Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Book of Shadow :: Règlement & Contexte :: Annexes du forum
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Messages : 219
Emploi/études : Livre des ombres
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Manoir Halliwell
MessageSujet: Les Races Jouables Dim 26 Juin - 14:22







Créatures Magiques


- Petite citation ici-même -



Vous trouverez ici une liste des créatures magiques jouables ou non sur le forum avec une petite définition, leurs capacités, si elles possèdent des pouvoirs personnels. Certaines d'entre elles seront placées en nombre limité. Celles qui ne sont pas jouables peuvent très bien être en RP jouées par les PNJ. Cette liste est non exhaustive.

L'ange de la mort. n'est ni bon, ni mauvais. Il est simplement incontournable. Une fois une personne morte il vient chercher son âme et l'emmène avec lui pour le guider le long du chemin.
Jouable : NON
Pouvoirs assignés : invisible au yeux de tous, il se montre très rarement. Possède un parchemin magique avec les noms des morts à venir qu'il devra aller chercher.
Nombre de places disponibles : 00/00
Groupe par défaut : aucun

L'ange du destin. est un être bénéfique. Ils viennent le moins possible sur Terre. Sauf pour des personnes exceptionnelles.
Jouable : NON
Pouvoirs assignés : possèdent un panel de très grands pouvoirs.
Nombre de places disponibles : 00/00
Groupe par défaut : PNJ

Les Valkyries. sont le peuple des Amazones, filles du dieu Arès et de la nymphe Harmonie. Elle vivent dans un monde parallèle du nom de Walhalla. Elle récupèrent les âmes des guerriers morts glorieusement au combat et les préparent à une nouvelle guerre ayant pour but d'anéantir le mal.
Jouable : OUI
Pouvoirs assignés : Maîtrise de l'arc et de toutes sortes de techniques de combat. Peuvent posséder 2 pouvoirs personnels maximum.
Nombre de places disponibles : 05/05.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Les avatars. Alpha, Beta et Gamma sont trois dieux qui par le passé ont voulu s'unir à Léo pour créer un monde sans démons, Utopia. Après avoir échoué ils se sont remis de leurs maux. Personne ne sait aujourd'hui quand ils vont revenir.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Ils possèdent de grand pouvoirs mais fonctionnent en groupe. Donc n'ont pas de pouvoir personnel.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : I'm a Magical being.

Un chaman. est une personne pouvant relier le monde des morts à celui des vivants. Il est surtout un médium, porte parole des esprits qui sont devenus ses démons familiers lors de l’initiation au cours de laquelle il est souvent soumis à des jeûnes prolongés, à l'isolement et autres épreuves aboutissant à des rêves et à des visions.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Médium, Guérison et 2 pouvoirs personnels au choix.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : I'm a Magical being.

Les cupidons. ils s'agit de nombreux agents qui travaillent en secret dans le monde entier. Ils entrent dans le cœur des gens pour y faire naître l'amour.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Possèdent une bague magique, avec laquelle ils peuvent se téléporter, voyager dans le futur et le passé, et lire dans le cœur des autres. Evidemment tous leurs pouvoirs sont liés à l'amour et aux sentiments de leurs "missions".
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : I'm a magical being.

Les êtres de lumières. sont des immortels ayant pour but de protéger les sorciers bénéfiques et les futurs êtres de lumière afin de les guider dans leur destinée. Ils travaillent sous les ordres des Fondateurs et vont souvent les consulter quand ils rencontrent une difficulté. Les êtres de lumière n'ont pas le droit de s'allier avec des démons. Ils ont parfois des réunions entre eux. Quand leurs protégés sont blessés, ils ressentent leur douleur. Pour ressusciter ou méditer ils se placent en position du lotus et se mettent alors à léviter tout en étant entourés d'une lumière bleue. Pour devenir un être de lumière il faut être mort et avoir accompli une action bénéfique. La seule chose pouvant tuer un être de lumière est une flèche empoisonnée qui les détruit peut à peu dans d'atroces souffrances. La plupart des êtres de lumières ont été décimée, il n'en reste que très peu sur terre. Ceux qui restent en vie ce cache.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : téléportation, guérison, télé-localisation, boule de lumière, morphing, lévitation, masquer une personne aux yeux d'une autres, multilinguisme, annuler certains sortilèges irrémédiables, télékinésie, lévitation, réchauffer quelque chose ou quelqu'un...
Nombre de places disponibles : 10/10.
Groupe par défaut : I'm an angel. (même courbe d'évolution que pour des magical being)

