Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.
 

Chris P. Halliwell (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chris P. Halliwell (UC) Ven 15 Juil - 1:17







Christopher Perry Halliwell


- Un grand pouvoir implique de grande responsabilités... Pas seulement !-


Identité


Prénom(s) : Christopher Perry
Nom : Halliwell
Date de naissance : 16 nowembre 2004
Âge : 24 ans
Espèce : Sorcier - Etre de lumiére
Métier / Études : Gérant du P3
Statut social : En couple
Pouvoir : Télékinésie
Groupe : Witches and Wizzard  
Avatar : Richard Madden




Caractère


Chris est quelqu’un d’amusant car oui il a beaucoup d’humour. Peut être un peu trop, ça lui donne d’ailleurs un petit aire enfantin. Mais ça ne l’empêche pas d’être mature et réfléchis au moment venu.

Il est aussi quelqu’un de très joueur,  il aime se mesurer aux autres pour en démontrer sa puissance. C’est aussi son cotés orgueilleux qui lui fait ça.

Il est quelqu’un de fêtard également, étant gérant du P3 il le fallait bien. Mais bien avant d’avoir reprit les reines du club, on pouvait le retrouvé dans les boites de nuits de la ville.

Il est aussi quelqu’un d’indépendant. Il déteste qu’on lui dise ce qu’il a faire, pour lui il sait ce qu’il doit faire et ne va jamais admettre ses erreurs si jamais il en fait. Oui, Chris aussi quelqu’un de fier.

Il lui arrive aussi d’être Cynique et Insolent.  C’était d’ailleurs ce que les profs lui reprochaient quand il était encore en étude. Il a d’ailleurs arrêté ses études très tôt malgré qu’il était très intelligent et qu’il est fait un parcours brillant même si il était très turbulent.

Chris est aussi très têtu, il ne vaut mieux pas ne lui tenir tête car même si il a tord, il continuera de soutenir ce qu’il disait sans avouer qu’il a tord. Ca lui cause d’ailleurs beaucoup de problème avec son frère et sa sœur malgré qu’ils les aiment fortement.

Le sorcier est aussi quelqu’un d’impatient, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a pas hérité du don de sa mère pour les potions. Il cherchera toujours la solution la plus rapide pour effectuer ce qu’il a faire même si c’est la plus difficile.

Chris est aussi quelqu’un de très protecteur, un peu trop peut être.  C’est surement son cotés être de lumière qui fait ça mais il n’hésite pas à se mettre en dangers s’il juge qu’il est nécessaire de faire.

Il est aussi un très bon ami, si l’un d’entre eux l’appelle il n’hésiterai pas à tout arrêter ce qu’il fait juste pour l’aider ou même l’écouter.


Test RP


Chris venait de rentrer discrètement dans la maison. Il savait que s’il s’éclipser, il allait réveiller quelqu’un. Il avait donc laissé une fenêtre ouverte et passait discrètement par celle-ci tel un cambrioleur professionnel.  Une fois rentré, il monte discrètement dans sa chambre. Il avait encore trop bus aujourd’hui, il tituba légèrement et fit tomber un des vases se trouvant dans le couloir qui se fracassa en mille morceaux sur le sol dans une symphonie terrible.

« Hé merde » Pensa t’il.

Il essaya de ramasser les morceaux et se coupa.

« Manquer plus que ça » pensa-t-il de nouveau.

Il laissa alors les morceaux par terre et allait se passé la main sous l’eau. Il entendit du bruit dans l’escalier. Il regardait alors qui c’était et vit que c’était sa mère qu’il avait réveillé.

- Désolé je ne voulais pas faire de bruits… On peut dire que c’est raté ! dit-il dans un murmure pour ne pas réveiller plus de monde.

Sa mère haussa les épaules, un peu exaspéré par Chris mais ne fit aucune remarque. Surement trop fatigué pour ça, elle lui dit simplement.

- Va te coucher je vais arranger tout ça

Chris hocha la tête, embrassa sa mère sur la joue avant de grimpé les escaliers et monté se couché. Il s’endormit d’ailleurs tout habillé.

Il dormit un moment avant d’entendre un bruit qui le fit sursauter. Il se leva alors avec un mal de tête et marchait en direction de la sortie de sa chambre encore un peu endormis. Il avait un mauvais pressentiment et été sur ses gardes… Enfin pas assez !

Il descendit les escaliers dans le quel se trouvait un meuble fracassé, il vit plusieurs démon alors dans la pièce. Il réussi à en prendre par surprises deux et un troisième le blessa.  Il arriva à le tuer aussi avant qu’un quatrième l’assomme complètement.

Il fut transporté à l’hôpital.

" Bip… Bip…Bip…Bip "

Il se réveilla en entendant se bip particulier du cardiogramme au quel il était branché. Une infermière se trouvait là et une veste était sur la chaise des visiteurs. Une veste à l’odeur si particulière qu’il connaissait trop bien, celle d’Alisson sa petite protégée. Il sourit voyant qu’elle était venu lui rendre visite. Il demanda alors à l’infermière combien de temps était il resté inconscient. Apparemment 24h. Whouha, c’était long 24h. Il se sentait vide, et lessivé. C’était comme si il avait oublié quelque chose au manoir quand il fut assommée.

Dés que l’infermière partit, il essaya alors de s’éclipsé mais rien n’y fait il n’y arriva pas. Il tenta alors de déplacé également un objet avec se télékinésie. Rien non plus. Il commençait alors à paniqué, à ne pas comprendre ce qui ce passait. C’est Alisson, une fois revenu d’une pause café, qui lui expliqua ce qui c’était passé cette nuit là dans les moindres détails. Chris s’effondra alors dans ses bras complètement anéantis par la nouvelle. Car il avait non seulement perdu ses pouvoirs, mais également sa famille. Bon il restait encore son frère, sa sœur, ses cousins et cousines mais tout les autres avaient disparut. Ou étaient-ils ? Ou se cachaient-ils ?




Surnom : Angy
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par la fonda'
Comment trouves tu le forum ? : Super ! Surtout le design !!
Code règlement : ok by Thelma ☼


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC) Ven 15 Juil - 1:17







Once upon a time


- Petite citation -



Chris est le deuxième fils de Piper et Léo, il est né lorsque son futur lui est mort. Il ne se souvient d’ailleurs presque pas de se voyage temporelle. Pour lui il ne l’a jamais effectué bien que ça est quelque répercutions sur ses souvenirs.

Il eu une enfance heureuse, toujours de bon résultats scolaire malgré le faite qu’il préfère faire le pitre en cours plutôt que d’écouter le professeur. Toujours prêt à faire les 400 coups quand il le faut et surtout toujours présent lors d’une fête !  

C’est d’ailleurs pendant l’une de ses fêtes qu’il rencontra Alisson, il ne savait pas qu’elle allait devenir très importante pour lui. Il l’a rencontra pendant la dernière fête à la quel il a participé lors de ses études, la jeune femme était en train de ce faire embêter par une bande de mec. C’était de simple humain mais Chris prit un malin plaisir à leur faire peur avec ses pouvoirs, notamment en suspendant l’un d’entre eux dans le vide. C’est là qu’il tenta la première approche avec Alisson qui refusa tout bonnement. Alors  Chris se fixa un objectif, la séduire.  Elle devient par la suite sa protégé, au grand désespoir de la jeune femme.

Contrairement à son frère, il ne contrôla pas tout de suite ses pouvoirs. Il a d’ailleurs fait plusieurs bêtises avec avant d’avoir pus en contrôler une partie. Mais ça c’était avant… Avant que la magie ne disparu.

Ce fameux jour… Ce fameux 18 mars 2028 où les démons c’était unis pour un seul but. Les détruire !

Chris ce jour là, était parti faire la fête avec des amis la vieille. Il dormait encore lorsque l’attaque de démon eu lieu. Il se réveilla en sursaut à cause des bruits. D’instinct, il descendit alors les marches du manoir et vit une horde de démon divers et varié qui s’attaquait aux membres de sa famille. A l’aide de ses pouvoirs, il réussi à en faire fuir deux ou trois mais ils étaient beaucoup plus. L’un d’entre eux réussi à l’assommer et il s’évanouie.

Il se réveilla alors à l’hôpital, il ne savait pas qui l’avait emmené ni ce qui c’était passé, tout ce qu’il savait c’est qu’il avait laissé une partie de lui-même ce jour là. Il ressentait un vide en lui et ne savait pas encore ce que c’était. Ce n’est que lorsqu’il a tenté de ce téléporter hors de l’hôpital qu’il a découvert que la magie n’existait plus. Il n’était plus qu’un simple humain.  A son chevet se trouvait alors Alisson qui semblait terriblement inquiète.  

Ca a été pour lui un nouveau départ.

Le jour où il a put sortir de l’hôpital, il prit ses affaires au manoir et démangea. Il prit d’abord une petite chambre d’hôtel puis se trouva un studio dans le centre ville. Il n’avait plus la force de continué à vivre dans la maison où ses proches étaient morts…D’ailleurs, sont ils vraiment morts ? Il n’en sait rien, mais Chris préfère se dire qu’ils sont morts pour ne pas avoir plus de douleurs à supporter.

Dés sa sortie de l’hôpital, il entama alors une relation avec Alisson, cette événement l’avait complètement changé. Il était devenu moins joyeux. Il se cachait toujours derrière le masque de l’homme sure de lui et arrogant. Alisson le savait et elle a réussi à ce que le jeune homme remonte la pente et s’accepte comme il est désormais.

Il eu quand même le cran de reprendre le P3, grâce à Alisson. Il le fit pour honorer la mémoire de sa mère car ce club lui tenait à cœur. Il y met d’ailleurs ton son cœur et toute son âme à faire vivre le club. Il avait une routine qui était un peu comme l’équivalent du « métro, boulot, dodo ». Bien qu’il n’avait du mal à retrouver le sommeil désormais, il mit longtemps avant de pouvoir refaire une nuit entière sans se réveiller en sursaut et en paniquant.  Il eu du mal à redevenir l’homme qu’il était avant, c'est-à-dire celui qui aimait la vie et qui la croquait à pleine dent.

Il commençait à redevenir celui qu’il était avant, il recommençait à sourire et à sortir. Il recommençait à avoir une vie social. Mais ça c’était avant que la magie revienne à nouveau.

Ce jour là, Chris était au P3 pour ranger les restes de la soirée de la veille, sans le vouloir, il déplaça un objet se trouvant au sol. Il s’écroula voyant ça, il commençait à s’habituer à sa vie d’homme normal et voilà que tout se chambouler de nouveau. Il n’accepta pas d’ailleurs ce retour à la magie. Il ne dit à personne que ses pouvoirs sont revenus et essaye de les cachés tant bien que mal car sa magie était revenu mais pas son contrôle.

Personne ne sait que sa magie est de retour, mais un événement va changer ça. L’arrivée d’un nouveau protégé, Mathew. Celui-ci va essayer de ramener Chris à sa destinée, c'est-à-dire suivre les traces de sa mère et de ses tantes. Devenir un combattant des démons et un protecteur pour le jeune garçon.



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC) Ven 15 Juil - 6:33


Bonne chance pour ta fiche, Halliwell :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC) Ven 15 Juil - 6:39


Bienvenue officiellement cousin ! fiuriytryi

Bon courage pour ta fiche ! rendeer

On va ce faire un lien d'enfer tous les deux ! thug life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC) Ven 15 Juil - 11:58


Merci les filles !

Promis Parker on va se trouver un lien qui déboite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC) Ven 15 Juil - 14:23


Bonne chance pour ta fiche futur beau frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC) Ven 15 Juil - 14:24


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Book of Shadow
avatar

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001698
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Messages : 219
Emploi/études : Livre des ombres
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Manoir Halliwell
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC) Ven 22 Juil - 22:57







Félicitation !


- ♥ Et Bienvenue ♥ -



Félicitation Mr Halliwell, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chris P. Halliwell (UC)


Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...
» Signature de contrat - Chris Campoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legacies :: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées-
Sauter vers: