Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mathew A. Belford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Souls :: Introduction des personnages :: Présentation validées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mathew A. Belford Ven 15 Juil - 14:14

Mathew Allan Belford

- La lumière et les ténèbres sont deux faces d'une pièce -

Identité

Prénom(s) : Mathew Allan
Nom : Belford
Date de naissance : 20 avril
Espèce : Humains
Métier / Études : Etudiant
Statut social : Orphelin, célibataire
Pouvoir : Bouclier astrale
Groupe : Sorcier

Caractère

Souriant : Mathew garde toujours le sourire quelque soit les circonstances, oui car le jeune garçon n'a pas eu une vie facile, mais sa famille lui a apprit de garder toujours le sourire malgré ce qui peut arriver. Il préfère sourire que montrer qu'il est gêné, qu'il soit triste ou qu'il soit vexé.

Intelligent : Le jeune garçon a toujours eu une bonne moyenne à l'école, c'est un élève studieux, il a même failli sauté une classe. Mais préféra avancer comme tout les autres pour ne pas être traiter différemment. Il a ce qu'on appellerait une mémoire photographique, il retient tout rien qu'en regardant et lisant qu'une fois ces leçons. Quand il s'agit de magie, là aussi, il n'y a aucun problème, il connaît le grimoire par cœur de sa famille ainsi que toute les formules apprises depuis qu'il est tout petit.

Gentil/Compréhensif :  Mathew est une personne avec le cœur sur la main, il n'hésite pas à donner ce qu'il a pour aider quelqu'un.  Il est aussi capable de se sacrifier pour aider ce qu'il aime. Il est attentif à tous problème et comprend de suite le malheur des autres rien qu'en écoutant. Il fera tout pour trouver une solution à vôtre malheur. 

Bon ami : Mathew est toujours la pour ses amis, il est capable de soulever des montagnes pour les aider. Il restera toujours fidèle à eux quelques soit ce qui peut lui arriver. Il ne veut pas les décevoir. Et ils le savent, ils peuvent vraiment compter sur lui et lui accorder leur confiance.

Mystérieux : Le jeune garçon n'a pas eu un passé facile, d'ailleurs s'est pour ça qu'il reste secret sur sa vie étant jeune. Il n'aime pas parlé des secrets familiales, c'est pour cette raison qu'il est considéré comme quelqu'un de mystérieux.

Possessif: Quand Mathew est vraiment amoureux de quelqu'un il a toujours peur de le perdre et du coup il devient quelque peu parano et voit presque le mal partout. Il devient facilement jaloux et possessif ce qui n'est pas un bon point pour lui, les filles ont tendance à fuir devant cet énorme défaut alors que le jeune blond peut être très mignon.

Coléreux : Il lui arrive comme tout le monde de s' énerver, mais il y a quelques sujets qu'il faut surtout éviter d'en parler à la présence de Mathew, tout ce qui concerne la mort de sa famille et dire que le jeune garçon est un lâche et qui l'a abandonné justement ces proches pour rester en vie.

Solitaire : Le jeune garçon est certes un bon ami, mais très sont ceux qui sont amis avec lui, Mathew préfère être seul, peut être parce qu'il a peur de s'attacher à quelqu'un et de le perdre par la suite comme il a perdu sa famille. Il est souvent dans son coin et ne fait jamais le premier pas ou alors pour demander par gentillesse ce qui ne va pas. Mais s'est pas du tout le genre de personne a aller vers les gens pour se faire des amis, peut être à cause d'une timidité caché qui sait.

Naif/Manipulable : Il est très facilement manipulable peut être parce qu'il a au fond de lui un côté sombre qu'il essaye tant bien que mal de le cacher. Mais peut être à cause de ce qui lui est arrivé dans la vie. Il ferait tout pour rendre sa vie plus simple et de récupérer sa famille même si il sait que s'est impossible, il espère toujours trouver une solution pour communiquer au moins avec eux. Il ferait aussi pour venger leur mort, ce qui le rend vulnérable à toute sorte de pacte.

Test RP

Il y a peu de ça ; une éclipse recouvra presque tous les États Unis, qui avait pour effet de supprimer pendant quelques temps la magie. A ce moment la, ma famille et moi ne savons en aucun cas ce qui allait arriver après. On a juste découvert récemment qu'on était des descendants de sorcier mais qu'on avait été humanisé en quelque sorte à cause d'une faute grave. Depuis longtemps, on avait l'impression qu'il nous manquait quelque chose, moi même j'avais ressenti que j'étais différent des autres garçons de mon âge, mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant, on comprit pourquoi, nos pouvoirs avaient été scellé depuis des années même des siècles. Lorsqu'un jour, alors que la magie avait disparu, elle revint alors tout à coup et ma famille s'est rendu compte que leur pouvoir était revenu. Ils avaient tous un pouvoir différent et on pensait que s'était à cause de l'éclipse que le scellement des êtres de lumière avait été rompu.
Mes parents, mes frères et sœurs, tout le monde utilisait leur don magique pour chasser les démons de la ville, tous, sauf moi, je ne savais pas pourquoi, j'étais le seul à ne pas en avoir, ou alors, il n'était pas offensif mais plutôt défensif. Ca se confirma, j'ai bien un pouvoir défensif mais qui pouvait être puissant par la suite. Le bouclier astrale, un don qui permettait de bloquer toute attaque magique, ou pénétration de l'esprit du sorcier. Personne ne pouvait lire dans les pensées ce qui pouvait être très énervant car on savait jamais à quoi je pensais réellement. Cette éclipse avait tout changé chez nous, on était devenu à un rien de temps des sorciers puissants pour que les démons puissent nous craindre. C'est d'ailleurs pour cette raison que ma famille allait été toute décimée. Mais était ce vraiment pour cette seule raison ? Je n'en ai aucune idée, l'apparition de magie chez nous a été à la fois bonne et mauvaise. Depuis ce jour, je hais à la fois, la magie comme je l'aime, ce pouvoir me permettra d'aider beaucoup de personne, je ne le sais que trop bien. Puis, j'ai un but, s'est de retrouver les démons qui ont tué ma famille et de les faire payer pour ce qu'ils ont fait.

Surnom : Aya
Comment avez vous connu le forum ? : Par Chris
Comment trouves tu le forum ? : Il est cool
Code règlement : ok by Thelma ☼

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 15 Juil - 14:14

Once upon a time

-Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités -

Il y a longtemps, la magie était courant dans la famille Belford, celle ci était composé que de grand sorcier qui rivalisait même avec les Warren. Mais tout, n'allait pas se passer comme ils espéraient, un des sorciers des Belford provoqua un crime abominable. Il se laissa facilement manipuler par un démon et causa la mort d'un être de lumière qui protégeait la famille Belford. Les êtres de lumière voulant punir cette famille de sorcier, scella leur pouvoir. Depuis ce jour, cette famille vivent comme des êtres normaux, des humains, des parias. Cette lignée de sorcier furent oublié à partir de ce moment là. Même les membres ne savaient plus qui ils étaient vraiment, tout était parti au fur et à mesure que le temps passait.

Vingt ans plutôt, un petit bébé n’acquit, cet enfant était destiné à avoir plus tard un grand pouvoir mais il ne le savait pas encore. Les parents de Mathew était heureux d'accueillir un nouvel enfant dans leur famille, c'était leur troisième et sûrement leur dernier, car la mère ne pouvant plus en avoir à cause d'un accouchement difficile. Il fut élevé normalement en premier lieu puis par la suite eut une éducation très stricte. Tout ça, à cause du grand frère de Mathew, oui car celui ci eut la mauvaise idée de se droguer, de goûter au vol et à l'alcool. Ils avaient peur que leur dernier suive le même chemin que leur aîné alors, ils surveillèrent les études du jeune Mathew de fond en comble.  

Le jeune garçon grandit alors comme un élève modèle et a toujours des bonnes notes, il a même sauté une classe et alla au lycée dés l'âge de 15 ans. Malheureusement, sa vie tranquille n'allait pas durer, il était seul et avait du mal à se faire des amis ou alors ils étaient rares. Il était souvent aussi considéré comme un bouquet émissaire. Il revenait souvent de chez lui avec des bleus ou des saignements. Ce qui inquiéta beaucoup ces parents, ils avaient encore peur qu'il finisse comme son grande frère. Mais le jeune garçon leur rassura et leur jura également qu'il ne se battra jamais contre quelqu'un, il ne veut absolument pas de devenir comme son frère, il ferait tout pour ne pas lui ressembler.

Le temps passa et le jeune garçon est désormais à l'université, ces problèmes d'intégration étaient toujours là mais moins qu'avant. Un jour, pendant un cours d'histoire, le prof donna comme devoir de chercher la généalogie familiale des élèves. Mathew partit alors à la recherche de l'histoire de sa famille et découvrit alors la chronologie. Il avait trouvé un ancien journal intime d'un de ces ancêtres qui expliquait tout ce qui s'était passé. Il découvrit alors qu'il était le descendant de grands sorciers et qu'ils avaient commis un crime. C'est d'ailleurs aussi pour ça que pendant des années et des années, la famille Belford a vécu sans pouvoir et qu'ils étaient maudits.