Les elfes. sont des créatures mythiques très anciennes et très respectées de la communauté magique. Ils sont très intelligents, plus petits, plus fins et beaucoup plus agiles que les humains. Dotés d'une longévité exceptionnelle et pourvus de petites oreilles pointues, on les reconnait à leurs traits angéliques. Les elfes étaient le peuple de la forêt mais bon nombre d'entre eux sont partis rejoindre une cité secrète, monde parallèle où ils sont à l'abri du mal et de la destruction. Très peu d'entre eux sont encore sur Terre et ils ont tous le même objectif : rejoindre leur communauté.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Grande agilité, acuité des sens, maîtrise de l'arc. Peut posséder 1 pouvoir personnel.
Nombre de places disponibles : 05/05.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Les familiers. sont des créatures enchantées qui suivent et guident les sorcières pour les protéger pendant qu'elles apprennent l'art de la magie. Bien qu'ils soient souvent des chats, il arrive qu'ils se montrent sous la forme d'un autre animal.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : peut se transformer en un animal. (animaux domestique évidemment). En harmonie avec l’environnement, ils sentent les phases de la lune et les saisons, et peuvent ainsi mieux guider les sorcières.
Nombre de places disponibles : 02/02.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Les fantômes . représentent une apparition d'un défunt sous la forme d'un être réel. Les fantômes ne sont visibles que par les sorcières et les médiums. Si un esprit est convoqué par un acte magique, il est alors visible pour tout le monde.
Jouable : NON [ou seulement ponctuellement]
Pouvoirs assignés : ils peuvent guider les vivants à travers de petites actions, évidemment seulement ceux à qui ils ont été émotionnellement rattachés. Un esprit en colère peut également par rage réussir à avoir des contacts physiques avec le monde des vivants.
Nombre de places disponibles : 00/00.
Groupe par défaut : aucun

Les fées. sont des créatures chimériques vivant dans un monde parallèle. Séparées du nôtre par un voile très fin qui se lève seulement entre deux intermédiaires.
Jouable : NON.
Pouvoirs assignés : vol (est dotée des petites ailes), poudre magique.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : I'm a Magical being.

Les fondateurs. sont un groupe de sages dirigeant les être de lumières. Ce sont eux qui font évoluer les pouvoirs des sorciers bénéfiques d'année en année lorsqu'il sont prêts. Leurs lois sont très strictes. Les fondataurs, tous comme les êtres de lumières, ce sont fait massacré, ils ce comptent maintenant sur les doigts de la main.
Jouable : NON.
Pouvoirs assignés : pouvoirs essentiellement mentaux, peuvent entrevoir le futur, ont toutes les capacités des êtres de lumière, peuvent également créer des arcs d’énergie défensive pouvant tuer, blesser ou assommer une ou plusieurs personnes.
Nombre de places disponibles : 00/00.
Groupe par défaut : I'm an Angel.

Le génie. est un esprit magique très puissant mais aussi très dangereux asservi à l'aide d'un objet magique (comme une lampe). Il suffit de frotter l'objet pour que le génie en sorte et qu'il vous demande de faire 3 vœux. Mais attention ! Les génies sont fourbes et si vous prononcez les 3 vœux vous finirez dans la lampe à sa place, ce qui est d'ailleurs son but à moins de souhaiter le libérer, auquel cas le sort de la lampe sera rompu. Mais attention à ce que vous libérer, les génie sont généralement d'anciens puissants sorciers et démons ayant été piégés par leur avidité.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : peut tout faire, sauf réanimer les morts et forcer l'amour. Mais seulement pour réaliser les vœux de leurs maîtres.
Nombre de places disponibles : 01/01 (en PV)
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Les loups garous. sont des humains ayant été blessés à mort par un autre loup, mais qui au lieu de mourir, survivent et deviennent à leur tour un loup-garou. Les loups garous peuvent être très dangereux s'ils n'apprennent pas à maîtriser le loup qui est en eux. Ils vivent soit en solitaire soit en meute et toute meute a un alpha qui la contrôle.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Se transforment en loups lors de la pleine lune, certains très anciens loups peuvent avec l’expérience apprendre à se transformer à la demande. Ils possèdent un grand développement de leurs sens, une force physique incroyable, une longévité de vie triplée voire plus et une grande vitesse et agilité.
Nombre de places disponibles : 08/08.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Le psychologue de couple. se trouve dans un parc dans lequel il travaille en tant que jardinier. Il se sert du langage des plantes pour exprimer les sentiments.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Inter-change les amants à problème pour les forcer à se mettre dans la peau de l'autre. Possède d'autres capacité drôles et originales lui permettant de résoudre les problème de couple.
Nombre de places disponibles : 01/01.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Les alchimistes.  sont des sorciers perfides et avides de pouvoirs. Ils ont pour seul objectif de trouver le secret de l'immortalité. Ils s'allient souvent avec les plus puissants démons de niveau supérieur.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : peuvent transformer tout les métaux en or, et connaissent les assemblages de potions pour toutes sortes de choses.
Nombre de places disponibles : 02/02.
Groupe par défaut : Call me evil.

