Forum RPG inspiré de la série Charmed des années 90.

Question au sujet des créatures jouables^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Book of Shadow :: Communication du Staff :: Questions des membres et invités
Invitée
Invité
MessageSujet: Question au sujet des créatures jouables^^ Sam 16 Juil - 19:37

[ Il n'y a pas l'option " répondre " dans la partie invités :/ Dsl pour le probable deuxième sujet ouvert ]

Je parlais des démons avec leur petit tatouage sur le poignet qui renaissent de leurs cendres oui^^
Merci pour cette réponse ultra rapide en tous cas !
J'ai cru comprendre qu'on commençait tous avec un pouvoir et qu'on pouvait en accumuler d'autres après en gagnant des points. Si je prends un Phoenix, je dois en choisir un entre tous ceux que la race possède dans la série et jouer comme si mon personnage n'en possédait pas encore d'autres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet des créatures jouables^^ Sam 16 Juil - 19:42

Je vais corrigés ça, merci de me l'avoir dit ça doit être un soucis de permission. Smile

C'est bien normal, je répond toujours au plus vite ^^ Et oui tu as tous à fait compris, tous nos personnage recommence à zéro, la magie avait disparue pendant plus de 6 mois, elle est instable et viens juste de revenir, donc oui 1 pouvoir parmi tous ceux que possède la race jouer, les autres pouvoirs seront à acquérir avec les gains de niveau et d'Exp. ^^ C'est pimenté le jeu et donner un réel but évolutif au joueur ^^
Invitée
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet des créatures jouables^^ Sam 16 Juil - 19:45

Ok merci beaucoup^^
J'hésite encore un peu entre un Phoenix, un loup-garou et un vampire et j'arrive mdrr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet des créatures jouables^^ Sam 16 Juil - 19:46

pas de soucis ^^ vivement que je te souhaite bienvenue officiellement alors !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question au sujet des créatures jouables^^

Question au sujet des créatures jouables^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1