Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin du code pour une fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Shadow :: Communication du Staff :: Questions des membres et invités
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Besoin du code pour une fiche Dim 27 Nov - 5:10

Hey Parker s'il te serait possible de m'envoyer par mp le code css de cette fiche de Rp par mp; je l'ai revu sur plusieurs forum mais sans le code css (j'imagine que c'est le css), je ne peux pas cacher les info avec l'image qui glisse. Ce serait super apprécier si tu pouvais.

Désolé d'écrire ici mais je voulais être certains que tu vois de quelle fiche je parlais ;)

Merci à l'avance!

Prénom P² Nom

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : écrire ici
Nom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Espèce : écrire ici
Métier / Études : écrire ici
Statut social : écrire ici
Pouvoir : un seul pouvoir par personnage. Pour en avoir plus il faudra les débloquer via le système de jeu !
Groupe : écrire ici

Caractère

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Histoire

Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénarioLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adiHistoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénarioLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adiHistoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.

Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Besoin du code pour une fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1