Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte Chronologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Book of Shadow :: Règlement & Contexte :: Annexes du forum
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Messages : 219
Emploi/études : Livre des ombres
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Manoir Halliwell
MessageSujet: Contexte Chronologique Dim 20 Déc - 11:58







Contexte Chronologique


- Pour mieux vous situez dans le temps -



Bienvenue sur Hope On My Earth Invité !

Walnut Creek, 24 février 2028,

Citation :
Mes tendres enfants, Katie, Karen et Kaleb,

Si vous recevez cette lettre aujourd'hui c'est que votre père et moi, nous ne devons plus être de ce monde. Notre mort a certainement dû passer pour un accident quelconque. Mais apprenez quelque chose mes fils, rien dans ce monde, n'arrive jamais par hasard.

Depuis notre mort, vous avez certainement dû vous apercevoir que d'étranges capacités commençaient à naître en vous. Ne soyez pas effrayés par le changement, ceci est l'héritage que votre père et moi vous avons laissé.

Notre mort ainsi que celle de vos oncles et tantes a mit en péril votre sécurité et celle des habitants de notre monde, bouleversant les équilibres cosmiques.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment, le temps presse et je ne sais pas si je serai de retour ce soir pour finir cette courte lettre. Quoi qu'il en soit, soyez sûrs que votre père et moi nous sommes très fiers de vous, et nous somme certains que vous serez à la hauteur de ...

Kaleb froissa rageusement le petit bout de papier blanc qu'il tenait de sa main gauche. La ligne s'arrêtait ainsi, un petit bout de page manquait, comme s'il avait été arraché. De toute manière la signature ne figurant pas en bas de page laissait penser au beau brun que sa mère n'avait jamais eu l'occasion de finir d'écrire ce message à ses enfants...

***

San Francisco, 18 mars 2028,

La bataille faisait rage. Comment un simple dîner de famille ayant pour but de réunir le clan Halliwell avait-il pu tourner au drame ? Piper saisit le col de sa jeune fille Melinda pour la tirer en arrière alors qu'une boule de feu la visant vint éventrer le téléviseur plasma qui trônait dans le salon. Henry Junior en était venu, avec son cousin Chris à tenter de déstabiliser le démon qui leur faisait face. Un cri aigu cependant les déstabilisa suffisamment pour que les deux jeunes hommes perdent leur concentration. Recevant un coup bien porté, Chris mit un genou à terre, immédiatement secouru par son cousin et son frère.
Paige, consciente que la petite Kat se trouvait pile dans la trajectoire d'un mauvais sort, se jeta sur elle, avant de s’étendre inanimée sur le sol. Henry Mitchell fou de rage en oublia presque sa condition d'humain et s'en alla venger sa femme. Un simple craquement sonore signala au reste des occupant de la maison qu'on venait de briser la nuque du père des jumelles et d'Henry junior.
Léo, trop occupé à soigner son fils ne vit pas ce qu'il se passait autour de lui, sa femme assommée dans le patio aux côtés de sa sœur Phoebe, son fils aîné Wyatt pulvérisant quelques uns de leurs assaillants, emporté par la rage, épaulé par son cousin. Tamora, pleurant la perte de son enfant à naître cherchant à se relever alors qu'elle même souffrait d'une blessure grave au bas ventre. Prudence, tentant d'emporter sa petite sœur Payton dans la cuisine à l'abri des attaques des démons... Et Parker, complètement paniquée par la situation qui courrait vers sa mère craignant qu'elle n'ait subit le même sort que sa tante... Jusqu'à ce que sa sœur Prudence ne lui attrape le bras et celui de Payton pour les rayonner hors du manoir sur le campus... Et revenir faire un voyage, cette fois avec les jumelles... Tamora et Kat n'eurent à se jeter qu'un seule regard pour se comprendre, elle étaient foutues. Wyatt se déchaînait et cela ne donnerait rien de bon, elles en avaient toutes les deux conscience. Se prenant par la main une dernière fois, croyant venir la mort de leur lignée avec l'extinction du pouvoir des trois, elles fermèrent les yeux et s'imaginèrent que le pire allait arriver.
Melinda fut la première sur les lieux, devant elle les mines défaites de ses cousins et cousines tous intactes qui arrivaient à leurs tours. Ses deux oncles et ses deux tantes évaporée, disparue, laissant supposé le pire. Sa mère était morte... Son père était mort... Le pouvoir des trois avait été vaincu. Soudain, Léo disparu en ne glissant que quelques mots "ils me convoquent". Qui et pourquoi ? Ce fut les premières pensées de Melinda. Une petite boule de lumière apparut dans la pièce accompagnée de la lumière familière d'un être de lumière, ou d'un fondateur... C'est à ce moment là que tous le ressentirent, ce vide dans leurs poitrine, ce manque, cette sensation de froid. Tous avaient perdu leurs pouvoir.

***

Les enfers, 2 avril 2028,

Avez vous déjà vu les démons festoyer ensemble ? C'est un spectacle assez particulier, et des plus immondes. Entre beuverie et petite chamaillerie, on en vient à se demander quand leur petite fête se transformera en véritable capharnaüm ! Cependant tous le ... "cœur" léger ils se remplissaient la panse comme des porcs en trinquant à la mort du pouvoir des trois et à l'affaiblissement grandissant du "Bien", car enfin ils avaient l'opportunité de prendre leur revanche, et peut être enfin de reprendre leurs droits sur le monde des mortels. Partout en enfer les différentes fratries, covents et repères de démons et créatures maléfiques en tous genres se sentaient l'esprit léger et naître en eux l'espoir nouveau d'un renversement de situation. Partout ? Non... Dans une caverne tapie dans l'ombre il était là, jubilant certes, mais surtout en pleine manigance. Il avait convoqué quelques uns des démons et sorciers les plus puissants ou les plus prometteurs et ne pensait pas crier victoire comme tous ces benêts qui n'arriveraient à rien... Son objectif ? Nul ne le sait, mais nous savons une chose, c'est qu'avec cet ennemi là, c'est l’ensemble de la communauté magique et des mortels qui doit se mettre à trembler...

***

San Francisco, 17 avril 2029,

Léo sous son habit de fondateur regardait avec insistance les dessins millénaires s'étalant devant lui. Il n’entendait même plus les pas pressés des adolescents au dessus de sa tête. Dans le sous sol d'un lycée d'apparence normal avait été découverte l'entrée d'une grotte bien gardée par de nombreux sortilèges et oubliée depuis bien trop longtemps par les esprit les plus puissants de cette terre. Se dissipant dans une lumière aveuglante il regagna sa place auprès de ses pairs, sans pouvoir alerter ses fils du danger qui rôdait. Là haut, on s'activait, à l'école de magie, des fondateurs tentaient d'étudier les mystères de la grotte souterraine de Walnut Creek pour en déceler les mystères. A la hâte, Léo fit apparaître quelques mots sur un bout de parchemin, dans le plus grand des secrets il fit déposer ce mot dans la reliure du livre des ombres, priant pour que ses descendants et ceux des sœurs Halliwell l'aient trouvé à temps.

***

San Francisco, 2 mai 2029,

Katie posa sa valise sur le parquet austère d'un vieux motel, l'air inquiète elle n'avait cessé de froncer les sourcils depuis son départ de sa ville natale. Elle et sa sœur Karen avaient été les premiers à prendre la route pour se rendre à San Francisco ou son père les avaient envoyés. La belle brune n'aimait pas le mystère qui se cachait derrière tout ça, mais son intuition qui ne l'avait que très rarement trompé, l'avait amené à convoquer toute sa famille, même les plus réticents, à se joindre à elle pour suivre les mots de son père. Bien sûr tout le monde subissait encore le deuil de deux de leurs parents. Mais leurs devoirs de sorcier était avant tout de protéger le reste de la communauté démoniaque, de protéger son héritage, de protéger sa famille... C'était à la nouvelle génération de prendre les armes... Le vieux propriétaire du motel lui tendit une clef, Katie et Karen ne savaient pas pour combien de temps ils seraient coincés ici, ni pourquoi on les avait fait venir. Ils comptaient se faire le plus discret possible et se fondre parmi les habitants, leurs frères, cousins et cousines ne devraient pas tarder à les rejoindre d'ailleurs... Et maintenant qu'ils étaient sur place, même en ne sachant pas à quoi s'attendre, ils savaient qu'ils devaient commencer leur enquête et découvrir ce que San Francisco avait de si... particulier. C'est dès qu'elle posa les pieds dans cette ville qu'elle le ressentis, celle chaleurs au creux de son ventre, cette impression de pleinitude, d'euphorie. Elle ferma les yeux un instant et leva la main légèrement, devant elle, une petite bougie miteuse disparue comme par enchantement... C'était incontrôlé et incontrôlable. Mais enfin, ses pouvoirs étaient revenus. A des kilomètre de la, au manoir Halliwell, Wyatt, aînée de la famille Halliwell fis apparaître d'un coup de main une vielle bougie miteuse...

***

San Francisco, 3 juillet 2029,

San Francisco, métropole de Californie et ses millions habitants vous invitent à poser vos valises. Qui que vous soyez, quoi que vous soyez et surtout quelque soit le camp vers lequel votre cœur balance, que vous soyez un simple mortel ou un être magique, sachez que vous ne serez pas à l'abri des mystères qui entourent cette ville ensoleillée. Car par les temps qui courent, personne, qu'il soit coutumier ou non de la guerre habituelle entre le bien et le mal, ne sait ce qui se terre dans l'ombre de cette grotte récemment découverte dans les entrailles d'un lycée. Non seulement vous serez amené à remettre en doute tout ce que vous croyez connaître de notre monde, mais même vos convictions les plus profondes en seront ébranlées. Il n'est plus aujourd'hui question de choisir simplement entre le bien et le mal... Mais de savoir si vous survivrez à la guerre qui se prépare !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contexte Chronologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» 00- Frise chronologique
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Shadow :: Règlement & Contexte :: Annexes du forum-
Sauter vers: