Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Parker C. Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Invité
MessageSujet: Parker C. Halliwell Mar 7 Juin - 0:12

Parker Caithlin Halliwell

- Écrire apaise les souffrances et diminue de moitié les peines. -

Identité

Prénom(s) : Parker, Caithlin
Nom : Halliwell
Date de naissance : 5 mai 2009
Espèce : Officiellement sorcière, officieusement mi-sorcière, mi-démon.
Métier / Études : Etudiante en journalisme depuis son retour à San Francisco. J'avais un début de carrière prometteur à LA que j'ai du mettre entre parenthèse.
Statut social : célibataire
Pouvoir : aucun pour le moment, mes pouvoirs son bloquer par un puissant sortilège. Je peut cependant faire des potions et récité des incantations.
Groupe : Witches and Wizard

Caractère

Je peut être beaucoup de chose, car après tout, peut-on définir la personnalité d'un être en quelques lignes seulement ? Je ne le crois pas. Mais j’essaierais de faire de mon mieux. Pour commencer, je suis une demoiselle que l'ont peut qualifier de maligne, rusée même. Je ne manque pas intelligence et d'astuce. Je suis également très têtue, voir carrément bornée par moment. Je peux me montré hautaine, on me trouve dédaigneuse au premier abord. Surtout en raison de mon regard qui à tendance à trahir mes émotions. Jeune demoiselle sociable, je n'ai pas de mal à me fondre dans la masse et à me faire des potes. Cependant je n'accorde ma confiance que très rarement. Je ne manque pas de confiance en moi, j'ai un véritable dons pour la manipulation et je suis très bonne menteuse. Je ne manque pas de courage non plus, sans être téméraire pour autant. Quand on ce fait une petite place dans mon cœur, je peux être la meilleure des amie. A l'inverse je peux être aussi la pire des ennemies. Je suis très rancunière. Je pique parfois de sacré crise de nerf et mieux vaux ne pas me mettre en colère. J'ai aussi une sacré tendance au caprice d'ailleurs... Je n'ai pas la langue dans ma poche et mon franc parlé en dérange plus d'un. En bref je suis une personne complexe et avec des principes bien à moi. Mais il ne vous suffira pas de lire ses quelques lignes pour prétendre me connaître ou m'avoir comprise. Je ne suis pas de ceux que l'ont place dans des petites cases.

Test RP

Prendre un des test rp proposer par le STAFF. Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignesTest rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes
Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes

Surnom : Thelma
Comment avez vous connu le forum ? : j'en suis la fondatrice
Comment trouves tu le forum ? : ben moi je l'aime, et vous ?
Code règlement : ok by Thelma ☼

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parker C. Halliwell Mar 7 Juin - 0:13

Once upon a time

- I just want to be good for you -

Normalement, quand quelqu'un compte son histoire, il ou elle commence toujours par introduire sa famille, mais pourquoi le ferais-je ? En ais-je vraiment besoin ? Je suis Parker Halliwell, vous connaissez ce nom, par ma mère et mes tantes. Par mes cousins aussi. Ma famille est crainte par beaucoup, mais aussi respecter par notre communauté, et à juste titre, alors je ne m'étalerais pas sur le sujet.

L'origine de mes deux parents on fait de moi un être hybride, sorcière et cupidon. Mais je ne suis pas la première de mon espèce : il y à eu ma sœur avant moi, Prudence. Je naquit un mois de mai, le cinq très exactement. Jour des enfants au Japon d'ailleurs. Je fus très proche de ma famille, de ma grande sœur, jusqu'à mon entrée au collège. J'étais particulièrement fusionnelle avec ma mère et la princesse de mon père. Toujours collé avec mes semblables, j'apprenais l'art de la magie à l'école que dirigeais mon oncle et où enseignais ma tante, tous en étant bonne élèves à l'école humaine aussi. J'ai toujours eu un dons pour la création de sortilège, celui-ci me viens très certainement de ma mère. Cependant, je n'ai jamais eu la chance de développer de pouvoir personnelle. Un mystère que personne n'a pu résoudre jusque là.

Il paraît que lors de ma naissance, un démon très puissant avait réussit à annihilée la magie de notre monde. C'est ce qui aurait causé ce... déréglage chez moi. Je suis parfaitement capable d'utilisé les pouvoirs basiques d'une sorcière, à savoir la concoction de potion, la récitation de sortilège et la localisation via pendule, mais c'est tous. Et quelque part c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé injuste mais pour lequel je suis rester docile.

Lors de mon adolescence, je devins quelqu'un de difficile à vivre, je pris mes distances. Avec sans doute plus de facilité que n'importe qui d'autre dans ma famille puisque je n'avais pas de pouvoirs à contrôlé. Constamment en conflit avec ma mère, très souvent avec ma sœur aussi avec qui je me battais souvent, j'étais plus souvent avec mes amis. Seules mon cousin savait comment me prendre, comment me calmé et me ramenée à la raison. C'est à cette époque là aussi que je tournais le dos à mon héritage et décidais que si la magie m'avais ignoré, c'est qu'elle n'était pas faite pour moi. Je continuais à aller à l'école de magie par dépit, obligation mais plus rien de ce monde ne m'attirais.

Au collège comme au lycée, je restais bonne élèves, mais ce sur quoi je me concentrais le plus restais l'art de la scène. J'obtenais les premiers rôles dans les comédie musicale et je chantais, je dansais, je suivais des passions très humaine. D'ailleurs, je donnais en terminale mon application pour l'académie de danse, musique et théâtre de Los Angeles où je fus accepter à l'âge de 18 ans. Mais par obligation familliale évidement, je dus abandonnée mes rêves et pris une année sabatique. Année qui fus tous sauf reposante.

Car c'est cette année là que tous basculais, que mon monde s'éffondrais. Je perdais ma mère, mon père, mes tantes. Ma famille fus brisée, pas anéantis mais presque. Tous n'étais plus que Chao et la famille Halliwell était vaincue pour la première fois depuis des siècle. Nous avions été mis à terre, à genoux. Et comment nous relevée ? Car une fois encore, tel que l'avais pressentis ma mère peut avant la sombre bataille, la magie fus effacée de ce monde. Même Wyatt, le puissant Wyatt, ne pus rien y faire. Nous avions perdu notre identité, notre combat et notre raison d'être.

Je fuis San Francisco, pour aller à Los Angeles. Je démarrais là ma glorieuse ascension, oubliant mes troubles pour me concentré sur moi même. J'ignorais totalement les appels au secours de mes sœurs et de ce qu'il restait de ma famille, préférant devenir égoïste et carriériste que de souffrir. Du moins, jusqu'à un certain point.

Cela dura huit mois, huit mois ou je commençais à goûter à la gloire. Je sortais du studio quand je reçu cet appel, celui qui me fis faire demi-tour. Celui où une fois de plus, mon cousin me fis faire demi tour. Je devais rentré à la maison, j'en ressentais l'appel et le besoin. Aurais-je dû l'ignoré ? Car c'est à ce moment, celui ou je rentrais au bercail, où nous étions tous les neufs réunis que le monde ce remis à tourner, la magie revins, la normalité pour nous.

Rien avait changer pour moi, si ce n'est que la magie m'avais une fois de plus mise de côté. J'avais récupéré les pouvoirs de bases de la sorcellerie, mais je n'était toujours pas comme le reste de ma famille. Je restais cependant et me fis transféré à l'université en étude de journalisme. Mon agent me harcèle depuis, l'album est prêt à sortir, le film aussi. Lui dirais-je oui ? Ou refuserais-je de réaliser tous mes rêves pour m'assurer de mon unité avec le reste de ce monde qui pourtant ne m'a jamais rien apporté de bon...

MADE BY .ANGELUS

Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001698
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Parker C. Halliwell Sam 16 Juil - 21:18

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Miss Halliwell, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parker C. Halliwell

Parker C. Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1