Les Bannies. sont à l'origine de bonnes sorcières qui ont eu le cœur brisé et ont été transformées par une autre Bannie. Elles s'attaquent uniquement à ceux qui ont peur et qui éprouvent un grand chagrin. La transformation est irréversible seulement si la Bannie tue un innocent.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : un cri strident qui tue leurs victimes ou change les sorcières au cœur brisé en bannies. Elles se déplacent très vite et ne se changent en bannie que la nuit. Le jour, ce sont des sorcières parfaitement normales.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : Call me evil

Les Bohémiens. ont la réputation de savoir prédire l’avenir et ils pratiquent une forme de magie adaptée à leurs besoins propres. Très proches de la nature par leur vie nomade, ils cultivent toute sorte de croyances relatives aux animaux et aux plantes.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : prémonition et 2 autres pouvoirs personnels.
Nombre de places disponibles : 05/05.
Groupe par défaut : Witchcraft is my mantra

Le croque-mitaine. une ombre maléfique emprisonnée dans une cave. C'est une créature qui peut s'emparer des esprits. Il peut donner des nouveaux pouvoirs aux esprits qu'il a sous son contrôle.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Peut posséder les esprits et leur donner de tout nouveaux pouvoirs.
Nombre de places disponibles : 01/01.
Groupe par défaut : call me evil.

Le Drazi. à l'inverse des Cupidons, les drazis ont pour mission de semer la discorde et la haine dans les cœurs à l'aide d'une baguette.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : ils possèdent une baguette permettant de faire ressortir la rancœur et la colère chez leurs victimes, ils peuvent aussi les faire se consumer de colère. Ils peuvent se rendre invisibles et se téléporter. Peuvent avoir 1 pouvoir personnel au choix.
Nombre de places disponibles : 05/05.
Groupe par défaut : call me evil

Démons et démons supérieurs. Forces du mal. Chaque démon a une forme différente et des pouvoirs différents. Il existe également des démons de niveau supérieur. Ils ont une forme humaine, saignent et peuvent seulement être vaincus par un breuvage magique de leur propre sang. Il existe également des associations et organisations de démons.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : pour les simples démons, jusqu'à 3 pouvoirs maximum. Pour les démons de niveau supérieur, jusqu'à 5 pouvoirs maximum.
Nombre de places disponibles : non défini.
Groupe par défaut : call me evil

Les êtres des ténèbres. sont l'opposé des êtres de lumière. C'est une sorte de sorcier des ténèbres qui corrompt les bonnes sorcières ou aide les forces du mal. Ils combattent les êtres de lumière grâce à une arbalète lançant des carreaux empoisonnés. L'élément déclencheur de leurs pouvoirs est la haine.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : possède une arbalète avec des carreaux empoisonnés pouvant tuer les êtres de lumières. Peuvent se téléporter en clignant des yeux, peuvent user de boules de feu.
Nombre de places disponibles : 05/05.
Groupe par défaut : call me evil.

Les êtres de l'ombre. Tout comme les êtres des ténèbres, ils aiment répandre le mal sur terre et apprécient tout particulièrement le fait de pousser les gens à se suicider en leur jetant le mauvais œil. Ce sont l'équivalent des fondateurs mais pour les êtres des ténèbres.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : empathie, persuasion, mort, téléportation, pyrokinésie.
Nombre de places disponibles : 02/02.
Groupe par défaut : call me evil.

Les Furies. sont des créatures mythologiques qui prennent en chasse les assassins pour mieux les tuer grâce aux cris de leurs victimes. Quand une sorcière est submergée par la colère, les Furies sont attirées par celle-ci et en font une des leurs. A l'instar des Bannies, la mutation n'est définitive que si la nouvelle recrue assassine une personne.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : téléportation. Tue ses victimes en faisant remonter le souvenir de toutes ses victimes et leurs cris.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : call me evil.

Les Leprechauns ou Lutins. Ils vivent au Royaume des Lutins, un monde parallèle au nôtre. Là-bas, tous les habitants jouissent d'une chance inouïe. Les Leprechauns sont les détenteurs de la chance.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : les leprechauns sont les détenteurs de la chance et se déplacent par le biais d'arcs-en-ciel.
Nombre de places disponibles : 05/05.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Les wendigo. sont à l'instar des loups-garous, capables de se transformer la nuit. Cette créature mi-homme, mi-animal garde son apparence humaine le jour. Autrefois humain, il doit sa métamorphose à une blessure ou une simple égratignure. Le Wendigo est un démon à poils longs. Il se transforme les nuits de pleine lune pour arracher le cœur de ses victimes. Sa partie humaine aurait naguère eu le cœur brisé par un humain et c'est pourquoi il se serait gelé à tout jamais. Le seul moyen de le vaincre est de faire fondre son cœur de glace par le feu.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : quand il est transformé il possède une grande force et une acuité des sens. Humain il ne se souvient de rien.
Nombre de places disponibles : 01/01.
Groupe par défaut : Humans (le Wendigo restera anonyme).

Les manticores. sont des monstres particulièrement hideux qui peuvent prendre apparence humaine pour mieux s'accoupler avec des êtres humains et obtenir ainsi une progéniture hybride dotée de grands pouvoirs.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : leurs sang est acide, peut avoir jusqu'à 3 pouvoirs personnels.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : Call me evil.

Les Nettoyeurs/Libris/Gardiens du Néant.  sont un groupe chargé de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal et d'empêcher que les humains n'apprennent l'existence de la magie. Ils ont donc un pouvoir immense : celui de retourner dans le temps et de modifier le cours des événements à leur guise.
- A l'inverse, chez les démons, il existe également un groupe de démons chargés de la même mission, les Libris. Mais ceux-ci, au lieu d'utiliser comme moyen l'effacement de la mémoire des mortels, les tuent tout simplement.
- Les gardiens du Néant quant à eux sont deux êtres suprêmes garants du Bien et du Mal sur la Terre. Depuis la nuit des temps, on leur a dévolu la tâche de garder le néant pour mieux préserver l'équilibre en ce monde.
Jouable : NON.
Pouvoirs assignés : ils ont un énorme panel de pouvoirs
Nombre de places disponibles : 00/00.
Groupe par défaut : non définis.

Les nymphes. sont les gardiennes du ressort éternel qui assure la pérennité du cycle de la vie sur Terre. Elles sont au nombre de trois.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : contrôle de la nature, danse hypnotique.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

L'Oracle et Prophétesse. une sorte de médium engagé par les démons de niveau supérieur qui peut voir l'avenir grâce à sa boule de cristal. La prophétesse est puissante et imaginative, elle continue à aider les démons les plus puissants dans sa soif de vengeance sans oublier toutefois ses propres desseins.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Grande capacité prémonitoire, plus 4 pouvoirs personnels maximum.
Nombre de places disponibles : 02/02 (1 oracle & 1 prophétesse).
Groupe par défaut : Call me evil.

La prêtresse. est une femme qui procède à des sacrifices, des cérémonies quelconques ou des envoûtements. Par exemple, la prêtresse Dantalian était spécialisée pour marier des êtres maléfiques à des mortels pour que ceux-ci deviennent également démoniaques.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : Sorcière au grand pouvoirs et avec de grandes connaissances, possède l'équivalent du livre des ombres mais pour le mal. Peut avoir jusqu'à 3 pouvoirs personnels.
Nombre de places disponibles : 01/01.
Groupe par défaut : Call me Evil.

Les sirènes. attirent les hommes grâce à leur voix mélodieuse avant de les tuer violemment pour assouvir leur soif de vengeance.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : chant envoûtant, charme, une fois un homme séduit elle peut avoir un contrôle mental sur lui, aquakinésie.
Nombre de places disponibles : 03/03.
Groupe par défaut : I'm Magical Being.

Les sorciers et sorcières du mal. ont souvent une apparence humaine, contrairement à la plupart des démons. Ils ont de puissants pouvoirs. Ils sont spécialisés dans un domaine particulier. Ils peuvent jouer avec les éléments. Il y a par exemple le sorcier du temps, des rêves...
Jouable : OUI
Pouvoirs assignés : entre 2 et 3 pouvoirs personnels au choix mais se complétant. Peuvent jeter des sorts et fabriquer des potions.
Nombre de places disponibles : non défini.
Groupe par défaut : Witchcraft is my mantra

Les sorciers et sorcières. aussi appeler Wicca/Wiccan, son du côté bien. Ils ont également des pouvoirs magiques qui leur confèrent l'une ou l'autre particularité. Ils ont souvent une apparence humaine également.
Les bons sorciers doivent respecter certaines lois :
- Ils peuvent user de leurs pouvoirs autant qu'ils le veulent tant qu'ils ne blessent pas d'innocents.
- Ils ne peuvent user de leurs pouvoirs pour des raisons personnelles.
- Ils ne peuvent pas tomber amoureux et se marier avec leur être de lumière.
- Ils doivent protéger leur Livre des Ombres dans un endroit sûr et sacré.
Jouable : OUI.
Pouvoirs assignés : entre 2 et 3 pouvoirs personnels maximum, mais se complétant. Peuvent jeter des sorts et fabriquer des potions.
Nombre de places disponibles : non défini.
Groupe par défaut : Witchcraft is my mantra.

Les Titans, dieux et déesses.  sont de puissants Dieux ayant été maintenus en hibernation pendant trois mille ans. Le chef des Titans s'appelle Chronos, il est épaulé par Dimitrios. Tout comme les dieux de la mythologie grecque, les Titans ont une force et une puissance colossale et s'occupent de domaines bien précis. Ainsi, il existe la déesse de l'amour, le dieu de la guerre et de la terre, etc. Le problème, c'est qu'ils possèdent une telle puissance qu'ils sont vite amenés à éliminer quiconque les gênent d'une manière ou d'une autre, qu'ils soient bons ou méchants. Aujourd'hui, les titans n'existent plus, ayant été vaincue par les sœurs Halliwell. Leurs pouvoirs ont été enfermés dans une urne sacrée par les fondateurs tous comme ceux des dieux.
Jouable : NON
Pouvoirs assignés : Selon leur domaine de prédilection.
Nombre de places disponibles : 00/00.
Groupe par défaut : I'm a Magical Being.

Les Vampires. vivait autrefois en communauté sous la gouvernance d'un rois ou d'une reine. Mais depuis la guerre, un puissant sortilèges les  libéré faisant d'eux des créatures solitaire et indépendante. Il ne peuvent sortir que la nuit tombé. Pour devenir vampire il faut avoir été vidé de son sang par un vampire puis être enterré dans un cimetière lors de la pleine lune pour renaître.
Jouable : OUI
Pouvoirs assignée : immortalité, forces, vitesse, persuasion (grandit avec leurs âge).
Nombres de places disponibles : 05/05
Groupe par défaut : Call me evil

Les Warlocks. sont d'anciens sorciers qui n'ont pas pu suivre les règles de conduite (lois décrites dans la définition de sorcière). C'est donc le contraire maléfique d'un bon sorcier. Lorsqu'ils tuent d'autres sorciers, ils obtiennent leurs pouvoirs.
Jouable : OUI (voir sorcier et sorcière du mal)
Pouvoirs assignée : Absorbent les pouvoirs des sorcières qu'ils tuent pour les utiliser. Peuvent avoir 1 pouvoir personnel.
Nombre de places disponibles : 02/02.
Groupe par défaut : Witchcraft is my mantra.

Si vous avez des questions ou suggestions concernant l'une des races ci-dessus, ou si vous avez une suggestion pour un ajout n'hésitez pas à contacter un membre du STAFF.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Les Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Les Races jouables
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Shadow :: Règlement & Contexte :: Annexes du forum-
Sauter vers: