Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Emilly ~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Invité
MessageSujet: Emilly ~ [En cours] Jeu 14 Juil - 19:30

Emilly Calista Brown

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Emilly Calista
Nom : Brown
Date de naissance : 27 mars 2002
Espèce : Humaine
Métier / Études : Institutrice pour les lycéens
Statut social : Fiancé
Pouvoir : //
Groupe : Humans

Caractère

Je suis une femme tout à fait normal ou du moins presque comme je côtoie le surnaturel depuis quelques temps et pourtant je n'ai pas perdu une seule fois ma joyeuseté alors, que cela pourrait très bien arrivé à cause de certains événements présents ou à venir. Personne ne sait jamais d'avance à moins d'avoir un pouvoir de prémonition, ce qui arrivera dans l'avenir et c'est bien mieux comme ça pour ce qui me concerne ! Après tout, je n'ai pas forcément envie de déprimer à l'avance et même le moment venu.

En tout cas, il paraît que je suis bout-en-train et cela voudrait dire une personne amusante. Je ne trouve pas même si je suis une personne tout à fait amicale et sociable envers les personnes. D'ailleurs, cela fait de moi une personne attachante malgré, le fait que je sois gaffeuse et maladroite dans certaines situations. Oui ! Il m'arrive de me cogner n'importe comment, de tomber je ne sais comment, de dire des choses sans forcément le vouloir pour le coup et par exemple nous pouvons prendre en compte un anniversaire surprise... Je suis tout à fait capable d'en parler au concerné sans faire exprès. C'est ça d'être aussi une très grande bavarde dans la vie de tous les jours. Surtout que cela peut en exaspérer plus d'un et pourtant cela fait de moi une personne ayant du charme malgré ses petits défauts.

Sinon, j'avoue être une personne assez enfantine et qui n'aime pas grandir depuis bien longtemps. Ce qui donne aussi un côté naïf à ma personnalité comme j'ai tendance à croire ce que les gens me racontent ou à faire trop rapidement confiance alors, que je devrais être sur mes gardes en étant fiancé à un mi-sorcier et mi-être de lumière. De plus, c'est peut-être parce que j'ai un caractère impulsif qui fait que je suis une personne qui peu foncer tête baisser sans trop réfléchir dans les problèmes et qui ne pense que rarement à mal des personnes !

Test RP

Le dix-huit mars deux mille vingt-huit était un jour qui resterait certainement à jamais ancré dans ma mémoire comme j'avais ressenti quelque chose de bizarre. Une sensation de vide et des larmes qui coulaient le long de mes joues sont étrangement apparu en moi alors, que je me trouvais avec ma classe de deuxième année au Québec. Nous étions en train de visiter Montréal lorsque ces événements qui avaient eu lieu en mon absence à San Francisco et croyait moi que mes élèves étaient soucieux de me voir dans un état d'alerte alors, que cela n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant ou du moins jamais devant des personnes. A ce moment-là, mes pensées se trouvaient vers mon fiancé Wyatt qui m'avait fait la demande un mois avant ces événements étranges à mes yeux. Il n'était pas humain et je me posais la question sur le fait que c'était peut-être lié à celui-ci pour me sentir aussi mal. Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose en mon absence ? Toutes ses questions ne faisaient que rendre mon état encore pire et nous avions dû rentrer à l'hôtel plus tôt que prévu.

Peu de temps après mon retour qui s'était fait le lendemain. Je rentrais à la maison et je voyais Wyatt en mauvais état. C'est alors, que celui-ci m'expliquait la perte de ses pouvoirs après avoir eu des attaques démoniaques dans sa famille et je comprenais mieux ce vide et les pleures que j'avais ressenti le jour d'avant. Néanmoins, c'était triste pour la mort de sa tante Paige et de son oncle Henry... En plus d'avoir eu ses parents qui avaient disparu et de sa tante Phoebe... Le voir dans cet état, cela n'arrangeait rien du tout et je faisais mon possible pour le réconforter. Si moi, j'avais senti un vide et pleurer... Pour lui, c'était bien pire que mes propres sentiments pour le coup et je ne savais pas forcément comment m'y prendre. En tout cas, je n'oublierais du tout et lui de même.Nous avions prévu aucune date de mariage et nous n'en parlions pas non plus. Le coeur n'y était pas forcément, et même si je restais moi-même, ce n'était pas facile dans la vie de tous les jours pour lui et les siens. Humaine, j'ai pu ressentir qu'un moment du surnaturel tandis que pour lui, c'était toute sa vie.

Surnom : Eikyuu
Comment avez vous connu le forum ? : Une pub sur un groupe Facebook fait exprès !
Comment trouves tu le forum ? : Il est super beau et le reste semble super aussi !
Code règlement : ok by Thelma ☼

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilly ~ [En cours] Jeu 14 Juil - 19:30

Once upon a time

- Petite citation -

Cela fait maintenant vingt-sept ans que je suis de ce monde et que je vis une vie tout à fait normal ou du moins presque, mais vous découvrirez au fil du temps pourquoi je dis ça. Après tout, il faut savoir expliquer petit à petit ma vie du début à maintenant !

Vingt-sept ans sont passés depuis ma naissance et je n'avais aucun problème de santé comparé à ma mère qui en avait depuis un très long moment dans sa vie. Avoir des problèmes cardiaques, ce n'était pas facile dans la vie de tous les jours et elle devait faire attention à ce qu'elle faisait pour ne pas épuiser son pauvre petit coeur. Bien sûr, en me mettant au monde... Elle aurait pu y passer, mais non ! C'était une battante et il en était de même pour moi comme après mainte vérification durant plusieurs jours, nous avions eu l'autorisation de sortir de l'hôpital.

Enfant unique, j'avais grandis sans avoir de petits frères ou de petites soeurs comme l'état de ma mère avait empiré avant de pouvoir se stabiliser au fil du temps. Mon père travaillait dur dans une entreprise pour subvenir à nos besoins et ma mère se trouvait être assistante maternelle, ce qui ne forçait pas trop au niveau de sa santé. Lorsque je n'étais pas à l'école, je pouvais grandement profiter de cette dernière et le soir de mon père encore en plus ! Je vivais dans une famille aimante et protectrice comme mon papa n'aimait pas forcément qu'on touche à sa fille adorée et il en était de même pour ma maman.

Pour ce qui est de l'école, honnêtement, je n'en avais pas de très bons souvenirs jusqu'au moment du lycée ou j'ai réussi à m'intégrer tant bien que mal et avoir de très bons amis avec qui je suis en contact encore aujourd'hui. Etant une femme souvent à l'ouest et bon vivant, les personnes avaient du mal à m'accepter comme j'étais et je ne pouvais pas y faire grand chose. A quoi cela m'aurait servi de changer pour des personnes qui ne donneraient rien en retour ? Rien du tout et j'ai bien eu raison de rester moi-même jusqu'à maintenant comme cela m'a bien réussi au final.

Après avoir terminé le lycée sans aucun problème, je me rendais à l'université et de nouvelle rencontre avaient lieu. De plus, je travaillais à côté et je me trouvais dans mon propre appartement pour étudiant. Mes parents avaient été déçus, mais j'avais tout autant besoin de mon espace vital et de grandir par moi-même à force. D'ailleurs, j'avais un petit ami avec qui je m'entendais super bien au départ, mais qui au fil du temps, c'était dégradé comme ce dernier me faisait souffrir en m'empêchant de voir ma meilleure amie Natasha, des amies et tout simplement de sortir en étant monopolisé, et même battu par ce dernier. Lorsque mon meilleur ami Emerick m'avait vu en mauvais état à l'extérieur après avoir décidé de rompre... Il m'avait emmené chez lui et j'avais expliqué en détail pourquoi personne me voyait à part pour l'école. Il m'avait promis de ne jamais en parlé à qui que ce soit et il avait toujours tenu sa promesse.

Petit à petit, je commençais à m'en remettre et à vivre de nouveau normalement comme avant et mes amis se sentaient très heureux de me voir moi-même. Cependant, une peur envers les hommes subsistait et personne ne le savait à part Emerick, ainsi que Natasha comme j'avais fini par lui raconter. Seulement, le reste du groupe n'en savait rien et c'était bien mieux comme ça de toute façon. Je ne souhaitais pas étaler mes problèmes à qui que ce soit et je préférais les régler moi-même quand j'en avais l'occasion. D'ailleurs, j'avais la chance que l'été était présent pour m'en remettre et démarrer ma seconde année sur de bonne base.

Durant deux mois, j'avais été harcelé par mon ex et mes deux meilleurs amis restaient constamment avec moi, sans avoir rien dit à mes parents qui auraient réagit au quart de tour. La rentrée avait lieu et les jours, ainsi que les semaines passaient. Je pouvais voir de temps en temps un garçon plus jeune que moi et qui me plaisait physiquement. Il en était de même pour lui comme parfois nos regards se croisaient, mais je le fuyais aussi vite que possible. Il avait tenté à plusieurs reprises de m'approcher, mais ayant peur... Je continuais à agir d'une manière peu sympathique. Puis un beau jour, nous étions ensemble dans une même fête comme un pote nous avait en amitié tous les deux. Je ne pouvais l'esquiver et c'était très mauvais jusqu'au moment ou je décidais de boire un verre, puis deux et ainsi de suite jusqu'à être joyeuse encore plus que d'habitude. C'était à ce moment-là que Wyatt avait fini par me retirer mon verre pour m'empêcher de continuer à boire et crois bien que j'avais légèrement baissé ma garde ou même beaucoup. Je l'avais remercié de m'avoir stoppé comme j'en restais pas moins nette encore un peu pour comprendre ce que l'on me disait et pour parler. Nous avions commencé à discuté et je pouvais me rendre compte à quel point je n'avais eu aucune raison de le fuir. D'ailleurs, je lui avais donné les raisons et il n'avait pas semblé mal le prendre au contraire, il comprenait. Après, il m'avait raccompagné chez moi et non-rien ne s'était passé du tout même si ça avait pu...

Pour la suite, nous avons fini par apprendre à nous connaître et à finir ensemble. Tout se passait à merveille, même s'il pouvait y avoir des hauts et des bas. Il était souvent absent et ne me donnait jamais vraiment les raisons. D'ailleurs, c'est quand même deux ans après notre rencontre que ce dernier m'a avouait être un sorcier. Au départ, je prenais ça pour une blague et au final ce n'en était pas une comme je m'étais retrouvé en danger par sa faute. C'était sûrement à partir de là, que j'avais réalisé à quel point... Cela pouvait être dangereux et j'avais commencé à prendre mes distances tout en lui disant que j'avais besoin de réfléchir. Peut-être qu'il m'avait sauvé d'un ennemi, mais cela pourrait recommencer. Humaine, je ne pouvais pas comprendre son monde et pourtant, je l'aimais tellement que je ne pouvais pas le quitter. Bien sûr, mes parents n'étaient au courant de rien et ni mon entourage. C'était bien assez rare qu'une humaine comme moi le sache à mon avis et il avait dû prendre sur lui en même temps. Je finissais par retourner vers lui et nous étions à nouveau ensemble.

Au fil du temps, nous avions terminé par avoir nos diplômes et un boulot. Je me trouvais être professeur dans une école de lycéen ! J'adorais les enfants et c'était une des raisons pour lequel je m'étais dirigé vers les professeurs pour en devenir une à mon tour. D'ailleurs, au bout d'un moment je me trouvais en compagnie de Wyatt et celui-ci me demandait en mariage. Surprise, joyeuse, je ne pouvais qu'accepté et pourtant... Nous n'avions pas eu l'occasion d'en parlé comme un mois après lors de mon départ vers une grande ville du Québec pour un voyage scolaire, un événement avait eu lieu. Heureusement, je ne me trouvais pas sur les lieux et pourtant... J'aurais aimé être au côté de sa famille avec qui je vivais depuis peu. A mon retour, ce n'était pas la joie et ça pouvait se comprendre. Depuis, nous avions totalement laisser de côté le mariage et nous étions seulement des fiancés. Cependant, la magie revenait depuis peu et nous avions enfin décider que notre mariage devait avoir lieu. Maintenant nous, faisons notre possible pour l'avancer et faire en sorte que tout ce passe bien, comme le danger se trouvait être toujours présent.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilly ~ [En cours] Jeu 14 Juil - 19:34

Bienvenue ! welcome

Bon courage pour ta fiche ! rendeer

Merci beaucoup pour ton inscription ! hahaha

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! fiuriytryi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilly ~ [En cours] Jeu 14 Juil - 23:48

Merci beaucoup à toi Parker (Spiderman au passage *tousse xD*)
Je vais faire ma fiche au plus vite sous les dix jours o/.
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001698
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Emilly ~ [En cours] Lun 25 Juil - 0:16

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Miss Brown, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilly ~ [En cours]

Emilly ~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1