prue reçu un appel de Wyatt, il demanda où ils se trouvaient, il ne pouvait l’éclipser pour les retrouver. Prue l’avait sentit dans la nuit, tous avaient dû le sentir en même temps, leurs regards se croisant, cette chaleur qui l’a quitta laissant place à un frisson, puis à un vide à l’intérieur d’elle. C’est à se moment là que certains demandèrent à rentrer, mais Prue fut incapable de rayonner. Se fut un nouveau coup de massue après avoir vu le corps de son père et la mort de Zack, mais il ne serait pas le seul de la journée.. Ils étaient tous anéantit, seul restés les cousins et cousines de la famille Halliwell.  

Surnom : Marlinoush
Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD
Comment trouves tu le forum ? : J'aime beaucoup, si je peux me permettre, il manque de finition comme certains postes vacants ou "d'ordre" comme dans le sujet des pouvoirs où j'aurais plus fait la liste par ordre alphabétique. Mais c'est ds détails qui n'enlève rien à l'impression première qu'il est super et attirant  <3
Code règlement : code ok by Parker ☼

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 11:02

Once upon a time

- Fais moi un signe, ou n'importe quoi. Montre moi que la vie vaut encore la peine d'être vécu -

Ma vie peut à la fois ressembler à celle d’une autre fille de mon âge où la normalité est plus que présente, mais il y a une partie de ma vie que le monde dit normal ne peut connaitre. Mon nom, vous le connaissez surement, est Halliwell, oui, on est pas mal en ville à porter se nom. Enfin, beaucoup moins qu’il y a un peu plus d’un an. Mais chaque chose en son temps, commençons par le début.

Je suis née et j’ai toujours vécu à San Francisco, avec la présentation de mes parents, vous allez voir qu’on va toute suite quitter se monde dit « normal ». Ma mère est une sorcière, Phoebe Halliwell, longtemps un membre très important du pouvoir des trois. Mon père, c’est Coop, c’est un cupidon. Oui, celui qui guide les gens vers leur être aimé, celui qui normalement ne devait pas trouver l’amour, mais qui y a finalement eu le droit auprès d’une des plus grandes sorcières de notre temps. Je suis la première enfant, l’aînée, mais pas la première de la famille. Ma mère avait deux sœurs, enfin trois à la base, mais Prudence a succombé à l’attaque d’un démon il y a bien longtemps de ça, c’est en son honneur que je porte son nom, c’était l’aînée. Les deux autres sont Piper et Paige, ma mère se trouve entre les deux. Piper a été la première a faire ses trois enfants, un chiffre phare dans notre famille. Je suis de la même année que ma cousine Melinda, quelques jours séparent notre naissance, et les deux jumelles de Paige sont aussi de mon année, ce qui nous fait une certaine proximité. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi, nous sommes tous très liés. Bizarrement, je suis plus proche de mes cousins/cousines que de ma propre sœur, cette dernière ayant souvent pris ses distances du fait de n’avoir aucun pouvoir magique personnel. Nous étions pourtant très proche à l’enfance, mais  comme tout bonne grande sœur, j’ai toujours essayé de garder un œil sur elle, d’être comme une deuxième mère, c’est peut-être ça qui nous a valu d’être souvent en conflit. La plus petite, cependant, c’est ma petite princesse, on a six ans d’écart, mais on est très proche, très complice. Avec mes parents, j’avais de bonne relation, souvent avec ma mère, je suivais ses conseils, beaucoup m’ont souvent dis que je lui ressemblais. Je m’entendais très bien aussi avec mon père, mais on avait plus de mal à se comprendre, mais quand il était question de préparer une surprise pour maman, ou de faire rire le monde, là, on était un très bon duo.

Il y avait de la normalité dans ma vie, j’allais à l’école comme tout autre humains sans magie, j’étais d’ailleurs pas mauvaise élève, même si les matières scientifiques n’ont jamais été ma tasse de thé, sauf arrivé à l’université qui m’a réconcilié avec certaines sciences. J’arrivais à me fondre dans la masse, j’ai toujours été assez sociable, j’ai jamais eu de mal à me faire d’amis et des amis en tout genre, je m’accommode assez bien. Mais mon univers, c’était celui de la magie, donc à l’école de magie, là, pour sûr, j’étais l’une des meilleures. Je maitrisai assez rapidement mon côté cupidon, oui, avec mes parents, je suis une hybride, mi-sorcière, mi-cupidon. Les potions, ce n’est pas trop ma tasse de thé, je sais les faire, mais je n’ai pas la patience. C’est comme faire la cuisine et c’est pas mon truc.

Ma vie allait plutôt bien, entourait de toute ma famille, nombreuses comme elle est. Les démons était un quotidien, mais mes cousins, les plus vieux, et mes parents ainsi que mes tantes et oncles s’en occupaient plus que nous les plus jeunes, mes parents ont toujours voulu que je privilégie plus les études humaines, que je fasse ma vie, que les démons deviendraient vite mon quotidien quand ma génération prendra totalement le flambeau et qu’il fallait que je profite de ma vie, du côté plus « normal » de celle-ci. Mais ma vie prit soudainement se tournant, une guerre éclata. Nous étions les plus fort, ceux qui détenaient le plus de pouvoir, le plus d’union, nous devions être invincible. C’est ce que je pensais, c’est ce que j’espérais. Les Halliwell furent mis à terre, nous perdions tous nos parents, ce fut un vrai drame. Dans la foulée, comme si ce n’était pas assez, nous perdîmes même ce qui faisait de nous ce qu’on était, la magie. Je garde espoir pour ma mère et ma tante Piper, on a jamais retrouvé leur corps, elles sont portées disparu, mais aucun signe de vie fut montrer dans cette dernière année. Je me suis effondrée, totalement. Je perdis mes parents, mes tantes et oncles, ma sœur quitta la ville et comme si ce n’était pas assez, l’homme que j’aime perdit aussi la vie, sous mes yeux. Nous n’étions pas ensemble, mais ça faisait un moment qu’on se cherchait, on était très complice, je le connaissais par cœur. C’était l’homme de ma vie, et je l’ai aussi perdu. Je ne vais pas le cacher, j’ai voulu en finir. Ce qui m’a tenu debout, ce qui m’a gardé en vie, c’est le reste de ma famille, ma toute petite sœur, mes cousins et cousines.

Je suis en dernière année de psychologie, ses derniers mois, j’ai totalement eu cette vie dite normale. Jusqu’à il y a quelques semaines où le vide en mois qui avait été laissé quand la magie m’a quitté fut comme un peu comblé. Je sentis en moi cette chaleur, je n’ai pas voulu y croire au début, et au détour d’un couloir de la faculté, un couloir bien sûr isolé, je tenta de rayonner pour rentrer à la maison, et je réussis. Ce fut pour moi comme un signe que la vie allait enfin pouvoir reprendre son cours, en plus du retour de ma sœur Parker.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 11:05

Bienvenue grande soeur !  welcome

Bon courage pour ta fiche ! rendeer  

Merci beaucoup pour ton inscription !  hahaha

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !  fiuriytryi
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 11:09

Bienvenue kjoisqru kjoisqru kjoisqru kjoisqru

Bon courage pour ta fichounette et à très bientôt en jeu coOl
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 12:50

Merci à vous deux kjoisqru Par contre petit détails, je viens de finir l'histoire et le test rp, il manque plus que le caractère, mais je n'arrive pas à voir Prue égoïste, ce n'est pas embêtant que je change se trait de caractère par un autre défaut ? uytou
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 12:53

Lequel verrais tu pour le remplacer ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 12:54

Plus un côté têtue/bornée ou alors rancunière aussi
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 14:24

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 20:40

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu vas te plaire !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 21:45

Prudence J. Halliwell a écrit:
Plus un côté têtue/bornée ou alors rancunière aussi

Ça me paraît cohérent avec le pv ^^ tu peut y aller <3
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 21:56

Merci à vous deux !! <3
Je suis partie de ça alors, Parker, j'ai terminé ma fiche, je vous laisse juger si ça vous va ou non <3
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Lun 19 Sep - 23:49

Je verrais demain à la première heure pour te validé ma belle ♥ (donc vers 7h).
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ Mar 20 Sep - 6:55

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Miss HALLIWELL, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens du sang avant le reste - PJ

Les liens du sang avant le reste - PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1