Il décida alors d'en parler à ces parents mais ils ignoraient apparemment l'existence de cette malédiction. Mais ils ressentaient comme un manque en eux à chaque fois qu'on parlait de magie dans un films ou dans un spectacle. Quand vint alors le jour, ou toute magie s’affaiblissait, tout allait à nouveau changer dans leur vie. Le sceau longtemps maintenu par les êtres de lumière céda, redonnant alors ainsi la possibilité à la famille Belford d'utiliser la magie et leur pouvoir. Lorsque la magie revint, les Belford découvrit alors leur pouvoir de sorcier. C'est que après plusieurs que la mère de Mathew essaya de lire dans les pensées de son fils mais n'y arrivant pas, elle alla alors en parler à celui ci.

Apparemment, le jeune sorcier avait la possibilité de protéger son esprit de toute attaque mentale, il était impossible pour la famille de savoir à quoi pouvait penser Mathew, effectivement, le jeune sorcier avait le pouvoir de bouclier astrale, il pouvait arrêter quiconque personne oserait pénétrer dans son esprit. Mais ce qui ne savait pas c'est que son pouvoir allait entraîner la perte de toute sa famille. Oui car, rare sont les sorciers possédant ce genre de pouvoir, surtout très puissant.

Loin de là, dans le clans des démons, on parla rapidement de cette nouvelle famille de sorcier, surtout d'un sorcier qui aurait le pouvoir de bouclier. Trouvant que ça pouvait être dangereux dans leur plan de destruction des sorciers, ils décidèrent alors d'éliminer la famille Belford un à un. Au fur et à mesure, ils finirent par tous être tué, mais Mathew fut le seul survivant de sa famille. Quelqu'un avait réussi à le sauver d'une attaque de démon, le jeune garçon fut alors le seul Belford et se jura de retrouver l'assassin de sa famille.
Désormais, il vit tranquillement dans un petit appartement d'étudiant et continue ces études en science et travaille aussi de temps en temps en tant que photographe dans un journal réputé à Los Angeles. Il a aussi un être de lumière qui surveille sur lui et essaye de lui apprendre à développer et à contrôler ces pouvoirs. Cet être de lumière n'est d'autre que Chris Halliwel.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 15 Juil - 14:22

Bienvenue futur protégé !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 15 Juil - 14:25

*À grillé la joueuse*

Bienvenue et bonne chance !!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 15 Juil - 14:34

Merci à vous deux s'est gentil.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 15 Juil - 16:11

Bienvenue a toi, jeune homme!

Si tu as besoin d'aides, à quelconque questions ou soucis, n'hésites pas à venir en parler à un membre du staff,il nous fera plaisir de te répondre!

Bonne continuation pour ta fiche! Smile
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 15 Juil - 18:06

Bienvenue !  triut

Bon courage pour ta fiche !  kjoisqru

Merci beaucoup de ton inscription !  rendeer

J’espère que tu te plaira ici !  afro

N'hésite pas si tu as la moindre question !  super
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 22 Juil - 13:39

Bonjour,

je viens à toi aujourd'hui car tu dispose d'un délai de 10 jours à compter de ton inscription pour terminée ta fiche, à savoir le lundi 25 juillet.

Si tu as des questions, ou un soucis actuellement pour finir ta fiche, nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire de 7 jours. Cependant, si nous n'avons pas de nouvelle de toi, le personnage sera remis en jeu et ton compte supprimée comme prévue dans notre règlement.

N'hésite surtout pas à nous contacter en cas de besoin, bien à toi,

le STAFF de h0me.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 22 Juil - 14:31

Je compte finir ma fiche ce week end aucun soucis de ce côté là.
Book of Shadow
Book of Shadow

Book of Shadow
Niveau: 30 / 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
http://charmed-legacies.forumactif.org
$$$ : 1000001755
Exp : 999 999 999
Age du personnage : 336
Célébrité : le livre des ombres
Photomaton :
Emploi/études : Livre des ombres
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford Ven 22 Juil - 18:47

Félicitation !

- ♥ Et Bienvenue ♥ -

Félicitation Mr Belford, vous voilà validé dans notre univers. N'oubliez pas avant toutes chose de mettre en place votre répertoire des topic, celui-ci est obligatoire. Vous pouvez également créer un répertoire de lien pour vous aider à vous implanter dans notre univers. Enfin, pensez à faire un tours du côté des bottins pour nous signalé toutes réservation.

Bon jeux et à très vite sur h0me !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathew A. Belford

Mathew A. Belford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1